Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
plus de 10 pages en 5H00 !!!:eek:
c'est pour cela que je me permet de redire...... :
je profite de cette contribution pour rappeller que la rédaction du "journal" du Château est en route...
envoyez vos articles, signez les de votre pseudo ou d'un "pseudo de plume".....
que les dessinateurs de presse se fassent connaître!......
de l'imagination !!..... :) :zen:

pour toutes demandes ou contributions--------> MP z'à moi.... ;)

sinon voter pour mado ?! mmmhhh.... faut que je réfléchisse..... :o

:D

ouais, mais en attendant, mon tdb est tout pourri maintenant. L'opposition revancharde m'a envoyé par MP un cassoulet en 4X3 !:hein:

Il y a des transports qui se perdent tiens.:eek:

Comment ça j'ai dit qui c'était? mais non. :rose: Ha mais, pas besoin, tout le monde a compris que la démocratie et le P*******, c'était comme boire un Chateau petrus avec un cordon bleu (vous savez le truc infâme: pané, fromage sans provenance, et vague tranche de viande reconstitué)....:mouais:

T'as de la chance que ce soit une contrée soeur. :love: :zen:

Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors ;)

Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ;) ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume :D
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense :p

[MGZ] BackCat;3977246 a dit:
Ouais... Mais à quand le château taupeless ?
Il est gros ce manège hein dis :p

Me tentez pas.. J'en ai plein en stock. Mouillé ou non d'ailleurs :D

J'ai découvert une chambre cachée dans le château y'a pas longtemps.. Tentures aux murs, miroir au plafond, estampes chinoises sur le rebord du lit.. savaient vivre, y'a pas à dire :love:

Passons du stock au flux tendu :siffle:

Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ;) ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume :D
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense :p

Assumer, ça nous changera de la dictature en court. C'est déjà plus qu'un programme. :p

Le programme sera donc attraper la souris pour la tremper dans l'huile ? :D

Seins.gif

• J’aime
Réactions: philire

MADO PRESIDENTE !!!
Ouais trop bien !!

Ha c'est pas maintenant qu'on affiche?
:rose:

..... :siffle: :love:
chato001pi4.jpg

©Frazetta

Typique moi quand je mets une perruque et des faux muscles.

Mado est éligible, point.

Et si on choisissait le prochain maître grâce à un tournoi de catch dans la boue ?
Oh oui ! Oh oui ! Fab peut relever ce défi j'en suis sûre. rrrrrr:love:

je profite de cette contribution pour rappeller que la rédaction du "journal" du Château est en route...
envoyez vos articles, signez les de votre pseudo ou d'un "pseudo de plume".....
que les dessinateurs de presse se fassent connaître!......
de l'imagination !!..... :) :zen:

pour toutes demandes ou contributions--------> MP z'à moi.... ;)
Est-ce qu'on peut envoyer des affiches de campagne ?

photo buccolique

:p :D :D :D

Ah ça y en a être de la propagande pas très jolie jolie.:o

Bien la révolution est rentrée, et elle a très envie de crier :
Le pouvoir au peuple ! Ne vous laissez pas berner par les chants des sirènes, elles vous soumettront à tous leurs désirs, à leurs ca...ahem..bbbrrbbll, bref ! La révolution et le PPRAC, c'est l'homme libre !
Votez Fab'fab, il est beau, il est frais, il a de la croupe mon poulain !

Ehhh Ohhh spéce de traitre :mad: Je croyais que tu étais mon directeur de campagne :heu:
On peut vraiment faire confiance à personne :rolleyes:

Ah nan, nan, le traître patenté, c'est Ed. Moi je ne suis qu'un succédané, un traître lyophilisé
:D :D

Bon finalement vu que le but de ma candidature était de faire perdurer la luxure mise en place par Dave, et que d'aucuns :love: :love: s'y entendent mieux que moi, je passe la main ...
Oui et il ne vaut pas perdre de vue que la déontologie m'obligeait à voter pour moi, et par la même, me condamnait à l'échec ... :(
Finalement Nexka soit fier de moi :D
(on peut pas en dire autant de Ed .... )
:p

[MGZ] BackCat;3977419 a dit:
Au moins. De toutes façons si c'est pas le cas, je ferme le fil... :siffle:

En tant que Chambellan, j'accepte jusqu'à 5 de tes voix parce que c'est toi.
(je les reprendrai sur 4 autres pigeons, pas de problème, tu sais bien: "quand on veut, on peut".) :siffle: :D :D

..... :siffle: :love:
chato001pi4.jpg

©Frazetta

Ah ben tu as enfin trouvé le temps de me dessiner. De dos, d'accord, mais c'est un début, bien sûr. Continue à t'appliquer: tu progresses.
:D :D

Ceci dit, et à propos de luxure, d'aucuns nous en ont promis lors de législatures précédentes et nous n'avons rien eu, vu, reçu et tutti quanti.

Alors, hein bon, s'il vous plait, je vous en prie.

Bonjour chez vous.
:zen:

(N°6: :p )

Statut
Ce sujet est fermé.