Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Meuh non. Rien de plus clair:

Voter Tibo à ce tour
C'est simple comme bonjour

Et hop! Pesez le pour et le contre et votez.
:zen:

.... :rateau:
mado006xx4.jpg

(...) Et bien contactez tirhum et on avisera :p
.... :siffle:

:mouais: Mélounette au rapport !
..... :afraid: :D

Je vous en prie, restez correct ! Ce n'est pas parce que vous nettoyez vos parties privatives un fois le mois qu'il faut croire que tout le château est dans le même état ! :D
Je parle bien de la merde que vous avez foutu *dans* ce tour. Je reste correct : je me souviens de ce douloureux bilan. :rolleyes:

.... :rateau:

.... :siffle:
Je démissionne de mon poste de Leader :p

Je bosse là, spartak vs sporting :p

Et bien contactez tirhum et on avisera :p
mmmh....:mouais: Il y a quelque chose de pourri au royaume du château:confused:

La LRC est toujours sur les rangs ! Camarades, il vous reste un peu plus d'une heure pour voter ou revoter !(Enfin si la ligne de Nobody n'est plus en dérangement:hein: ) C'est le moment au peuple de se faire entendre, de refuser les magouilles !
La Révolution, c'est la clarté, la transparence, jamais nous n'avons dévié de nos routes ! Jamais nous n'avons retourné nos vestes !
Il se passe des choses pas claires....Et le peuple va l'avoir dans le dos si ça continue.:mad:
La s*d*mie non ! Le lubrifiant non ! La révolution oui !
VOTEZ MELOUNETTE ET LE VRAI POUVOIR VOUS SERA RENDU.

Je reste correct : je me souviens de ce douloureux bilan. :rolleyes:
Tu te demandais pourquoi je lui avais donné le label de la majorité lors du précédent scrutin ? Tu as la réponse. Quand on arrive pas à convaincre les électeurs de l'incompétence de certaines personnes, il faut parfois se résoudre à placer ces personnes en situation d'exercer des responsabilités.

odré;3986907 a dit:
Je l'encadre au cas où tu édites :siffle:

Et toi Thirum toujours du côté de Mado...

Bon tu vois Melounnette ?
Atta...atta....Ce qui veut dire que c'est Thirum le leader de l'opposition ? M'en contrefiche, ça donne mes voix(ahem...) à personne ça.:mouais:
Edit : Ah bin si, puisqu'il soutient Mado, ses voix seront données à Mado, donc...euh....Schpalff !(explosion de cerveau de blonde...biiiip....biiiip...biiiiiip)

Tu te demandais pourquoi je lui avais donné le label de la majorité lors du précédent scrutin ? Tu as la réponse. Quand on arrive pas à convaincre les électeurs de l'incompétence de certaines personnes, il faut parfois se résoudre à placer ces personnes en situation d'exercer des responsabilités.

citation explicative : Majorité et Opposition sont les seules partis à qui on peut se rallier pour donner ses voix. C'est donc

Mado (Thirum) vs Tibo vs Melounette vs Nexka

Atta...atta....Ce qui veut dire que c'est Thirum le leader de l'opposition ? M'en contrefiche, ça donne mes voix(ahem...) à personne ça.:mouais:

voilà voilà ...

Alors vous avez compris : SI VOUS VOULEZ LA REVOLUTION VOTEZ MELOUNETTE !
C'EST LA SEULE FEMMES QUI EN A :o

Purée c'est beau, c'est là où un deuxième tour aurait été bienheureux et savoureux. :siffle:

Chères életrices, chers électeurs,

Nous vous avons prouvé que l'Opposition Sociale n'a qu'une parole car nous avons servi la démocratie et notre société avec sincérité et efficacité. De fait, les richesses ont augmenté considérablement pour la première fois depuis la création de ce royaume.
Nous avons évité de graves délits comme le détournement de la Constitution par nos adversaires dans le seul but de mettre à pied un membre de notre communauté pour de fallacieuses raisons. Le pauvre Silvio portait soi-disant malchance mais il avait surtout la malchance d'avoir un faciès d'avatar qui ne plaisait pas.
Il sera dit que nous nous sommes tenus à notre programme. Si vous nous faites confiance pour un nouveau mandat, sachez que la richesse de ce royaume va encore s'accroître. Nous ne brandissons pas nos parties intimes pour vous appâter, nous préférons nous draper de notre seule bienveillance à votre égard.
Sachez que les fêtes qui ont eu lieu ne sont pas les dernières et que nous veillerons quoi qu'il advienne à ce que justice, honneur et doigté soient les maître-mots de ce royaume. Pour une société juste et le respect de votre différence votez l'Opposition Sociale :zen:

Chères életrices, chers électeurs,

Nous vous avons prouvé que l'Opposition Sociale n'a qu'une parole car nous avons servi la démocratie et notre société avec sincérité et efficacité. De fait, les richesses ont augmenté considérablement pour la première fois depuis la création de ce royaume.
Nous avons évité de graves délits comme le détournement de la Constitution par nos adversaires dans le seul but de mettre à pied un membre de notre communauté pour de fallacieuses raisons. Le pauvre Silvio portait soi-disant malchance mais il avait surtout la malchance d'avoir un faciès d'avatar qui ne plaisait pas.
Il sera dit que nous nous sommes tenus à notre programme. Si vous nous faites confiance pour un nouveau mandat, sachez que la richesse de ce royaume va encore s'accroître. Nous ne brandissons pas nos parties intimes pour vous appâter, nous préférons nous draper de notre seule bienveillance à votre égard.
Sachez que les fêtes qui ont eu lieu ne sont pas les dernières et que nous veillerons quoi qu'il advienne à ce que justice, honneur et doigté soient les maître-mots de ce royaume. Pour une société juste et le respect de votre différence votez l'Opposition Sociale :zen:
La démocratie ? il vous a fallu 4 jours pour comprendre qu'il y avait des débats que vous ignoriez sciemment... contrairement a ce que la constitution prévoit (sic)

Des richesses ? pas une de vos idées, mais comme vous ignoriez le débat... on a bien vu comme vous avez tenter de changer les richesses : enlever tous les points aux joueurs et les donner a vos électeurs qui ne jouent pas...

Le voila le triste bilan, vous pouvez inventer encore et encore...

Alors, alors...tout va très bien dans ce château.:rateau: Au fruit de mûres réflexions et de conseils alcoolisés, je me rallie à moi même, mais ne votez pas pour moi.:rateau:
C'est nawak.:D
J'vais me chercher un apéro et arrêtez vos counneries.C'est fou ça.:p

Alors, alors...tout va très bien dans ce château.:rateau: Au fruit de mûres réflexions et de conseils alcoolisés, je me rallie à moi même, mais ne votez pas pour moi.:rateau:
C'est nawak.:D
J'vais me chercher un apéro et arrêtez vos counneries.C'est fou ça.:p

C'est pas des conneries :o

Chacun ses ambitions :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.