Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui. Je suis contre ce rôle supplémentaire. Il n'apporte rien, est trop compliqué.
Et vous n'avez retenu aucune de mes propositions. Je me considère donc comme libre de les offrir à d'autres. :p

Ah bon ?! Et "ton appauvri" qui était une modification de "mon pauvre", ça n'a pas été repris peut-être ?

Pour le reste, le grand jury des droits civiques je trouve ça aussi encore plus compliqué ;) Mais on en discutera. D'autre part, il me semble que Ponk a aussi quelques propositions à faire.

Et ces propositions ?
Et cette proposition là t'en dis quoi ?
C'est maintenant que l'on sait que pour toi elle est foutraque ?

D'où la réponse de Tibo

Et ta proposition où je te cite "Je sais que je n'ai pas le temps de lire le fil correctement, mais là, même après avoir fait un effort, je pige rien du tout.
On en est où ?

On est toujours dans la discute des changements ? C'est "les 100 jours" ? Y'aurait fallu limiter à 100 posts ! :D"

Mais par contre pour donner ton avis sur les propositions de Ponkhead tu en es.

et le bordel a commencé à partir de .
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3968454&postcount=6222
J'étais sur que la faute allait être mise sur quelqu'un d'autre, c'est proprement hallucinant. Si je dis que je suis le maitre et que je gagne mille point je deviens maitre et je gagne mille points ?? un peu de maturité.

Depuis mardi que des propositions sont faites, c'est de la négation pure et simple.

On est dans la discussion tant que vous ne mettez pas au vote clairement, ce que vous n'avez pas fait. La règle est dans ma signature il serait définitivement bon de la relire et arrêter ce bordel.

Elle est facile, vous avez pourtant prétendu à l'enlisage alors que les propositions sont là. Vous allez continuer à dire que tout ça c'est de notre faute ?

J'étais sur que la faute allait être mise sur quelqu'un d'autre, c'est proprement hallucinant. Si je dis que je suis le maitre et que je gagne mille point je deviens maitre et je gagne mille points ?? un peu de maturité.

Depuis mardi que des propositions sont faites, c'est de la négation pure et simple.

On est dans la discussion tant que vous ne mettez pas au vote clairement, ce que vous n'avez pas fait. La règle est dans ma signature il serait définitivement bon de la relire et arrêter ce bordel.

Dis tu es du côté Rezba ou tu ne l'es pas ?

en fait ce jeu est plus complexe que ça ;) :D :p

Ah bon ???? :eek::p

Odré, lis donc mes posts. Tu verras que, pour ce qui est de la destitution, je souhaite regler ça en cinq mots très courts, qui l'interdisent. Donc pas de compensation.

Je suis contre la règle du joker, je n'en comprends même pas le sens.

J'étais pour une alternative à discuter sur un point donné à l'appauvri, ou au pauvre en voix. Non pas parce qu'elle s'intéresse au pauvre, ce dont je me contrefous, il n'y a pas de pauvre dans ce jeu, mais parce qu'elle peut pimenter l'enjeu.

Et je suis pour une procédure permettant de juger a postériori les maitres, les chambellans les exécuteurs, et tous les putchistes au petit pied qui abuseraient de leurs prérogatives.

Ah bon ?! Et "ton appauvri" qui était une modification de "mon pauvre", ça n'a pas été repris peut-être ?

Pour le reste, le grand jury des droits civiques je trouve ça aussi encore plus compliqué ;) Mais on en discutera. D'autre part, il me semble que Ponk a aussi quelques propositions à faire.
Alors fais un putain de post où sont récapitulées les propositions que tu veux présenter. Là, c'est un bordel sans nom qui n'avance pas !

Et pendant ce temps-là...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un microclimat au château. Alors, je profit un peu de la piscine, des Bimbos, du Cuba libre en écoutant le dernier SolidSteel de ninjatunes en m'occupant des stupéfiants confisqués depuis ma nomination. Pour ceux que ça intéresse, tout ça part en fumée. :D
Rejoins la revolution Camarade ! Et amène ton kit, ça me plait.:p

