Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ! là......

smile0155rb.jpg

Alors?:mouais: :siffle:

Tu te demandais pourquoi je lui avais donné le label de la majorité lors du précédent scrutin ? Tu as la réponse. Quand on arrive pas à convaincre les électeurs de l'incompétence de certaines personnes, il faut parfois se résoudre à placer ces personnes en situation d'exercer des responsabilités.
:zen: ;)

malgré cela ça s'est joué à peu :siffle:

bien l'expérience était intéressante, principalement sur le fait que les protestations qui ont suivit cette élection quelque peu délicate (fatiguant le boulot de chambellan) étaient beaucoup moins forte qu'à l'habitude…

mais il faut savoir abandonner les expérimentations qui ne mènent nulle part.

:love:
Pour le chateau : y'a que Mado !
:love:

odré;3986948 a dit:
C'est pas des conneries :o

Chacun ses ambitions :p :D
Je sais. Pardon:rose: Laissez moi boire un coup ça va me détendre.:rateau:
En attendant...
La révolution n'a pas d'ambition ! La révolution ne court pas après le pouvoir ! Vive la liberté !

Enfin je crois.:heu:
Et hop \o/

Edit : Oui voilà, Rezba a raison(aaaarrrgh), parle nous Thirum.

mon cher, comment osez vous pareil manoeuvre?

Quand votre mandat n'aura été que copinage, nous avons oeuvré à l'amélioration des conditions, ainsi n'avons nous pas aujourd'hui une variété de mouvements? D'originalité dans les campagnes?

Le verbe n'est que le support de la pensée, pas l'inverse. Nous avons voulu ouvrir le débat mais vous ne l'avez pas saisi, qu'y pouvons nous?

La démocratie est un chemin sans fin qu'il faut parcourir sans jamais croire qu'elle est atteinte, toujours se remettre à l'ouvrage, toujours expérimenter.

Que je sache, et ainsi que cela avait été conçu, personne n'a perdu ni gagner de points (j'en ai eu 4 de manière très temporaires; souvenez vous. Dois je pleurer pour les avoir perdue).

Ressaisissez vous et rejoignez les démocrates, vous ètes le bienvenue, comme tous ceux dont la volonté est le bonheur des sujets.

Bien à vous. :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
Je sais. Pardon:rose: Laissez moi boire un coup ça va me détendre.:rateau:
En attendant...
La révolution n'a pas d'ambition ! La révolution ne court pas après le pouvoir ! Vive la liberté !

Enfin je crois.:heu:
Et hop \o/

Edit : Oui voilà, Rezba a raison(aaaarrrgh), parle nous Thirum.

Ben Thirum .... pfffff :p :rolleyes: :D

Alors?:mouais: :siffle:
à ton avis.... :D

Donc, si ce n'est pas toi, c'est tirhum.
Et si ce n'est pas tirhum, c'est Mado !

Tirhum, tu leur dis à qui il faut se rallier ? ;)
tu crois qu'ils n'ont pas compris... :siffle:
on va préciser alors, juste pour le plaisir (de faire durer un faux suspense..?! ), je refuse ce poste de leader..... :p :love: :D

votez mado !!... :love: :love:

mado007gj2.jpg

RRRAAAAHHH LOVELY

Non, je ne me détournerai pas de ma mission. Olivier, sois fort.:love:
t'es sûr ?!... :siffle: :D :D
petit, petit, petit..... :siffle: :rateau:

mado004sb6.jpg

mon cher, comment osez vous pareil manoeuvre?

Quand votre mandat n'aura été que copinage, nous avons oeuvré à l'amélioration des conditions, ainsi n'avons nous pas aujourd'hui une variété de mouvements? D'originalité dans les campagnes?

Le verbe n'est que le support de la pensée, pas l'inverse. Nous avons voulu ouvrir le débat mais vous ne l'avez pas saisi, qu'y pouvons nous?
Quand on veut ouvrir le débat on pique pas une crise. Quand on parle de débat on ne parle pas de mauvaise volontée si les gens sont pas d'accord (pour ensuite reprendre discrétos leur idées, faute d'avoir les siennes propres..): et pourtant ce tout ce que vous avez fait pendant les discussions. Vous avez l'amnésie trop facile.

Tu n'aimes pas le château ?
Facile, vote tibo.

Tibo a même inventé l'univers.

à ton avis.... :D

tu crois qu'ils n'ont pas compris... :siffle:
on va préciser alors, juste pour le plaisir (de faire durer un faux suspense..?! ), je refuse ce poste de leader..... :p :love: :D

Ben voilà, y'a un leader à qui se raller pour gagner.

Les filles, vous pouvez envoyer vos mp de ralliement !

Et les autres, continuez,

si ce que vous appellez idée est cette litanie incessante que vous nous avez servi après votre défaite, je crains pour la démocratie de notre chateau.

Savoir perdre est aussi une affaire de gentlemen. Encore une fois, plutot que de vaines escarmouches qui sont plus lassantes qu'autres choses, ne pourrions nous pas oeuvrer à aider cette jeune démocratie?

Vive la diversité, vive la parité

Votez TibomonG4 pour la vraie vie de chateau

Ben voilà, y'a un leader à qui se raller pour gagner.

Les filles, vous pouvez envoyer vos mp de ralliement !

Et les autres, continuez,

Bon, si tirhum ne virevolte pas, c'est mado le nouveau leader ...:heu:

Dites, il y'a un terroriste ce coup ci? me souviens pas ...:afraid: :afraid:
C'est le dernier vote, non? :confused:

Allez, un p'tit coup pour me faire plaisir :
Vive la révolution ! Vive la liberté ! On est pas des Kékés !
Votez LRC ! Votez Melounette !

Statut
Ce sujet est fermé.