Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve vexant les petits commentaires, griffonnnés sur mon bulletin de vote, de la part de monsieur le Chambellan !!! :mad: :o :D

Vous tétonnez s'il vous plaît monsieur !!! Je surprend qui je veux quand je veux !!! :siffle: :p

ON VA L'ENVOUTER CE CHATEAU BON SANG !!!!!

Hey Sofi, reste ébourriffée (j'adore :love: )mais ramène le peigne, ça peux servir à autres choses ! ;)

C'est marrant quand tu écris Melounette j'ai l'impression d'une cavalcade sans fin qui termine inexorablement sa course écrasé comme un vieux flan sur un mur en forme de vagin: \o/

:love:

Tiens j'me disais la même chose...:siffle:

Krrrr Krrrr Krrrrr. :D :D :D :love:
\o/ \o/ \o/
(C'est une tête avec des bras levés, mais je vais garder l'idée du vagin, très bon pour la campagne, ça !)

Oui alors bon, l'essplication bof bof :mouais:

Juste un petit rappel ;)
Jamais promis grand chose, juste une petite pause dans un château un peu chaotique..
:zen:

Ah ben voilà ce qui arrive quand on a un directeur de campagne trop motivé, vous perdez le contrôle mlle Mado ;)

Moi au moins, mon directeur de campagne il a déjà oublié qu'il était mon directeur de campagne (n'est ce pas Silvio :rolleyes: ) Comme ca pas de fausses promesses :zen:

Chers amis électeurs!! Ne soyez pas dûpe de la campagne de Mado. Ma chère concurente est manipulée par son odieu directeur de campagne :mad: Vous pensez voter pour la grace et la volupté, mais à votre avis? Qui va prendre le pouvoir une foi la belle Mado élue? :o

Je n'ai qu'un mot à dire: LIBERONS MADO!!! :up:

Si je suis élue, je la nomerai ministre des affaires coquines et du plaisir. :love: Et je veillerai personnellement à ce que ce soit elle et uniquement elle qui occupe ce poste. :zen:

Pour une Mado libre et épanouie, VOTEZ NEXKA!!!! :up:

Elle n'est pas la seule. Le seul événement de ce mandat aura d'ailleurs été la chute du château au niveau des culottes Petit Bateau. Quand on approche, ça sent l'urine.

Je te sens soupelet sur ce coup là ....
Tu voudrais que l'on parle des slips kangourou, c'est ça.

Je te sens soupelet sur ce coup là ....
Tu voudrais que l'on parle des slips kangourou, c'est ça.
Du tout. Il fut un temps où les candidats avaient un programme, où les électeurs faisaient des propositions allant dans le sens d'une participation plus active, où le jeu était un jeu.
Je ne suis pas opposé à la féminisation du jeu (j'ai même voté pour Nexka au tour précédent...), juste au systématisme de certaines dérives.

Le n'importe quoi NON, le vagin oui !
Et je le fais :\o/
Voilà.
Le vieux flan se casse pour la soirée, mais je compte sur vous !

P.S. : C'est con, c'est juste au moment ou le jeu s'accélère que j'ai moins de temps.:p

Euhh :mouais: Melounette?? T'es sure que tu es une vraie fille?
Nan parce que si tu veux je te rappelle le pourcentage de nanas vaginales par rapport au "n'importe quoi"??? :rolleyes:

:p :D :D

• J’aime
Réactions: Amok
Du tout. Il fut un temps où les candidats avaient un programme, où les électeurs faisaient des propositions allant dans le sens d'une participation plus active, où le jeu était un jeu.
Je ne suis pas opposé à la féminisation du jeu (j'ai même voté pour Nexka au tour précédent...), juste au systématisme de certaines dérives.
y'avait Nexka au tour précèdent, étonnant ça, je l'ai pas vu e passer :siffle: :eek:

:hum:

La Charte mon bon la charte ! :o :rolleyes:

Et bien voilà. Au moins, comme ça, c'est clair: vous pouvez en déduire pour qui Rezba vote.

:siffle: :D :D

Aphrodite et Ares eurent en leur temps une liaison qui se solda par un cuisant échec :p
Retenez l'histoire.

Votez Nexka, l'Isis des MacGéens.

:D

:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.