Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PARC sonnerait mieux mais moi c'que j'en dis.. :siffle:
Non, non, c'est parfait pépé raque, ça fait une bonne attaque contre le général Amok.:D
Bon je vais faire les T-shirt, je reviens.
Loustic>Soit tu votes pour Supermoquette, mais ne le fume pas.:p

« Clystère laxatif, rafraîchissant. Prendre un clystère. Donner un clystère. Rendre un clystère. »

J'adore apprendre avec le web :D

Mais t'a rien compris. Une fois au pouvoir, c'est le peuple qui gouverne, moi je m'efface (comme en plus je pars demain soir en vacances c'est dire si je m'en fous du pouvoir...)

Ok, je suis Officiellement le Candidat du Parti Pour la Révolution Au Chateau, le PPRAC!
LE PPRAC VAINCRA MES AMIS!

Nous ne voulons ni d'un maître absent, ni d'un candidat qui change d'avis comme de chemise.

Nous ne voulons pas non plus d'un candidat usé avant même d'avoir commencé. Or, le fabfab n'est plus ce qu'il était.

1152090728_135749ubdy_w.jpg

Pour le château,
c'est mado
qu'il nous faut !

Mais t'a rien compris. Une fois au pouvoir, c'est le peuple qui gouverne, moi je m'efface (comme en plus je pars demain soir en vacances c'est dire si je m'en fous du pouvoir...)

C'est de la pure utopie :siffle:

Votez vérité, votez rationnel, votez avec intelligence et votez avec panache :

Votez TibomonG4

:rose:

:zen:

Nous ne voulons ni d'un maître absent, ni d'un candidat qui change d'avis comme de chemise.

Nous ne voulons pas non plus d'un candidat usé avant même d'avoir commencé. Or, le fabfab n'est plus ce qu'il était.

Odieux photo montage....

Pour le château,
c'est mado
qu'il nous faut !
:eek:
Regardez, c'est cet odieux personnage, ce visage de la méchanceté tout décrépi qui tente de corrompre le peuple par d'infâmes photos montage :
mick.jagger-759852.jpg

Notre ligne politique a toujours été la même : le pouvoir au peuple, le renversement des z'hautes sphères et de toute personne avide de pouvoir !
Le peuple a trop subi de combats de clochers, de révisions de loi, il veut de l'action, nous pouvons le faire, tous ensemble ! Mais pour en arriver là, nous devons suivre les règles au préalable et le camarade Fab'fab a été désigné.
Vive l'anarchie !
Vive la révolution !
Et pis ça va pas non, pas David Bowie quand même.:rateau:

Nexka, j'ai bien reçu ton mp de propagande. Ne m'en veut pas, mais ton programme n'est pas assez sexy pour moi.

J'ai dit que mon programme était non exaustif :o

Je rajoute donc un paragraphe au programme de nuit :siffle:

* Le service rose, (uniquement pour les 18 ans et plus) Ou je vous raconterai des anecdotes de mes 5 ans passé à surveiller un internat de jeunes filles :rose: :rose: :D

(c'est dingue comment on compromet vite sa morale en politique :affraid: )

:eek:
Regardez, c'est cet odieux personnage, ce visage de la méchanceté tout décrépi qui tente de corrompre le peuple par d'infâmes photos montage :
mick.jagger-759852.jpg

Notre ligne politique a toujours été la même : le pouvoir au peuple, le renversement des z'hautes sphères et de toute personne avide de pouvoir !
Le peuple a trop subi de combats de clochers, de révisions de loi, il veut de l'action, nous pouvons le faire, tous ensemble ! Mais pour en arriver là, nous devons suivre les règles au préalable et le camarade Fab'fab a été désigné.
Vive l'anarchie !
Vive la révolution !
Et pis ça va pas non, pas David Bowie quand même.:rateau:

Même dans une democratie, le peuple n'est jamais au pouvoir, pure utopie.... ton programme c'est du pipo:p :rateau: :D

Même dans une democratie, le peuple n'est jamais au pouvoir, pure utopie.... ton programme c'est du pipo:p :rateau: :D
Ca n'est pas mon programme, mais le désir du peuple !
Vive l'anarchie !(il va peut-être comprendre là:rolleyes: )
Et c'est toi le pipo, Jo la frite !:D

Y'a moyen d'avoir un petit récap des candidatures et de la date de fin de campagne?

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.