Allez, un p'tit coup pour me faire plaisir :
Vive la révolution ! Vive la liberté ! On est pas des Kékés !
Votez LRC ! Votez Melounette !
Trop tard:o :love:
Allez, un p'tit coup pour me faire plaisir :
Vive la révolution ! Vive la liberté ! On est pas des Kékés !
Votez LRC ! Votez Melounette !
A 19h59, j'avais droit. Une dernière petite douceur.:love: Et le chambellan n'a pas intérêt à venir me le reprocher.:oTrop tard:o :love:
A 19h59, j'avais droit. Une dernière petite douceur.:love: Et le chambellan n'a pas intérêt à venir me le reprocher.:o
Bon....alors ?
"triste sire" !!.... :mad: :o :o(...)
Tirhum: 0 voix (Craquounette vote détourné par le Chambellan en faveur de TibomonG4)
(...)
Dis, ex-chambellan ! Tu peux annuler des votes, mais pas les détourner ! Cette prérogative appartient uniquement à l'exécuteur !
Refais tes comptes, tricheur !
Mais quelle diva ce Chambellan alors !Bon, allez, c'est bon. JE VOUS AI COMPRIS!!!!! (et je vous hais, compris? )
Yes !Nouvelle Maitresse: Mado
Leadedr de l'opposition: TibomonG4
Terroriste: Melounette
ben selon les règles le terroriste est le dernier aux points.Smakelijk
Tu m'expliqueras après depuis quand on nomme le terroriste à l'avance
je profite de ce post pour proposer ... le rôle ... d'Exécutrice à Melounette.
J'ai bien quelques questions sur la présentation des résultats, les ralliements ?, ce qui en découle pour le rôle de terroriste.. Mais en même temps ça lui irait tellement bien Exécutrice terroriste, c'est pas interdit pas la règle ça ?
ben selon les règles le terroriste est le dernier aux points.
par contre, ça me parait peu compatible avec le rôle d'exécuteur
Nan: interdit:
" L'attribution des rôles se fait selon la règle un pseudo/un rôle - une même personne ne peut donc tenir plus d'un rôle par tour."
Prrrrrrrt...
Ca commence bien...
Mearde !Nouvelle Maitresse: Mado
Leader de l'opposition: TibomonG4
Terroriste: Melounette
Que dalle ! Terrorriste executrice, ça pète.ben selon les règles le terroriste est le dernier aux points.
par contre, ça me parait peu compatible avec le rôle d'exécuteur…