Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voyons, monsieur le chargé de campagne :o

Le programme de Mado ne brigue pas le pouvoir. Ne soyons pas hypocrite. :hein: C'est contraire à la douceur qu'elle prône.

Mado, je veux entendre de votre propre bouche sensuelle, que le pouvoir vous attire! :mad:
Sinon, rejoignez moi ;)

Votre incapacité à voir le pouvoir autrement que par le filtre déformant de l'antithèse de la douceur m'inquiète, cependant. En soutenant Mado, je ne renie pas Machiavel, puisque lui-même le disait :
"Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie."
;)

Tibomong4 a dit:
Vous refuseriez donc quelque pouvoir ce soit et d'où qu'il vienne pour le prochain tour dans le but de laisser les femmes au pouvoir ? :zen:

C'est cela. Si on expérimente pas ici, où le fera-t-on ?
Mais des femmes, hein, pas des panthères. :p

C'est pas "le château" c'est devenu LE BRONX non?
:siffle:

:D :D :D

A force d'utiliser le "vous" ronflant sur ce thread, j'ai commencé à rédiger un mail administratif sur le même ton. :D J'ai mit quelques lignes à m'en apercevoir :hein: :rose: :D

C'est cela. Si on expérimente pas ici, où le fera-t-on ?
Mais des femmes, hein, pas des panthères. :p

Et les belles fées noires?? :siffle: (hautement mammifère of course :zen: )

Votre incapacité à voir le pouvoir autrement que par le filtre déformant de l'antithèse de la douceur m'inquiète, cependant. En soutenant Mado, je ne renie pas Machiavel, puisque lui-même le disait :
"Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie."
;)

Mais mon mandat sera pleins d'actes de douceurs, vu que je nomerai Mado ministre :zen:
De plus c'est vous même qui opposez douceur et violence :o Je n'ai jamais fait ce raprochement. :o

Mais qu'est ce que vous avez tous a opposer douceur et violence :hein:

Et oui je le maintient, un château ne se gouverne pas qu'avec de la douceur. Il faut d'autres valeurs comme la justice, l'équité et j'en passe....

J'apporterai ces autres valeurs :o Mado s'occupera de la douceur :rose:

Mais qu'est ce que vous avez tous a opposer douceur et violence :hein:

Et oui je le maintient, un château ne se gouverne pas qu'avec de la douceur. Il faut d'autres valeurs comme la justice, l'équité et j'en passe....

J'apporterai ces autres valeurs :o Mado s'occupera de la douceur :rose:
et volupté, important ça.

Oups, j'avais pas reconnu Dool faisant sa gym… :p

ll
\o/
Ö
LL

T'es de + en + flatteur toi di don ! :rolleyes: ... et le tout est parti d'un vagin hein n'est-ce-pas ?! :mouais: :p
Je vais me retourner comme Mado moi bientôt...... ;)

J'ai cours.. Je ne serai malheureusement pas là au dépouillement des votes :(

Alors une dernière fois:

Voter Mado, c'est voter Rezba!! :o :hein:

Et VOTER NEXKA C'EST SYMPA!!! :love: :up:

J'ai cours.. Je ne serai malheureusement pas là au dépouillement des votes :(

Alors une dernière fois:

Voter Mado, c'est voter Rezba!! :o :hein:

Et VOTER NEXKA C'EST SYMPA!!! :love: :up:

Et moi je sors de réunion... On va juste se croiser alors ;)

Non, ça c'est une certitude, voter pour moi n'est pas voter rezba. Il l'a d'ailleurs excellemment expliqué un peu plus haut (tu vois quand tu veux rezba :p )

Mais par contre je reprends volontiers à mon compte son idée de triumvirat. Et tu sais celui qui a le pouvoir dans le chateau, c'est surtout le chambellan...
Bref, ça aurait de la gueule :love:

ben oui, non ? :confused:

Si si ! Mais euh tu sais j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre !! :rose:

Mais je garde cette position pour le boudoir...

Statut
Ce sujet est fermé.