Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'ai déjà donné mon vote (Nexka ? :love:), si Mado se présente ce sera pour un prochain tour, on ne se dédit pas en cours de route avec ces dames, non mais :D ;)

Ceci dit, et à propos de luxure, d'aucuns nous en ont promis lors de législatures précédentes et nous n'avons rien eu, vu, reçu et tutti quanti...

Il fallait être au bon endroit... au bon moment :D

Mado t'as une option Hammam dans ton programme ? :siffle:

Bien la révolution est rentrée, et elle a très envie de crier :
Le pouvoir au peuple !

La révolution du peuple est une illusion!

Abreuvé de séries et talk show débiles le peuple ne pense qu'à voter par SMS et se noyer dans son colestérole.

Il faut restaurer la liberté de penser, le libertinage débridé, l'envie de l'autre, la clef de 12 et le bilboquet.

"Quel profond imbécile aurait l’outrecuidance de soutenir, au nom des grands principes révolutionnaires, qu’un immonde boudin trapu possède les mêmes armes pour asseoir son bonheur terrestre qu’une grande fille aux mille charmes troubles où l’œil se pose et chancelle avec une bienveillante lubricité contenue."

Il faut tout changer et voter pour
LE GROUPE DE LIBERATION DES ILLUSIONS (GROULDI)

:p

Pour être valable, tout vote doit être communiqué au Chambellan (en l'occurence votre serviteur) par MP.

Bonjour chez vous. (N°6 :p)
:zen:

Je savais*. Rappelez moi donc la deadline, svp :siffle:

Proposition: encore la même qu'il y a super longtemps: une page récapitulatrice organigramme du Chateau et date des élections. Simple texte html largement suffisant. Lien en haut de page ou endroit facile à chopper sans se tartir les 15 dernières pages :D

*Mais merci de le rappeler quand même ;)

Tu en doutes ? :siffle:

Oh non :D Je voulais juste me faire envie...

Par là, derrière les miroirs.

Tout cela me semble parfait :D Manque plus que les serviettes :siffle:

Proposition: encore la même qu'il y a super longtemps: une page récapitulatrice organigramme du Chateau et date des élections. Simple texte html largement suffisant. Lien en haut de page ou endroit facile à chopper sans se tartir les 15 dernières pages :D

Je n'aurais pas mieux dit :D
Idée : l'insérer en lien dans les signatures des locataires du château ... non ?
Si c'est con ce que je dis, je me tais... :P

Je savais*. Rappelez moi donc la deadline, svp :siffle:

*Mais merci de le rappeler quand même ;)

Constitution, dates et liste des candidats dans ma signature dès à présent. ;)

Bonjour chez vous. (N°6 :p)
:zen:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors ;)

Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ;) ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume :D
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense :p

Rhhhaaaa :eek: J'allucine :eek: Comment tu les allumes :hein:
Et en plus toi tu as aucun commentaire de Roberto sur ta boite à MP qui explose :mouais:

EHHHHH D'abord je vous signale que moi aussi je suis sur la photo de Macelene :cool: :p

Bon ok changement de stratégie, tu veux la guerre dans la luxure Mado, tu l'auras :mad:

:D

Et en plus toi tu as aucun commentaire de Roberto sur ta boite à MP qui explose :mouais:

EHHHHH D'abord je vous signale que moi aussi je suis sur la photo de Macelene :cool: :p

Bon ok changement de stratégie, tu veux la guerre dans la luxure Mado, tu l'auras :mad:

luxure.gif

:siffle: :rateau: :D

en même temps, il est pas encore minuit... alors on se calme Mesdames :D

Nous avons donc des valeurs communes :zen:

en même temps, il est pas encore minuit... alors on se calme Mesdames :D
Arrête t'es pas crédible.:D
Bon, puisqu'il faut s'y mettre, bientôt sur vos écrans "In bed with la révolution".
La révolution ne recule devant rien pour le peuple, la révolution sera sessuelle ou ne sera pas !
Et on arrête de me piquer mes étalons.
Non mais.
C'est vrai quoi c'est pas du juste.Même moi je louche:rateau:

Arrête t'es pas crédible.:D
Bon, puisqu'il faut s'y mettre, bientôt sur vos écrans "In bed with la révolution".
La révolution ne recule devant rien pour le peuple, la révolution sera sessuelle ou ne sera pas !
Et on arrête de me piquer mes étalons.
Non mais.
C'est vrai quoi c'est pas du juste.Même moi je louche:rateau:

"In bed with madonna".
Ça marche aussi :D

N'est-ce pas teo ? :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.