Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le problème, avec les campagnes très féminines, c'est qu'il y a toujours de petits glandeurs pour venir se tirer sur la nouille en regardant les affiches.

Enfin bon, vazy mado, mets-les tous sur le dos. :D

Pour certains j'enfilerais bien la combine d'Uma, effectivement.

Le problème, avec les campagnes très féminines, c'est qu'il y a toujours de petits glandeurs pour venir se tirer sur la nouille en regardant les affiches.

Enfin bon, vazy mado, mets-les tous sur le dos. :D

j'ai connu un jeune homme comme ca qui ne savait pas trop comment se faire plaisir.
Il savait qu'il fallait vaguement secouer un truc.

Un jour que je le croisais dans un couloir devisant sur l'avenir de l'humanité je lui pose la question:

- Alors mon bon Remi que fais tu là?
- Ben je me branle, qu'il dit.

ET BEN Si c'est ca l'electorat de ces dames ... BONJOUR LA TETE DU FUTUR GOUVERNEMENT

:o

:D

Aller hop, je vous rappelle mon programme. :D
C'est une stratégie publicitaire le martellement il parait :mouais:

- Si je suis élue, le temps mon mandat, j'assurerai un service de nuit au château. C'est à dire:
* Un service de sécurité et de surveillance, qui permettront aux habitants de dormir sur leur deux oreilles sans craindre de retrouver le château sans dessus dessous à leur réveil.
* Un service de soutien moral. Pour tout les dépressifs, insomniaque, bourreau de travail et autres personnes noctambules.
* Un simulacre de soutien technique si besoin est. (Oui enfin je suis pas experte mais je ferai ce que je peux)
* Un résumé des pages précédentes à la demande. (Quoique je changerai peut être des choses à mon avantage )
* Un service rose (seuleument à partir de 18 ans) Où je vous raconterai des anecdotes de mes 5 ans de surveillance dans un internat de jeunes filles. Ou de soirées pyjama entre copines :siffle: :rose:

:up: VOTER NEXKA C'EST SYMPA :up:

* Un service rose (seuleument à partir de 18 ans) Où je vous raconterai des anecdotes de mes 5 ans de surveillance dans un internat de jeunes filles. Ou de soirées pyjama entre copines :siffle: :rose:

Y a t'il une règle empechant tout candidat à l'investiture de voter pour quelqu'un d'autre?

...

:love:

On ne critique pas l'électorat de la révolution ! Le peuple a le droit de s'exprimer !:o
La révolution tient à remercier Teo pour la diffusion de ce clip que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Woh pitaing.:p
Teo avec nous ! Teo avec nous !\o/

Elle va finir par s'abîmer à force que tu la retournes ta veste ;)
J'en ai plusieurs ....
:p

:afraid:

Et pour les calmer, précise bien que ton frangin a beau être éminemment sympathique, c'est une sorte de Navy Seal© surentrainé, et je n'ai pas oublié le jour où il m'a trouvé dans ton lit ton canapé-lit !
:sick::eek:
:D:D:D:D
Il t'a offert les croissants ?

Pour ne plus voir ça :

Votez Nechka.

Je signale qu'en matière de politique sociale, c'est uniquement sous la législature de Tibo que les richesses de l'ensemble des joueurs a augmenté.

En effet, l'Exécuteur des Basses Oeuvres n'a pas retiré les 5 points comme sa fonction l'y autorise. De ce fait, l'ensemble des richesses a progressé de 5 (Maitre) + 3 (Leader de l'Opposition) + 2 (Chambellan) + 5 (points distribués par le Maitre), soit un total de 12 points.

Sous les législatures précédentes, l'ensemble des richesses n'a augmenté que de 7 points.

La politique sociale du gouvernement TibomonG4 a ainsi fait progresser l'ensemble des richesses de 71% de plus que sous chacune des législatures précédentes (5 points représentant 71% de 7 points).

Pesez le pour et le contre et votez.

:zen:

• J’aime
Réactions: silvio
Statut
Ce sujet est fermé.