A
Anonyme
Invité
Tu as substitué tes extrêmesOuais ! Entre les chiffres trafiqués et les démissions en chaine, tout est pourri dans le post de HF !
On nous ment, cyniquement !
Nous sommes tous des hongrois !
Tu as substitué tes extrêmesOuais ! Entre les chiffres trafiqués et les démissions en chaine, tout est pourri dans le post de HF !
On nous ment, cyniquement !
Nous sommes tous des hongrois !
Dans un autre espace-temps donc. Pas celui-ci.
Mémoire aussi courte que le temps de Planck, vos hommes de campagne sont d'ailleurs ceux qui n'étaient pas là pour voir le désastre.
sauver de l'esclavagisme des pouvoirs en place.
Dites, vous vous êtes fournis sous quelles latitudes ?
Panther ou Leopard ? :siffle:
[MGZ] BackCat;3978661 a dit:'préfère pas savoir... Après les souvenirs d'éther me reviennent aux narines, ces petits jappements plaintifs au fond du sac en plastique opaque... C'est trop d'horreur.
:affraid:Dis, tu seras mon exécuteur des basses oeuvres si je suis élue ?
Mais bon, faudra t'aguérrir un peu néanmoins
et toi ?!....... :siffle:
Dites, vous vous êtes fournis sous quelles latitudes ?
et toi ?!....... :siffle:
En tout cas, surtout pas le léopard que tu as posté il y a qq temps!Panther ou Leopard ? :siffle:
Ben si. Et à quoi pensent les tchèques ? On pourrait leur demander un avis sur la question.
Heu ... compétents mais pas responsables d'ailleurs certains ont quittés le navire ...
:siffle: :rateau:
Biba la muerte, Biba TibomonG4
Biba ? biba ! ce fameux magazine féminin avec plein de conseils dedans...
Ho mon Bateau ho ho ho....:o
Biba ? biba ! ce fameux magazine féminin avec plein de conseils dedans...
je constate que tu as de saines lectures... :siffle:
tiens, maintenant que tu le dis. il y a des femmes nues? , non, je dis ça, c'est pour m'informer hein.
Il faut toujours s'informer, pour si au cas où...
PS : T'ain mainant y'à Vboule qui te remercie pour le message. L'éducation y'à que ça de vrai...