Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nous avons donc des valeurs communes :zen:

Tu m'etonnes :D :D

Mais moi encore ça va, :o Je peux toujours sortir courrir nue dans la neige pour me calmer :siffle:

:D

La révolution du peuple est une illusion!

Abreuvé de séries et talk show débiles le peuple ne pense qu'à voter par SMS et se noyer dans son colestérole.

Il faut restaurer la liberté de penser, le libertinage débridé, l'envie de l'autre, la clef de 12 et le bilboquet.

"Quel profond imbécile aurait l’outrecuidance de soutenir, au nom des grands principes révolutionnaires, qu’un immonde boudin trapu possède les mêmes armes pour asseoir son bonheur terrestre qu’une grande fille aux mille charmes troubles où l’œil se pose et chancelle avec une bienveillante lubricité contenue."

Il faut tout changer et voter pour
LE GROUPE DE LIBERATION DES ILLUSIONS (GROULDI)

:p

Adhérez au GROULDI et recevez gratuitement un slip dédicacé de Raymond Barre.

slip.jpg

:affraid:

• J’aime
Réactions: silvio
Rhhhaaaa :eek: J'allucine :eek: Comment tu les allumes :hein:
Et en plus toi tu as aucun commentaire de Roberto sur ta boite à MP qui explose :mouais:

EHHHHH D'abord je vous signale que moi aussi je suis sur la photo de Macelene :cool: :p

Bon ok changement de stratégie, tu veux la guerre dans la luxure Mado, tu l'auras :mad:

Tu m'etonnes :D :D

Mais moi encore ça va, :o Je peux toujours sortir courrir nue dans la neige pour me calmer :siffle:

Bon il est clair que ton programme est consistant et plein de bon sens :D
Je me tate (ici et ici voir fig. 1)
Directeur de campagne, ça peut avoir accès à l'open bar ?
:siffle:

t'aurai pas la même en bleu? nan, parce que je suis un mâle moi :D
On a dit pas avant d'aller au lit !:o C'est fini de perturber la campagne électorale oui ? Tu vas voter et pis c'est tout. Vilain.
Excusez-moi, je vais le ranger.:rose:
Bon thirum, arrête de me dessiner c'est gênant, non vraiment.:D

Arf.:rateau:
La révolution c'est pas du poulet ! Avec la révolution, tu l'as pas dans le croupion !:o
Et sur ce je vais m'pieuter, je vous laisse avec les Mélusines. Elles sont trop fortes pour moi là.;)

t'inquiète, j'ai eu des cours intensifs :D ^-^

Le problème, avec les campagnes très féminines, c'est qu'il y a toujours de petits glandeurs pour venir se tirer sur la nouille en regardant les affiches.

Enfin bon, vazy mado, mets-les tous sur le dos. :D

Statut
Ce sujet est fermé.