Avec Fab'Fab'
Fini les FTP en rade
Nan, nan, il ne m'a pas oublié, je suis la sufragette.:mouais:Alors là Rezba chapeau :zen:
Je ne peux rien dire de plus.
Mais tu as oublié Melounette qui cherche un caillou dans la poche à supermoquette en rêvant de casimir. Elle ira loin ma pouliche
Votez .... Melounette :heu: Bon Mel si le fab'fab' y se présente pas imagines, va ben falloir que tu candidates ma poulette pour plus de sécurité parce que tu voix là c'est quand même la campagne la plus ........ (mettez ce que vous voulez) de toute l'histoire du château !
Non, ça c'est pas crédible.Avec Fab'Fab'
Fini les FTP en rade
J'ai effectué mon devoir de citoyen.
Et vous?
J'ai effectué mon devoir de citoyen.
Et vous?
Rezba a dit:Une Gonz' à oilpé
:afraid: :afraid: ..... je n'ose imaginer.......J'ai effectué mon devoir de citoyen.
Et vous?
Au fait
J'ai retrouvé la photo de broute minou entre filles :love:
tiens, j'ai déjà vu ça quelque part...
Au fait
J'ai retrouvé la photo de broute minou entre filles :love:
Alors VOTER NEXKA C'EST SUPER SYMPA!!! :love:
Voir la pièce jointe 12039
ça prouve que t'as de bons z'ils !!.....tiens, j'ai déjà vu ça quelque part...
Ouaich !
Mais Silvio ne vote pas pour Fab'Fab STP :mouais: :rateau: :siffle:
ça prouve que t'as de bons z'ils !!.....
........ :siffle:
Ouais mais Fabfab c'est la virilité ultime, la sensualité poilue, l'humour toujours à la pointe, l'oeil galant.
J'EN APPELLE AUX ELECTRICES !!!! ON VOUS OUBLIE DANS CETTE CAMPAGNE ! SI VOUS VOULEZ FANTASMER, PRENEZ LE FABOUNET !
Edit : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore voté. Gni....
T'es une électrice ?:heu:Euh tu sais que si je vote pour FabFab, il va perdre ?
Ouais mais Fabfab c'est la virilité ultime, la sensualité poilue, l'humour toujours à la pointe, l'oeil galant.
J'EN APPELLE AUX ELECTRICES !!!! ON VOUS OUBLIE DANS CETTE CAMPAGNE ! SI VOUS VOULEZ FANTASMER, PRENEZ LE FABOUNET !
Edit : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore voté. Gni....