Moi j'ai déjà donné mon vote (Nexka ? :love, si Mado se présente ce sera pour un prochain tour, on ne se dédit pas en cours de route avec ces dames, non mais
Moi j'ai déjà donné mon vote (Nexka ? :love, si Mado se présente ce sera pour un prochain tour, on ne se dédit pas en cours de route avec ces dames, non mais
Ceci dit, et à propos de luxure, d'aucuns nous en ont promis lors de législatures précédentes et nous n'avons rien eu, vu, reçu et tutti quanti...
Il fallait être au bon endroit... au bon moment
Mado t'as une option Hammam dans ton programme ? :siffle:
Je veux bien voter Mado
Bien la révolution est rentrée, et elle a très envie de crier :
Le pouvoir au peuple !
Pour être valable, tout vote doit être communiqué au Chambellan (en l'occurence votre serviteur) par MP.
Bonjour chez vous. (N°6 )
:zen:
Toi tu n'écoutes pas le chant des sirènes et tu viens direct au bureau de la révolution, y a des affiches à coller.c'est ici qu'on refait le monde?
Toi tu n'écoutes pas le chant des sirènes et tu viens direct au bureau de la révolution, y a des affiches à coller.
Tu en doutes ? :siffle:
Par là, derrière les miroirs.
Proposition: encore la même qu'il y a super longtemps: une page récapitulatrice organigramme du Chateau et date des élections. Simple texte html largement suffisant. Lien en haut de page ou endroit facile à chopper sans se tartir les 15 dernières pages
Je savais*. Rappelez moi donc la deadline, svp :siffle:
Proposition: encore la même qu'il y a super longtemps: une page récapitulatrice organigramme du Chateau et date des élections. Simple texte html largement suffisant. Lien en haut de page ou endroit facile à chopper sans se tartir les 15 dernières pages
*Mais merci de le rappeler quand même
Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors
Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense
Rhhhaaaa :eek: J'allucine :eek: Comment tu les allumes :hein:
Et en plus toi tu as aucun commentaire de Roberto sur ta boite à MP qui explose :mouais:
EHHHHH D'abord je vous signale que moi aussi je suis sur la photo de Macelene
Bon ok changement de stratégie, tu veux la guerre dans la luxure Mado, tu l'auras :mad:
Et en plus toi tu as aucun commentaire de Roberto sur ta boite à MP qui explose :mouais:
Bon ok changement de stratégie, tu veux la guerre dans la luxure Mado, tu l'auras :mad:
Arrête t'es pas crédible.en même temps, il est pas encore minuit... alors on se calme Mesdames
Arrête t'es pas crédible.
Bon, puisqu'il faut s'y mettre, bientôt sur vos écrans "In bed with la révolution".
La révolution ne recule devant rien pour le peuple, la révolution sera sessuelle ou ne sera pas !
Et on arrête de me piquer mes étalons.
Non mais.
C'est vrai quoi c'est pas du juste.Même moi je louche:rateau: