Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui 5 jours après, cf ma remarque. Vous ne lisez pas mes posts alors que j'étais membre du conseil : vous parlez d'équité ? dommage encore une fois. Et relisez l'avis du concerné : vous allez être mal.

Pour information, je vous lis. Vous n'avez pas dit clairement que vous la proposiez au vote, d'ailleurs Ed lui-même n'en était pas sûr. Pour ma part l'un de vos post suivant m'avait fait pensé à une blague. Pour ce qui est de l'avis du concerné, dans le post suivant Silvio ne renonce pas à son droit de vote. Il va falloir penser à écrire les propositions en rouge afin que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agit et envoyer systématiquement un mp au Chambellan pour qu'il tienne à jour un carnet de bord des propositions mises au vote.

Il ne perd pas son droit de vote hormis les 24h ! il peut voter avant, ou par procuration, en aval de son propre champ d'attraction.

La majorité n'a pas de coeur.

C'est triste.

Il ne perd pas son droit de vote hormis les 24h ! il peut voter avant, ou par procuration, en aval de son propre champ d'attraction.

La majorité n'a pas de coeur.

C'est triste.

Nous tâchons de prendre en compte tous les cas de figure. Et celui où notre bon Silvio ne serait en posture de voter que dans les 24 dernières heures du scrutin nous a paru suffisamment préoccupant que pour ne pas lui faire prendre ce risque.

Bien à vous.

:zen:

Euh j'ai une question avant de me lancer... :heu:

Vous êtez vraiment fachés les uns contre les autres? :confused: Ou c'est pour de rire :confused: J'ai comme un doute là tout à coup :mouais:

Non mais sérieux, rassurez moi, toute votre mauvaise foi là, c'est pour rire hien?? Dites hein?? :love:

Là, ça commence à devenir intéressant, ce bocal. :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske

Vous êtez vraiment fachés les uns contre les autres? :confused: Ou c'est pour de rire :confused: J'ai comme un doute là tout à coup :mouais:

Non mais sérieux, rassurez moi, toute votre mauvaise foi là, c'est pour rire hien?? Dites hein?? :love:

Tout le monde est faché à mort...d'ailleurs y'a déjà des morts :o :p

Mauvaise foi, où ça :confused: :siffle: :mouais: :hein:

• J’aime
Réactions: rezba

Merci à cet œil neuf de venir apporter un peu d'amour et de lucidité. ;) :love: :D :p

bon, après avoir bien lu les dernières pages, j'en conclue que nous avons affaire ici à une bataille d'égo. Très développés d'ailleurs:D

En tant que sinistre des transports, je ne peux malheureusement rien, c'est plutot du ressort de la voirie. Vous en conviendrez;)

C'est vrai quoi, les probêmes de tout à l'égo :siffle:

Camarades, camarades,

soyez forts, soyez juste, soutenez Tibomong4 dans cette bataille des gosses:love:

• J’aime
Réactions: Nobody
Silvio, si tu m'entends, ils ne comprennent pas ton pouvoir. Je te l'avais dis : être différent en ce monde n'est pas une partie de plaisir. Je me suis battu jusqu'au bout pour que tu puisses participer aux scrutins, et qu'une fois, comme le soleil se reflétant dans une goutte de rosée, tu puisses voter pour un candidat et que celui-ci soit élu. Les méchants en ont voulu autrement, mais je te garde près de mon coeur. La seule solution que je vois désormais c'est que tu votes à peu près au deux tiers du candidat que tu veux, mais je ne te puis garantir le résultat.

