Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:zen:
et

Ca c'est sa politique.:zen:

:heu:
Votez Fab'fab et pour la révolution, et vous verrez Nobody nu sur un piquet !\o/:o

Désolé mais c'est Odré qui l'a déclaré candidat. Lui-même ne l'a pas écrit. Et tant que ce n'est pas présent dans un post du-dit candidat, explicitement et tout et tout, ce n'est pas recevable.

Existe-t-il ce post où le sieur Fab'Fab se dit candidat? Mmmmm?

Tssssss... Allez, je ne vous en veux pas. Allez en paix mais ne péchez plus.

Bonjour chez vous.

:D

Le lilas est en fleur, le choux prêt pour la choucroute, le lard attend son haricot blanc...
Mouais y a du Patochman là dessous.:mouais: La révolution n'est pas hom...fem....petite chose à se laisser avoir ! Rejoins-nous toi même Camarade !

Désolé mais c'est Odré qui l'a déclaré candidat. Lui-même ne l'a pas écrit. Et tant que ce n'est pas présent dans un post du-dit candidat, explicitement et tout et tout, ce n'est pas recevable.

Existe-t-il ce post où le sieur Fab'Fab se dit candidat? Mmmmm?

Tssssss... Allez, je ne vous en veux pas. Allez en paix mais ne péchez plus.

Bonjour chez vous.

:D
Faaaaaab, Nobody il veut pas prêter ses jouets !:(
Hum !
Quand je lui ai posé la question ici même il l'a écrit "Si". De toute façon, on ne vote pas pour un chef, on vote pour un parti et des idées, c'est ça la vraie démocratie. Et le parti révolutionnaire des Macgéens se présente. C'est tout ce qui compte.
Donc il faut inscrire le parti révolutionnaire dans la liste.
Na.
Au pire demain je le drive le Fabounet.:p
Et tu finiras tout nu au piquet en place de grève.:D

Bon, la révolution va faire sa popotte, mais la révolution n'a pas dit son dernier mot !:o

Et je me drape dans ma dignité de petite chose.
Vilain garçon.
1033830765_gif.gif

Les maîtres du château, les anciens, les prochains, sont formés au même moule. Les uns sont diplômés de Sciences Pot, les autres sortent de L' ENO (Ecole Nouvelle des Olibrius anciennement Ecole du Nord-Ouest). Les anciens élèves de cette école sont appelés Enorques. Ils s'apparentent à des sortes de mammifères carnassiers mi-marins gras et flasques. Les plus hautes fonctions leur sont réservées ainsi que les plus hauts salaires provenant de l'argent des manants, des petits, des sans grade, sans avoir toutefois la moindre responsabilité de leurs actes.

Les Enorques subissent assez fréquemment une sorte de mutation qui les transforme en un animal dépourvu d'intelligence et de tout sentiment humain. Ressemblant à des rapaces affublés d'une espèce de tromblon, on les appelle alors des Enorquebuses. Ils sont d'une bêtise innommable !!!

Pire que tout, pour s'attirer l'indulgence des électeurs et conquérir leurs voix, ils se donnent des airs de révolutionnaires alors qu'ils sont incapables de changer quoi que ce soit, pas même leurs chaussettes.

Heureusement SM n'appartient pas à cette catégorie de malfaisants.

Lui seul saura leur administrer une bonne purge.

VOTEZ CLYSTEREMOQUETTE

Huh nexka, je croyais que c'était aux garçon d'exploser ta boite ? :heu:

Zustement :D Je vais pouvoir me venger :love:

Tiens, pas mal.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à l'élaboration de politiques économiques, j'en suis.

Moi je chercher un directeur de campagne ;) zavis zaux zamateurs :up: Euh non en fait je veux un (ou une mais plutôt un quand même :siffle: ) pro! :cool:

• J’aime
Réactions: mado
Moi je chercher un directeur de campagne ;) zavis zaux zamateurs :up: Euh non en fait je veux un (ou une mais plutôt un quand même :siffle: ) pro! :cool:

Je pense que si tu cherches un directeur de campagne, et bien, tu l'as trouvé :)
Mon CV et mon score parlent d'eux-même (j'ai porté aux pouvoirs un nombre incroyable de candidats, tiens Tirhium, Ed et Ponk pour ne pas les nommer :siffle: ), et j'ai tout suivi et tout lu depuis le début, soit à l'heure ou je te parle plus de 6800 posts :rose:

Avec Silvio la victoire t'es acquise !!!

VOTEZ NEXKA, ELLE EN A !!! :love: :love:
rehum ... :p sur ce, je vais finir ce petit rouge qui me tend ses petits bras :D

• J’aime
Réactions: Nexka
(...) tiens Tirhium, Ed et Ponk pour ne pas les nommer (...)
tirhum........

tu me copieras mon pseudo à l'infini, telle sera ta pénitence....

• J’aime
Réactions: Nexka
Votez avec intelligence, faites un choix rationnel, Votez TibomonG4

:love: :love: :love:

:rose:

250pxfrancoisathenaisderochechouartas9.jpg

Ne l'écoutez pas, il aurait déjà l'oeil vitreux et la nageoire pandouillante si l'Opposition Sociale n'avait pas changé l'eau de son bocal :D
Après plus de 15 jours au pouvoir, des reformes absconses, et une interprétation des règles plus que limite, le pouvoir démagogique en place continue à mentir à ces électeurs en se prenant toujours pour l'opposition :confused: :eek: :affraid:

Ne l'écoutez pas, il aurait déjà l'oeil vitreux et la nageoire pandouillante si l'Opposition Sociale n'avait pas changé l'eau de son bocal :D
Après plus de 15 jours au pouvoir, des reformes absconses, et une interprétation des règles plus que limite, le pouvoir démagogique en place continue à mentir à ces électeurs en se prenant toujours pour l'opposition :confused: :eek: :affraid:

C'est ce qu'on appelle changer l'eau en vain... :rateau: :D

L'Opposition, c'est moi. Et ce gouvernement n'a rien fait de social, faudra finir par l'admettre.

Statut
Ce sujet est fermé.