A
Anonyme
Invité
Bah alors et le putch ?
Y a pas de putch ?
Qu'est-ce que c'est que cette république bananière de m.... ?
à défaut, je peux faire le pitch ...
Bah alors et le putch ?
Y a pas de putch ?
Manque plus que le chateau en patch.à défaut, je peux faire le pitch ...
Bah alors et le putch ?
Y a pas de putch ?
un redressement, c'est toujours difficile ou douloureux ...En guise de putch il y a eu un redressement constitutionnel quelque peu difficile
un redressement, c'est toujours difficile ou douloureux ...
Force est de constater qu'il y a aussi des constantes .... :rolleyes:
Je vous remercie de votre implication dans la gestion des affaires courantes et moins courantes Je propose que nous fêtions les fins de discussions sur la Constitution par une coupe de champagne. Le buffet est ouvert et le bar aussi Que la fête soit
à défaut, je peux faire le pitch ...
Par solidarité avec mon frère de douche, je pars également en exil, et ce sur le champs, mais cependant pas à la campagne : sur une île déserte, enfin déserte de toute présence occidentale, une île dont je ne vous donnerais pas les coordonnées, peuplée de créatures charmantes et peu farouches se baignant dès l'aube en gazouillant des mots incompréhensibles aux creux de cascades féériques, le corps doré juste vêtu de voilages que l'onde rend translucides, et puis les colibris... Je vous ai parlé des colibris ??
:hein:
Car décidément, les nuances obscures des règles mouvantes de ce jeu ne m'apparaissent pas encourager, c'est le moins que l'on puisse dire, une candidature de néophyte incompétent et largué tel que : moi par exemple.
:siffle:
Un peu de monoï... ? Non là à droite, là.
Bon, qu'on me fasse un résumé. Je veux bien être Maître à nouveau (ce qui, somme toute, est dans la logique des choses)...
Bon, qu'on me fasse un résumé. Je veux bien être Maître à nouveau (ce qui, somme toute, est dans la logique des choses), mais j'aimerais bien savoir pourquoi...
Dites les gars...
Vous pourriez pas me filer un coup de main ? SM... Mon très cher SM... Le futur Maître du château... Il commence à me faire soucis... :hein:
Il me fait penser à un vieux loup sur la pente descendante... :siffle:
Dites les gars...
Vous pourriez pas me filer un coup de main ? SM... Mon très cher SM... Le futur Maître du château... Il commence à me faire soucis... :hein:
Il me fait penser à un vieux loup sur la pente descendante... :siffle:
C'est vrai qu'on le voit plus, l'es malade ?
Pire... Il bosse.....
Pire... Il bosse.....