Votez MADO !!
DEMAIN ELLE ENLEVE
LE HAUT !!!!
(j'y vais un peu fort là mais bon...faut rameuter hein? )
DEMAIN ELLE ENLEVE
LE HAUT !!!!
(j'y vais un peu fort là mais bon...faut rameuter hein? )
Oui, tu as raison.Merci Ned
Mais en fait non. Quand il y a de la gène, y'a plus de plaisir.
Merci Ned
Mais en fait non. Quand il y a de la gène, y'a plus de plaisir.
On avait dit pas de rectificatif Pfff, la parole belge
Sérieux aussi. Je réintègre mon boudoir. C'était pas le bon moment d'en sortir.
:zen:
....comme ça ?!.... :heu:P.S : votez..... tirhum ?!.... :heu:
et j'enlève.... j'enlève quoi, déjà ?!....
....comme ça ?!.... :heu:
Difficile à saisir !!!Au moins, Grug ne confond pas « des seins » et dessin.*
* Oui, il y a un jeu de mot. À dessein.**
** Pascal 77
En fait tout le contraire de son règne actuel. Démagogue, clientéliste et absolument incapable de mener une consultation, le tout napper d'un manque affligeant d'idées personnelles.Comme vous pouvez le constater, la Maitresse du Château (la seule, la vraie, pas un vulgaire erzats) ne se complait pas dans la démagogie facile ni dans le clientélisme dont certains sont friands. Une seule chose compte à ses yeux: le bonheur de son peuple.
-
je demande a tout ceux qui ont un brin de commiseration pour l'arico
de le guider dans ses choix,ainsi SUPERMOQUETTE ayant trahi au profit
d'untel,re ! re ! trahi ! cet untel,
SUPERLOUSTIC inféodé a icelui,lui tire dans les pattes
SUPERODRé papillonne des ailes,
en un mot
-
c'est le binzt ! :mad: :mad:
Cela dit, le spectacle d'une telle mauvaise foi a je ne sais quoi de particulièrement réjouissant. Sans doute parce qu'il est toujours divertissant de voir défendre l'indéfendable...En fait tout le contraire de son règne actuel. Démagogue, clientéliste et absolument incapable de mener une consultation, le tout napper d'un manque affligeant d'idées personnelles.
En cas de défaillance de votre mémoire vBulletin inclu une fonction de recherche. Ou alors vous avez prolongé inutilement ce mandat en espérant que les gens oublient ?
Quoi ?:eek: Ah bin non. Ah mais si tu joues allez !Sérieux aussi. Je réintègre mon boudoir. C'était pas le bon moment d'en sortir.
Malgré les soi-disant réticences du comté et de certains de ses potentiels partenaires,
le château choisi de promouvoir comme stratégie locale pour les batailles futures une tactique simple :
« union des forces...et toi à côté tu la fermes»
De manière à redynamiser les troupes de la cour et, ce faisant, « creuser son propre sillon ».
Par contradiction aux forces opposantes, Le Château doit se reconnaître dans la valorisation de laction publique,
pour plus de dignité, de responsabilité, de solidarité et de justice dans notre beau village Macgéen.
Elle placent lhumain et son épanouissement au centre des préoccupations dans le cadre dun développement durable.
Le climat semble même plutôt à la compétition exacerbée avant,
pendant et après le référendum sur les combats de donzelles dans la boue des douves....
Aujourdhui, nous pouvons dire que le sillon chatelain est clairement creusé à la souris, mais nous assistons aussi à la fin dun cycle politique.
Dans les faits, les autres petites organisations opposantes sont à regarder de près,
une nouvelle stratégie dalliance au second tour ne peut que profiter à quelques militants de la fédération du château
bien en place aujourdhui et qui auront à faire face à des nouvelles icones opposantes.
Dans un système où la globalisation continue à produire ses ravages au sein du monde des forums
(chômage des floodeurs, précarité, modération coup de boulèsque...)
et des territoires à tel point que lintervention publique face aux risques de la vie
(café renversé sur la souris, maladie de l'Isight, vieillesse du câble d'allimentation)
est remise en cause dans sa forme actuelle.
Dans un système où la division de la communauté internet ne garantit aucunement,
en tout cas à moyen terme, une issue positive à la population Macgéène,
il est impératif dimplanter localement des nouvelles citadelles
contre- feux au grands seigneurs.
Citoyens,
Votez !!!
mais votez bien.
Dans les faits, les autres petites organisations opposantes sont à regarder de près,
une nouvelle stratégie dalliance au second tour ne peut que profiter à quelques militants de la fédération du château
en fait… nanYa un second tour!!! :eek: :affraid: