Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je faisais juste remarquer que vous n'aviez pas d'idée et que vous voliez celles des autres, ne transformez pas le message. Malheureusement ça tombe sur une de mes idées. Ce qui me fait bien rire.

La réponse vous l'avez dans votre post "j'ai fais un rêve ..."

Dites, tous les deux, si le peuple ne vous intéresse plus, faites nous signe, hein :rateau:
On peut vous laisser le fil de discussion, et puis aller jouer ailleurs ... :siffle:
:D

• J’aime
Réactions: mado
Je fais mon boulot de contre-pouvoir, et j'ai à faire, croyez-moi cher silvio. Le révisionnisme est parmi nous. Le peuple m'intéresse puisque je fais remarquer que le gouvernement lui ment.

.....marions les protagonistes antinomes et qu'une monarchie duvaliériste à vie soit fondée......:up:

....:D

...je disais ça juste pour faire c****..
d'ailleurs je suis au château ce que l'ectoplasmie et à la fantômachie :rateau:

Dites, tous les deux, si le peuple ne vous intéresse plus, faites nous signe, hein :rateau:
On peut vous laisser le fil de discussion, et puis aller jouer ailleurs ... :siffle:

Stratégie dite du Père François.

Ils apparaissent ennemis aux yeux de toutes et tous mais complotent en silence le futur partage du pouvoir.
Pour mieux te planter dans le dos le couteau de la trahison.

Affreux.

:o

Stratégie dite du Père François.

Ils apparaissent ennemis aux yeux de toutes et tous mais complotent en silence le futur partage du pouvoir.
Pour mieux te planter dans le dos le couteau de la trahison.

Affreux.

:o
Et à la fin, ils se marient et ils ont une ribambelle de .... de quoi au fait ?
:mouais: :siffle:

...politiquement ça donne quoi tout ça ....
..parce que j'ai rien suivi ....
...j'ai cru comprendre qu'il ya avait une gestion de profit sous le règne de Tibo mais que le révolutionnaire moustachu (mais pas mexicain..Suisse) revendiquait la recette alchimique des votes en point-or .....

....comme j'ai pas compris les règles du début ....
....je viens juste mettre la zone aux crénaux histoire de voir si ya pas un banquet où taper l'incruste et une troubadouce à trousser ....ventrebleu !!!!!!:p :p

...mais sinon ...oui .....je sors !!!!!!!

Et à la fin, ils se marient et ils ont une ribambelle de .... de quoi au fait ?
'préfère pas savoir... Après les souvenirs d'éther me reviennent aux narines, ces petits jappements plaintifs au fond du sac en plastique opaque... C'est trop d'horreur.

Dis, tu seras mon exécuteur des basses oeuvres si je suis élue ?
Mais bon, faudra t'aguérrir un peu néanmoins :p

[MGZ] BackCat;3978661 a dit:
'préfère pas savoir... Après les souvenirs d'éther me reviennent aux narines, ces petits jappements plaintifs au fond du sac en plastique opaque... C'est trop d'horreur.

...ah parce que tu penses que ça tiendrait dans un sac :mouais: :rolleyes: :siffle:

...:D

Pas l'intention d'attendre la fin du terme... trop risqué. Ça naît sûrement avec des dents... :o

Dis, tu seras mon exécuteur des basses oeuvres si je suis élue ?
Mais bon, faudra t'aguérrir un peu néanmoins :p
M'aguerrir ? Que je m'adoucisse plutôt ? non ? M'paraît un peu collé-monté par ici. Faut mettre des patins, tout ça... Faudrait que je rentre dans le moule. Pas trop mon style... Mais que ne ferais-je pour vous ? Je peux vous appeler Maîtresse ? :D :D :siffle:

...politiquement ça donne quoi tout ça ....
..parce que j'ai rien suivi ....
...j'ai cru comprendre qu'il ya avait une gestion de profit sous le règne de Tibo mais que le révolutionnaire moustachu (mais pas mexicain..Suisse) revendiquait la recette alchimique des votes en point-or .....

....comme j'ai pas compris les règles du début ....
....je viens juste mettre la zone aux crénaux histoire de voir si ya pas un banquet où taper l'incruste et une troubadouce à trousser ....ventrebleu !!!!!!:p :p

...mais sinon ...oui .....je sors !!!!!!!

Et ben en fait comment dire t'as tout compris. Moi j'ose plus m'en mêler :affraid:
Mais sinon y'a de la place pour tous le monde, tu vois même silvio participe :D

[MGZ] BackCat;3978661 a dit:

Suffit de pas regarder, un ipod sur les oreilles ça prend 5 minutes si c'est pour le bien de tous.... Petits, petits, petits ....

Statut
Ce sujet est fermé.