Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Me tentez pas.. J'en ai plein en stock. Mouillé ou non d'ailleurs :D

J'ai découvert une chambre cachée dans le château y'a pas longtemps.. Tentures aux murs, miroir au plafond, estampes chinoises sur le rebord du lit.. savaient vivre, y'a pas à dire :love:

• J’aime
Réactions: Nexka

J'ai découvert une chambre cachée dans le château y'a pas longtemps.. Tentures aux murs, miroir au plafond, estampes chinoises sur le rebord du lit.. savaient vivre, y'a pas à dire :love:

Installée dès mon mandat, c'est dire. Mais j'ai pas donné les clés à tout le monde, la preuve.

[MGZ] BackCat;3977246 a dit:
Ouais... Mais à quand le château taupeless ?
je profite de cette contribution pour rappeller que la rédaction du "journal" du Château est en route...
envoyez vos articles, signez les de votre pseudo ou d'un "pseudo de plume".....
que les dessinateurs de presse se fassent connaître!......
de l'imagination !!..... :) :zen:

pour toutes demandes ou contributions--------> MP z'à moi.... ;)

De toute façon, si ils cherchent bien, ils devraient trouver des photos de nous en maillot ;) Dans les photos archives. :hein:

Je sais qu'elles existent, je les ai déjà vues :siffle: :D

Re-hum ....
Bon finalement, après mûre réflexion, moultes supplications, et devant l'état de déliquescence avancée de ce gouvernement, j'ai décidé de me présenter.
En tout bien, tout honneur, bien sûr .... :p
Et pour fêter, j'offre une tournée de jambon-beurre
:D:D

Rezba sort de ce corps !!! (en fait j'avais écrit DocEvil, mais en fait non .... )
:D

Bon finalement, après mûre réflexion, moultes supplications, et devant l'état de déliquescence avancée de ce gouvernement, j'ai décidé de me présenter.

Ehhh Ohhh spéce de traitre :mad: Je croyais que tu étais mon directeur de campagne :heu:
On peut vraiment faire confiance à personne :rolleyes:

:D

il n'y a pas que des photos, il y en a des animées aussi, mais bon on va pas donner l'URL, sinon les serveurs vont sauter...

cela dit, regardez bien derrière toutes les plinthes, tous les tableaux ou tous les recoins, il y a des Isight partout...

enfin je dis ça, je ne sais pas s'il y a eu nettoyage depuis le règne de notre grand gourou cosmoplanétaire, le gilbert bourdin de la pose de moquette et tout jonc-de-mer, essuyez vos moustaches...

;)

De toute façon, si ils cherchent bien, ils devraient trouver des photos de nous en maillot ;) Dans les photos archives. :hein:

Je sais qu'elles existent, je les ai déjà vues :siffle: :D

Même moi j'm'en souviens de ces photos !! ... quoi c'est parceque je les ai accrochées au mur ?! Meuuuhhh non !! :siffle: :p
J'attend toujours les autographes d'ailleurs ! Apposition du teton droit en bas a gauche !

:love: c'est un bon début de programme. ;)

plus de 10 pages en 5H00 !!!:eek:

De toute les façons, c'est ma reine qui doit passer. (imaginez plein de fleurs, je sais pas dessiner)

Avec Tibomon, gardons la raison
Avec Tibo, reprends une part de gateau
Avec Tibomon, le chemin est orné de bonbon.

Votez bien, Elysées Tibomon.

plus de 10 pages en 5H00 !!!:eek:

De toute les façons, c'est ma reine qui doit passer. (imaginez plein de fleurs, je sais pas dessiner)

Avec Tibomon, gardons la raison
Avec Tibo, reprends une part de gateau
Avec Tibomon, le chemin est orné de bonbon.

Votez bien, Elysées Tibomon.

Pour une réforme de l'orthographe ? :p

Vu son Bilan désastreux, une nouvelle présidente serait plus appropriée, et nous avons sur ce tour au moins 2 candidates valables.
:zen:

:coucou:
Je les ai.
En fait c'est imprimé au fond de mes beaux yeux : la persistance rétinienne chronique patho-hormonobsessionnelle, ça s'appelle.
La dernière fois que j'ai fait un fond de l'œil, l'ophtalmo est resté scotché devant en contemplation pendant une heure et demi, il a appelé ses collègues et tout !
:love:
:D :D :D

l8.jpg

:p :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.