Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bien mes p'tits zamis. Voici le décompte des points là où nous sommes rendus. :D

Notre bien aimé Exécuteur des Basses Oeuvres doit encore retirer ses 5 points. Ce tableau n'est donc pas encore figé pour la prochaine législature. Qu'on se le dise! ;)

Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (LO) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (MC) = 9
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1 +2 (Chambellan) 1
Human-Fly +1
Philire +1
Aricosec +1
MacMarco +1
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : ( -8 +1 )-7

Par la même occasion, et avec 3 minutes d'avance, je déclare la campagne ouverte.
Fin des votes mercredi 27/09/06 (Fête de la Communauté Française de Belgique) à 20h00.

N. Chambellan de sa Gracieuse Majesté Féline TibomonG4.

Bien à vous.
:zen:

Bon, je vais faire ma purée, moi.

:D :D

Point du tout : ivre, j'ai voté Tirhum .... :D :D
toi !!..... :mad: :o
PATOCH' !! passe moi un pieu... viii.... oui, celui avec le bout arrondi !!.... :love: :love:

Autrement qu'en proposant de bannir un électeur sur des prétextes fallacieux... Et ce fut fait.
Heureusement que vous le dites, vos premières propositions n'avaient rien à voir :rolleyes: heureusment que les autres étaient là pour vous inciter à proposer un truc de plus ou moins correct. Pour la mienne vous, encore une fois, faites fi du contexte (j'incite d'aillerus les futurs candidats a proposer une sanction si un gouvernement ignore à ce point un membre *officiel* du conseil législatif), pressé de voir un simple mouvement du gouvernement, qui après des mois de slogans révolutionnaires (de facto : rien, juste une faille corrigée comme même moi je sais le faire et sur laquelle tout le monde était d'accord) n'arrivait même pas a en faire une. La mienne fut ludique, vous pouvez dire fallacieuse, mais vous assumerez. La votre n'est même pas la votre. Encore une fois relisez les posts qui la suivèrent, vous êtes mal.

Celà dit elles sont promulguées et publiées ? ou vous allez encore faussement prétendre qu'elles seront effectives au prochain tour ?

:confused:

Si j'ai bien compris les régles, je croyais qu'a partir du moment où on avait des points, on était candidat :confused: :p

Au fait quelqu'un tient à jour la liste des points?? :heu:
Si tu es éligible tu peux toutefois renoncer :zen:

drelin drelin;

c'est quoi ce schbintz?

les 2 précieux s'affrontent et ne m'invitent pas à leur table :mad:

Les legs sont ce qu'ils sont. Mais, le programme, y avez vous pensé? faire des bilans certes, assurément, mais notre avenir, comment le composerons nous? Dieu semble vouloir venir projeter sa toile....

SM, qu'as tu fais du pouvoir? Tibo, qu'as tu fais des espoirs?

hum, mes transports auront ils été vains?

Dieu, t'es gentil mais là, tes prudes paroles ne feront rien.

Bon, il me reste un peu de glycérine, j'en mets dans le roulements du pont levis (et pas pont le vit), au moins rentrer au chatiau ne sera pas une épreuve.

Petites précisions ajoutées pour que tout soit bien clair:

Grug : 15
supermoquette : 8 + 2 (Leather de l'Opposition) = 10
Tibomong4 : 4 + 5 (Maitresse du Château) = 9
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
queenlucia : 6
DocEvil : 5
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
mado : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
tirhum : 1
odré : 1
Nobody : -1 +2 (Chambellan) 1
Human-Fly +1 (don de la Maitresse Sociale du Château)
Philire +1 (don de la Maitresse Sociale du Château)
Aricosec +1 (don de la Maitresse Sociale du Château)
MacMarco +1 (don de la Maitresse Sociale du Château)
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : ( -8 +1 don de la Maitresse Sociale du Château ) -7

N. Chambellan, tout ça ...
:zen:

Bien à vous

bah oui,

ma mon trip c'est les gentils, toi t'es gentil et pis tu reprends toujours les comptes, c'est plus simple.

silvio,
où es tu, veux tu danser cette valse? on nous regarde et éon qui est en toi attend mes émois:love:

argh!

qu'est ce qu'elle fait devant? Craquounette, ça va ? ça sert à rien, ton Go Kart est pas kité, tu peux pas. Foi de sinistre des transports. Avec ça, tu peux à peine faire le tour. Viendez ma bande, rejoignez la raison:D

drapasm.gif

Smiley_gif.gif

J'ai deja gagné la course :style:

• J’aime
Réactions: Nobody
rohh, tu sais, les pédales, tout le monde connait, alors les voitures :modo: :hosto:

puis là au moins, on est entre nous le bàs peuple. C'est bon enfant, tout comme ton règne ma reine.:love:

vous inciter à proposer un truc de plus ou moins correct

Vous croyez vraiment ce que vous dites ou vous tentez de vous persuader ? :D

La votre n'est même pas la votre.

Je l'ai proposée le tour d'avant alors que j'étais dans l'opposition et vous ne l'avez pas voté ! :D

Bien mes p'tits zamis. Voici le décompte des points là où nous sommes rendus. :D

Merci pour ce décompte :zen:

C'est bon? Le tour a commencé??? :love:

Aller histoire de me mettre bien dans le bain, je suis candidate :o
Euh c'est bien là hein qu'on doit le dire?? :heu:

Allez mes petits agneaux :love: Votez pour moi :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.