Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Elle était prévue plus courte. Nous avons accepté de l'allonger pour faire plaisir à quelqu'un qui était absent et qui aurait pu profiter d'une procuration si cette personne avait envoyé sa demande au Chambellan en bonne et dûe forme. Pour pallier à cette maladresse et accéder malgré tout à son désir de voter, nous avons postposer la date de fin de vote jusqu'à son retour.

Si ce n'est pas du soucis de la démocratie, ça.

Bonjour chez vous. (N°6 :p)
:zen:

:D
Non, c'est un passe-droit.

Scandaleux.

Elle était prévue plus courte. Nous avons accepté de l'allonger pour faire plaisir à quelqu'un qui était absent et qui aurait pu profiter d'une procuration si cette personne avait envoyé sa demande au Chambellan en bonne et dûe forme. Pour pallier à cette maladresse et accéder malgré tout à son désir de voter, nous avons postposé la date de fin de vote jusqu'à son retour.

Si ce n'est pas du souci de la démocratie, ça.

Bonjour chez vous. (N°6 :p)

:eek: :affraid:

y'avait pas moyen d'aller le rechercher en hélicoptère au fin fond de l'Himalaya ?

:confused:

Salut les châtelains , la vie est belle dans vos murs ?

Bonne journée, vais flâner dans les champs fleuris de la vallée des boucs ..

Fais attention la mouette, y'a peut être un suicidaire tchekhovien armé d'un fusil, attention ! Les murs du château sont plus sûrs ... :rateau:

Tu m'otes les mots de la bouche..

Je crois que je vais retourner dans ma chambre secrète, finalement je préfère la clandestinité ;)

Rhooo ! Rezba t'as pas poussé assez fort :o

roberto rêve de téo, silvio rêve de rocco .

Plait-il ? :mouais:

:mouais:
Heeeu faudrait p'têt' voir à pas trop exagérer, sinon c'est la porte ouverte à je n'sais quoi genre rumeurs.
:siffle:
:love:
:D :D :D

Bon .... :siffle: :siffle:

Soyons franc : je vous aime bien toutes les deux.

Bon je vais revoir mes positions (ça fait longtemps) et voter pour vous trois ....

...politiquement ça donne quoi tout ça ....
..parce que j'ai rien suivi ....

Bon c'est pas tout ça mais un p'tit résumé de qui se présente, auprès de qui il faut voter et avat quand, ça serait utile !

:coucou:
Et sinon dites-moi, je reviens à une demande de résumé de l'essentiel
formulée par lumai et laissée honteusement sur le bas-côté :
si on considère les choses concrètement avec pragmatisme
et sang-froid (ça me fera du bien !), en restant prosaïques,
on en est où ?
:confused:

Voilà le résumé de l'essentiel :

Je n'ai pas suivi hier. Si cette liste n'est pas à jour, les candidats qui se sont déclarés depuis peuvent-ils y ajouter leur nom? Merci d'avance.

Bonjour chez vous.

bulle1.jpg

- Aricosec
- DocEvil
- Fab'Fab
- Human-Fly
- joanes
- la(n)guille
- Lemmy
- loustic
- MacMarco
- mado
- maiwen
- N°6
- Nexka
- Philire
- queenlucia
- rezba
- Roberto Vendez
- Tibomong4
- tirhum

bulle2.jpg

- silvio
- Grug

bulle3.jpg

- supermoquette
- Ed_the_Head
- Nobloody
- odré
- christpeople
- PonkHead

Tout le reste n'est que littérature :rateau: :p :D Votes à envoyer à Nobody par mp avant mercredi 27 à 20 h.

Statut
Ce sujet est fermé.