Bah, pourquoi prendre un piquet alors qu'une guillotine fera tres bien l'affaire :rateau:
Non.
Trop simple.
Pratique les multicitations.Simplet, même.
Chambellan démission !:o
Bah, pourquoi prendre un piquet alors qu'une guillotine fera tres bien l'affaire :rateau:
Non.
Trop simple.
Pratique les multicitations.Simplet, même.
certes, mais si apres on passe 100 passes pour decider la forme, la composition du CC....etc :rateau:
Lorsque la camarade Odré a publié une première liste de candidats elle a été dénoncée par le Chambellan Nobody. Et il a publié sa propre liste en nous en excluant.
Chambellan démission ! Chambellan démission ! Chambellan démission !
ben oui, sinon on peut jouer à pile ou face aussi.certes, mais si apres on passe 100 passes pour decider la forme, la composition du CC....etc :rateau:
Hein ???
Qui fait des passes ?
Pas compris.
Hein ???
Qui fait des passes ?
Pas compris.
Lorsque la camarade Odré a publié une première liste de candidats elle a été dénoncée par le Chambellan Nobody. Et il a publié sa propre liste en nous en excluant.
uhuhuhuh.D'abord na ! Voilà ! Vas y Melounette ! Fonces z'y dedans !
Je suis derrière toi, loin, mais derrière toi.
Ca ne vous rappelle rien ?gragnagna_avec_leurs_tripes!
Nexka, j'ai bien reçu ton mp de propagande. Ne m'en veut pas, mais ton programme n'est pas assez sexy pour moi.
je voterais pour Mado !
La révolution ne se laisse pas acheter !
Votez pour la révolution et elle dénoncera les moyens troubles de Nexka !:o
Ok, je suis Officiellement le Candidat du Parti Pour la Révolution Au Chateau, le PPRAC!
LE PPRAC VAINCRA MES AMIS!
Y'a moyen d'avoir un petit récap des candidatures et de la date de fin de campagne?
:zen:
Bon :siffle:
- Fab'fab' et le PPRAC suivit de près par melounette déguisée en casimir.
- Mado poussée par Rezba (et quand je lis Rezba, je pense toujours à bas résille :rolleyes: )
- TibomonG4, soutenu par nobody comme d'hab'
- Ponkhead ?
- Christpeople ?
- DocEvil ?
Toasté à plat de couture
Non, pas cette fois-ci.odré;3976997 a dit:- Ponkhead ?
Non je me présente pas tout de suite, j'apprends deja a connaitre le jeu :zen:
Si vous comptez faire la révolution en la basant sur le mensonge ou, à tout le moins, sur une mémoire défaillante, vous risquez de guillotiner vos propres sympathisants.
Ca va être beau.
C'est pas beau de se moquer de l'alzeihmer de Fab'fab, non, pas joli joli.:rolleyes:Si vous comptez faire la révolution en la basant sur le mensonge ou, à tout le moins, sur une mémoire défaillante, vous risquez de guillotiner vos propres sympathisants.
Tu n'échapperas pas au piquet vil moqueur ! Le peuple aura ta peau !:o
En poison d'état ...:zen:
un choix de programme avant un choix de personne.
:zen:
En poisson d'état, je ne vise qu'à l'amélioration de notre démocratie et de la qualité du débat politique.
Moi enfin :rolleyes: Suis un peu, ça c'est une constante dans ce chaos.