Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toi, tu votes pour elle. Mais si quelqu'un votait pour toi, cette voix ne serait pas porté sur Nexka, puisque ce n'est pas elle le leader.
Donc il n'y a pas de candidat auquel un autre candidat rallierait les voix portées sur lui.
C'est ce que dit la lettre de la constitution.
Donc c'est la m... :D

Ou alors, on estime que, dans l'opposition, les ralliements peuvent se faire librement. ;)
Le ralliement officiel est très clairement défini, ce serait bête de jouer avec, et comme j'ai pas envie de jouer sur ce tour y a pas de ralliement hors majorité possible.

Et d'ailleurs comme je serai absent à l'heure du vote j'averti que je garderai mon status de leader jusqu'au terme de ce tour. Et j'invite les candidates hors majorité à en faire de même (au vu du dernier scrutin).

Et je rappelle avoir renoncé publiquement à ma candidature :siffle:

Pas faux ça :D :p

Bon, et pour ceux qui ont trouvé la clef de la chambre rose et qui ont su déployer des arguments irrésistibles :rose: (et pour éviter 15 pages de "comment s'effectuent les ralliements, etc, etc, etc..."), je reconsidère ma position.. (Ben quoi, les retournements c'est vachement bien non ?..) :love:

Chére Mado, mon amie, mais néanmoins adversaire :o .... Vous devriez cesser de fréquenter Silvio :mouais: :D :D

As-tu accès à mon compte? Non.

Prrrrrrrrrrrrrt... :p

:D

Mon Chambellan est d'une extrême probité, je vous le rappelle :zen:

Qu'il soit presbyte ou pro-bitte-et-quoi encore d'autres, on s'en fiche !
Il extrapole, il fantasme, il galège, il s'escagague !

Bon, et pour ceux qui ont trouvé la clef de la chambre rose et qui ont su déployer des arguments irrésistibles :rose: (et pour éviter 15 pages de "comment s'effectuent les ralliements, etc, etc, etc..."), je reconsidère ma position.. (Ben quoi, les retournements c'est vachement bien non ?..) :love:

Voilà ! Je cherchais le mot ! Tu gagneras parce que tu n'es pas une monomaniaque de la page 1 du Kama-sous-draps !
Vive les retournements de position ! D'ailleurs, ta campagne ne dit pas autre chose depuis le début. Les preuves ?

De face :

mado006xx4.jpg

De dos :

mado007gj2.jpg

:D:D:p

Mon Chambellan est d'une extrême probité, je vous le rappelle :zen:
Je demande à vérifier la pro-bité du monsieur.:p

Message officiel du LRC....Message officiel du LRC......Message Officiel du LRC....

Camaraaaaaaaaaades !

Effaçage et éditement : Bin rien, j'édite c'est quoi ce bourdel ?

non, mais supermoquette, etant non candidat pourrait transmettre son titre… celà n'est pas, il me semble interdit par la constitution,(en cas de non candidature du leader de l'opposition.)

ah, si nous avions un conseil constitutionnel :soupir:

peut être la stratégie de supermoumoute est elle de pousser nexka à se désister pour lui… :siffle:

à moins qu'il ne veuille finir terroriste, ça fait longtemps non ? :rateau:

bref, on arrive dans la partie active du jeu, où les coups de jarnac vont pleuvoir.

Que tremble la noiraude, félin félon pensant endormir le bon peuple en laissant se dérouler une campagne discrète. :p
Ah tiens je l'avais pas vu celle là, mais en ce cas c'est celui ou celle arrivé derrière moi au dernier scrutin qui prendrait ma place, et comme je ne sais pas qui c'est, j'attends de savoir, pour voir :p

Sinon ma stratégie est simple : me la jouer peinard le prochain tour, sans aucune obligation, même terroriste serait trop fatiguant :p

Pas faux ça :D :p

:love: j'adore les changements de position :love:

Mado pour le chateau !

Moi aussi j'édite, et même je réédite ! :D

T'as pas suivi, Mado ne se désiste pas ! Et y'a pas de ralliements possibles ! :D;)
J'ai édité ! J'ai édité !
La révolution reprend sa place au sein du LRC !
Vous allez trop vite pour moi là.:rateau:
Bon bin votez pour moi.
Et c'est reparti !!! Vive Mado !:love: Mais votez pour moi quand même.:siffle:

Traduisez: "Rezba".

:rolleyes: :siffle: :rateau:
Pas que....:siffle:

:D :D

T'inquiétes, pas grand monde n'aura eut le temps de lire ce message plein de vérité et de bon sens ;)
Un moment d'égarement tout au plus.:o
La révolution ne peut pas se faire dans un pensionnat de jeunes filles ! Votez bien ! Votez LRC ! Votez pour la camarade Melounette !\o/(sigle du LRC)
Et merci Nexka.;)
Tu as déjà reçu une preuve par mp il y a quelques temps.

:siffle: :D
Ca bouge tout le temps, pas eu le temps de voir.
Voyez vous même :
lol8dz.gif

Si c'est ça qu'on appelle une probité au pouvoir...:siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.