LA RÉVOLUTION PRÉFÈRE S'EXILER QUE DE CONTINUER DE VOIR CA.
LE PEUPLE COURBERA L'ÉCHINE PUISQUE TEL EST SON DESTIN, TANT PIS POUR LUI!
LA PANTHÈRE MONTRE ENFIN SON VRAI VISAGE DE DICTATEUR.
MOI JE M'EN BATS LES C...
:mouais:
Ah bin non, t'es pas bien toi. T'es notre fer de lance, va falloir revoir tout le projet marketing, on lançait les tee-shirts là.:rolleyes: Et range tes bijoux de famille, ça fait pas prop'.:o

MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA
Aaaah je préfère.:D
Oui voilà, mouhahahaaatons les politiciens à la solde du capitalisme des points !\o/

Bon, sinon, si on avançait l'élection, hein, comme ça serait fait. Non ? Je sais pas moi, ça a l'air de partir en sucette et j'ai pas envie de ranger mes jouets.:rolleyes:

Odré, lis donc mes posts. Tu verras que, pour ce qui est de la destitution, je souhaite regler ça en cinq mots très courts, qui l'interdisent. Donc pas de compensation.

Je suis contre la règle du joker, je n'en comprends même pas le sens.

J'étais pour une alternative à discuter sur un point donné à l'appauvri, ou au pauvre en voix. Non pas parce qu'elle s'intéresse au pauvre, ce dont je me contrefous, il n'y a pas de pauvre dans ce jeu, mais parce qu'elle peut pimenter l'enjeu.

Et je suis pour une procédure permettant de juger a postériori les maitres, les chambellans les exécuteurs, et tous les putchistes au petit pied qui abuseraient de leurs prérogatives.

Je les ais bien lus Rezba ;)

Le récapitulatif c'est un peu pour tout le monde même si je cite ton message.

Je suis tout a fait d'accord avec ta proposition.

Moi aussi je suis pour mais on va avoir des problèmes avec la SPA… :siffle:

Je suis aussi pour un conseil constitutionnel constitué des anciens maitres et du chambellan en place, afin de regler les abus de règles.

je suis pour que l'on inscrive dans la constitution que le but de ce jeu est de faire evoluer les regles !

Je suis pour que le non respect des regles par le maitre en place (qui a souvent tendance à abuser de son autorité morale, allant souvent à l'encontre de la constitution) soit puni d'un exil d'au moins 10 posts dans le forum reagissez !

:zen:

Je suis aussi pour un conseil constitutionnel constitué des anciens maitres et du chambellan en place, afin de regler les abus de règles.

Oui mais j'imagines que ce ne serait pas rétroactif et que tibo prendrait pour les autres ....

je suis pour que l'on inscrive dans la constitution que le but de ce jeu est de faire evoluer les regles !

Je crois que ça y est déjà, mais je peut être mal lut ... :D

Je suis pour que le non respect des regles par le maitre en place (qui a souvent tendance à abuser de son autorité morale, allant souvent à l'encontre de la constitution) soit puni d'un exil d'au moins 10 posts dans le forum reagissez !

:zen:

:afraid: Mais... mais c'est horrible ! :o

Oui mais j'imagines que ce ne serait pas rétroactif et que tibo prendrait pour les autres ....

:rolleyes:

Tu ne serais pas un poil mal comprenante toi ? :confused:

un conseil constitutionnel pour regler les conflits et problèmes de regles en cours.

Tibo prendra (quoi ? on ne sait pas, mais sans doute plein ;) :p ) si des tribunaux d'exception sont institués rapidement, car sa gestion du chateau est non seulement déplorable, mais incohérente et irrespecteuse des regles et de l'esprit du jeu, alors qu'elle eut la chance d'arriver à cette fonction dans un climat apaisé.

dans 2 tours ca n'aura plus de sens, car si on se souviendra encore longtemps de cette gestion eplorable du chateau, les problemes seront autres. :zen:

:p

Alors fais un putain de post où sont récapitulées les propositions que tu veux présenter. Là, c'est un bordel sans nom qui n'avance pas !

Ah ça ! Mais, bon ils le cherchaient "le bordel" et quand ils l'ont eu ils n'en voulaient plus. C'est toujours mieux de désirer l'impossible sûrement ;) :D Pour le récapitulatif, ce sera fait dès que possible puisque de toute façon c'est nécessaire à une avancée. Chacun ses possibilités horaires, la vie réelle a des droits aussi ;)

Quitte à être un vieux sage qu'on sort du formol quand on s'ennuie, j'aurais préféré sénateur.
Mais pourquoi pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.