Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors là Rezba chapeau :zen:
Je ne peux rien dire de plus.

Mais tu as oublié Melounette qui cherche un caillou dans la poche à supermoquette en rêvant de casimir. Elle ira loin ma pouliche :D

Votez .... Melounette :heu: Bon Mel si le fab'fab' y se présente pas imagines, va ben falloir que tu candidates ma poulette pour plus de sécurité parce que tu voix là c'est quand même la campagne la plus ........ (mettez ce que vous voulez) de toute l'histoire du château !
Nan, nan, il ne m'a pas oublié, je suis la sufragette.:mouais:
Camarade Odré, vous parlez d'or. Je me réunie avec moi même.:zen:
Nous avons été rabaissés, Il faut réagir !\o/

Avec Fab'Fab'
Fini les FTP en rade :D
Non, ça c'est pas crédible.:D

J'ai effectué mon devoir de citoyen.

Et vous?

Au fait :D :D :D

J'ai retrouvé la photo de broute minou entre filles :love:

Ouais mais le "broutage" ne suffit pas !!! :mouais:

Je vote pour la chaleur ultime, pour le plaisir, pour le chocolat ( ah nan merde ça c'est un de mes privilèges secret oups)....enfin je vote sensuellement MADO !

Ouais mais Fabfab c'est la virilité ultime, la sensualité poilue, l'humour toujours à la pointe, l'oeil galant.

J'EN APPELLE AUX ELECTRICES !!!! ON VOUS OUBLIE DANS CETTE CAMPAGNE ! SI VOUS VOULEZ FANTASMER, PRENEZ LE FABOUNET !

Edit : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore voté. Gni....

Ouais mais Fabfab c'est la virilité ultime, la sensualité poilue, l'humour toujours à la pointe, l'oeil galant.

J'EN APPELLE AUX ELECTRICES !!!! ON VOUS OUBLIE DANS CETTE CAMPAGNE ! SI VOUS VOULEZ FANTASMER, PRENEZ LE FABOUNET !

Euh tu sais que si je vote pour FabFab, il va perdre ? :rose::rose:

Fabfab la virilité ultime ? Non, ça, c'est Roberto.
La sensualité poilue ? Ben non, ça, c'est SM.
L'œil galant !??????

Il a eu envie de comprendre comment ça marche, une femme, certes. :D Mais on sent qu'il reste des a priori. :rateau:
C'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes, ça n'a pas toujours été facile pour lui.
Mais on peut quand même pas en faire un modèle de galanterie.

Non, faut laisser tomber ce créneau, melounette.
Parce que la libido électorale,
y'a que Mado qui en parle !

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.