Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aucune amélioration sociale. De facto. Une correction des règles sans plus, comme la plupart des maitres l'ont fait : rien de plus, ah si des promesses 30 tours durant pour ça.

Le peuple n'avait pas a être réveillé, puisque le peuple proposait des modifications et c'est vous qui dormiez, et les grands moyens : un pétage de câble que le chambellan à du nettoyer, seul.

mercredi 27/09/06 à 20h00

Heu ben alors je vais répondre à ma propre question.

Q : Euh au fait, on repart comme l'ancien tour, rien n'a été décidé aucune nouvelle loi voté ?
R : Y'a eut débat mais heu ...
Q : Ah donc rien.
R : Non rien.
Q : On est donc bien en démocratie :D

Pour des changements de règles cohérents et des lesgislatures pacifiées, exigez le label CdlP !

odré;3976819 a dit:
Heu ben alors je vais répondre à ma propre question.

Q : Euh au fait, on repart comme l'ancien tour, rien n'a été décidé aucune nouvelle loi voté ?
R : Y'a eut débat mais heu ...
Q : Ah donc rien.
R : Non rien.
Q : On est donc bien en démocratie
R : Non :D
Non, non et non.

Je le rappelle, je ne suis pas candidat, cette liste n'est donc pas à jour.

De toutes façons, si silvio te soutient, tu es sure de perdre...
:zen:
re-hum ... chuuuttt ! :D:D

On voit vite ceux qui n'ont pas suivi ce dernier tour....
:D

Pour des changements de règles cohérents et des lesgislatures pacifiées, exigez le label CdlP !
Je veux être labellisé !!! à gauche ! Cordon Rouge c'est ça ?

:hein: Rafraîchissez-moi la mémoire : CdlP... Coup de la P*te, c'est ça ? :confused:
Euhhh ?
:siffle::siffle:

Je veux être labellisé !!! à gauche ! Cordon Rouge c'est ça ?
Facile.

Tu te fais élire maître.
Tu nous commande un changement de constitution.
Tu payes.
L'histoire retiens ton désir de réforme et désormais les jeunes vierges nubiles te regardent avec des étoiles dans les yeux de sous leurs longs cils noirs modestement baissés*.

* Il y a aussi la version jeunes éphèbes à moitié nus roulant leur musculature avantageuse et huilée, c'est comme on veut.

Facile.

Tu te fais élire maître.
C'est en cours ... :cool:
Tu nous commande un changement de constitution.
J'ai une idée, je souhaiterai qu'on remplace les MP de vote par des envois de saucissons avec le nom du candidat gravé. C'est possible ? :)
Vous acceptez les saucissons ? :rolleyes:
L'histoire retiens ton désir de réforme et désormais les jeunes vierges nubiles ...
Avec des gros seins ? :p:p

* Il y a aussi la version jeunes éphèbes à moitié nus roulant leur musculature avantageuse et huilée, c'est comme on veut.
J'y pense mais je garde ça pour la réincarnation. J'ai pas encore fait le tour des gros s...
:D
Pas un bug mais une MAJ par rapport à la version précèdente qui t'informe de dysfonctionnements de ton profil :p:zen:
Ed a le profil qui dysfonctionne !
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.