Bordel : il s'est passé quoi là ? :eek::eek:
Maîtresse :love::love: m'a envoyé un mp vendredi soir que je viens seulement de lire pour me demander de voter pour un truc dont j'ignore encore tout, et là je découvre par SM :love::love: que j'avais mon avis à donner sur quelque chose ? hum, mon flair m'indique qu'il y a un lien de causualité entre les deux .... :mouais:
Purée, je suis ému : c'est la première fois qu'on demande REELLEMENT mon avis. Et j'aurai pu super marchander et super trahir et j'ai tout raté :( :D !!
M'obligez à tout relire, hein ? il s'est passé quoi ?:rose::rose:

:D:D:p

Ayé j'ai tout fini ... et je remercie mon entreprise de me m'accorder des heures de délégation afin de participer pleinement à cette haute et juste entreprise démocratique !
:D
Je rappelle que j'avais fais une proposition officielle et précise concernant le scrutin et l'homme qui porte la poisse, le dénommé silvio, selon mon droit en vigueur. Selon son accord et en plein détachement puisqu'il a désiré voter pour moi au prochain tour :zen:

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3964201&postcount=5846

Mais non, mais non ....

JE VOTE OUI À LA PROPOSITION DE SM!!!!:o :o :o
Salopiaud ! m'étonne pas, tu écoutes du mou ... :D

Et que ce soit bien clair :

Je vote OUI à la proposition de SM.
Oui ben là par exemple, tu me surprends ...
De toute façon, tu es comme Patoch' : vous écoutez de la musique de grabataires ...
:D :D

La proposition de Mr Supermoquette me semble très pertinente et je rejoins son idée.:zen:
Môssieur ? :D

Tout est dit non ?

Bon je sais pas si ça peut intéressé quelqu'un ici même, je ne sais même pas si je peux voter mais je vote pour la proposition de tibo et contre la proposition de supermoquette même si il est vrai, sivlio porte vraiment la poisse, mais j'aimerais le revoir passer par là quand même. :p :rateau: :siffle: :D

A moins que tous le monde soit à l'Apple Expo ....

Sur ce bon dimanche les autruchons :D

Vous seriez donc à 4 votes chacuns, si je ne me trompes :siffle:
AAAAAAAAAhhh mon Autruche !!! enfin je te retrouve !!! :D :D

Si il l'est largement démontré ici, j'aimerais, aussi, à des fins scientifiques, le faire voter à un sondage en page d'accueil des actus macgé, et vérifier l'hypothèse sur un autre terrain. Je crois que nous tenons là un phénomène nouveau et aussi stable que la piézoélectricité du quartz. Imaginez les perspectives.
Phénomène de foire ? :D

Brum brum.. Huhu huhum...

Chers concitoyens,

Après avoir longuement débattu avec les plus grands experts juridiques de notre beau et bon Château, il apparait que la proposition du Leader de l'Opposition ne peut être insérée dans notre belle Constitution.

En effet, (je cite) "Tout posteur enregistré peut voter et être candidat." Empêcher Silvio de voter le dernier jour du scrutin revient donc à lui retirer ses droits civiques et sa liberté individuelle de choisir le moment du vote comme bon lui semble.

Le Conseil d'Etat n'accepte donc pas que cette proposition entre dans la Constitution.

Bien à vous.

N.

Oui FAIRPAITEMENT !!!

Excellent!! Là, je dis "respect"!!! :D

Je m'incline devant tant de bonté, tant de mansuétude, tant d'attention, tant d'altruisme.

Mais tout n'est pas perdu, cher Leather de l'Opposition (pour marquer le coup j'ai écrit "leather" ;) ) la prochaine campagne approche à grands pas, il sera alors temps de mettre au point une merveilleuse loi en béton pour permettre à Silvio, notre cher Silvio, qui bien qu'absent fut fort présent lors de ce tour, pour permettre à Silvio, disais-je, d'enfin voter pour le candidat élu.

Et pourquoi pas lui permettre de voter APRES les résultats du scrutin? Il sera alors certain de porter son vote sur la bonne personne.

N'est-ce pas merveilleux? La Majorité et l'Opposition enfin réunies pour le bien d'un seul!

Quel bonheur! Il ne manque que -lepurfils- pour agrémenter tout cela de quelques angelots et autres bisounourseries dont il a le secret.

:D :D :D
Nan, nan, nan ... je veux voter AVANT pour le candidat qui va perdre !!! :D

sm tu m'entends ? :D

[MGZ] BackCat;3973350 a dit:
Rien, penses-tu... :rolleyes:
Bah c'était pas mal pour un WE ...
:siffle:

Oh bordel, plus je lis moins je comprends.
Si y'a quelque chose de stable ici c'est bien ça :D

Si, si, il y a ;) Nous tenons les commandes et nous les tenons bien ! Je devais donner les 4 points qui me restaient. Le premier ayant déjà été donné à Silvio. Ils seront répartis comme suit :

1 pour Aricosec
1 pour Humanfly
1 pour macmarco
1 pour philire

Ils ont participé vaillamment à ce fil sans être jusque-là récompensés. Donc l'Opposition Sociale tient à réparer ce manque. Bien sûr, il y en eu d'autres, sévèrement touchés dans leurs points. Je suis désolée de ne pouvoir les récompenser du baume ponctiforme mais je dispose de peu de réserves et le jeu doit gagner en ouverture. Je fais confiance à chacun d'eux pour manier leur verve légendaire afin de récupérer ce qui leur fût injustement enlevé. Ils ne seront pas oubliés, dans la mesure du possible, si jamais j'ai le plaisir d'être de nouveau parmi vous les prochains tours. :zen:

Bordel : il s'est passé quoi là ? :eek::eek:
Maîtresse :love::love: m'a envoyé un mp vendredi soir que je viens seulement de lire pour me demander de voter pour un truc dont j'ignore encore tout, et là je découvre par SM :love::love: que j'avais mon avis à donner sur quelque chose ? hum, mon flair m'indique qu'il y a un lien de causualité entre les deux .... :mouais:
Purée, je suis ému : c'est la première fois qu'on demande REELLEMENT mon avis. Et j'aurai pu super marchander et super trahir et j'ai tout raté :( :D !!
M'obligez à tout relire, hein ? il s'est passé quoi ?:rose::rose:

:D:D:p

Gang of Four est un bon choix :zen:

:afraid:
Hé bé poutaing, bon courage ma Ch ... Nexka !
:love:
:love:
:D :D :D :D

Non mais c'est bon, j'ai a peu prés compris la première étape pour commencer :up: J'y ai passé la nuit mais j'ai compris :hein: D'ailleur je viens de me lever. Je ne voulai surtout pas rater le début du tour... :mouais: Puis là je me suis rappelée qu'en fait il commence à 20h :rolleyes: :rose:

Suite à des raisons personnelles et de temps, je me retire de la vie politique du Chateau, ma démission a été acceptée par le Maître du Chateau et a effet immédiat.
Que mes différents Collègues et Maitres soient remerciés ici. J'espère que la prochaine campagne se déroulera au mieux pour le Peuple.

Non mais c'est bon, j'ai a peu prés compris la première étape pour commencer :up: J'y ai passé la nuit mais j'ai compris :hein:

Pour te résumer la situation dans le chateau ou l'on voit s'ébattre le MC et son "opposition"

Bon d'accord ce n'est pas très constructif.
Mais on s'en balance non :p:rateau:

• J’aime
Réactions: Nexka
Suite à des raisons personnelles et de temps, je me retire de la vie politique du Chateau, ma démission a été acceptée par le Maître du Chateau et a effet immédiat.
Que mes différents Collègues et Maitres soient remerciés ici. J'espère que la prochaine campagne se déroulera au mieux pour le Peuple.

C'est avec joie que j'apprends cette nouvelle. Tu nous manquais dans ton rôle de leader charismatique à temps plein ;)

Je vous remercie de votre implication dans la gestion des affaires courantes et moins courantes ;) Je propose que nous fêtions les fins de discussions sur la Constitution par une coupe de champagne. Le buffet est ouvert et le bar aussi ;) Que la fête soit ;)

Mais, cher ami, sous ce pseudo ou sous un autre, Silvio reste Silvio. Il portera donc de toute manière la poisse.

Bien à vous.

N.

Exact : je file ma poisse à kike j'vveux ! :D
Tiens :

Votez Cuir et Cravache, votez SM !!!

Gang of Four est un bon choix :zen:
Oui tu as raison : d'ailleurs je crois que je votais pour eux finalement ....
:p

Bah alors et le putch ?
Y a pas de putch ?
Qu'est-ce que c'est que cette république bananière de m.... ?

Statut
Ce sujet est fermé.