Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A 19h59, j'avais droit. Une dernière petite douceur.:love: Et le chambellan n'a pas intérêt à venir me le reprocher.:o
Bon....alors ?:p

non seulement, rien ne peut t'être reproché, mais seulement encouragé. La diversité et la fantaisie. Vive la démocratie.:up:

Bon, vous êtes là?

Prêts et tout et tout?

Sûrs?

Certains?

Pendant ce temps, je prenais l'apéro pour fêter l'obtention du permis motocyclette par mon fiston. Hein? Quoi? Vous vous en foutez?

Ben puisque c'est ça, vos attendrez pour avoir les résultats du vote alors.

Pourtant, ils sont intéressants...

Mmm??

Non.

Je boude.

:D

Bon, allez, c'est bon. JE VOUS AI COMPRIS!!!!! (et je vous hais, compris? :D )

Alors, les résultats du vote:

Vote blanc: 1 voix (Macelene)

Tirhum: 0 voix (Craquounette vote détourné par le Chambellan en faveur de TibomonG4)

Melounette: 2 voix (Odré; Melounette (Houuuuuuuuuuuuuuu les cornes! :D)

Nexka: 5 voix (WebO; Roberto; Alèm; Téo; Supermoquette)

TibomonG4: 14 voix (Christpeople ; Lemmy; Humanfly; Philire; TibomonG4 (compte pour 3 voix); Nobody (compte pour 2 voix); ZRXOlivier; MacMarco (compte pour 2 voix); Nexka; vote de Craquounette détourné)

Mado: 20 voix (PonkHead; BackCat; Ed_the_Head; Joanes; Grug; Dool; Rezba; Lalouna; Loustic; Amok; Sofiping; DarkTintin; FreeLancer; QueenLucia; Duracel; La(n)guille; Silvio; Mado; Tirhum; Katelijn)

Sauf erreur ou omission (mais je pense avoir tout bon ;) ).

Voili voulou. Désolé mais le repas m'appelle, je dois l'honorer.

Donc:

Nouvelle Maitresse: Mado

Leader de l'opposition: TibomonG4

Terroriste: Melounette

Je donne le décompte des points tout à l'heure après mon repas bande de chacals.
;)

Bon appétit si vous passez à table!
:)

• J’aime
Réactions: macmarco
hihihihihihihihihih ! Yiiiiiiiihiiii ! :p:p:p

Dis, ex-chambellan ! Tu peux annuler des votes, mais pas les détourner ! Cette prérogative appartient uniquement à l'exécuteur !
Refais tes comptes, tricheur !

C'est pas faute d'avoir doublé ou triplé les voix hun ???!...... :siffle: :king:

Hmmm.. :rose:
Ça c'est fait.

Maintenant j'ai la liste de mes électeurs/trices (et des autres..) pour leur signifier mes remerciements dans le boudoir :love:.

Je n'avais promis que ça non ?

Et puis pour rester dans la transparence, je profite de ce post pour proposer à tirhum le rôle de Chambellan et celui d'Exécutrice à Melounette. J'aimerais qu'ils acceptent.
Puis on discutera de la Constitution. On examinera des propositions. Ou pas. Et cet épisode ne restera qu'une pause légère, dans un jeu parfois trop sérieux pour que certains aient envie de passer la porte. Ça ne peut pas être que ça, je vous l'accorde. Mais dans ce jeu de rôles, on peut avoir chacun le sien. A un moment de la partie.
Merci de m'avoir laissée jouer.

;)

J'ai bien quelques questions sur la présentation des résultats, les ralliements ?, ce qui en découle pour le rôle de terroriste.. Mais en même temps ça lui irait tellement bien :D Exécutrice terroriste, c'est pas interdit pas la règle ça ? :p

Dis, ex-chambellan ! Tu peux annuler des votes, mais pas les détourner ! Cette prérogative appartient uniquement à l'exécuteur !
Refais tes comptes, tricheur !

Oui, ben, alors hein, s'il vous plait, je vous en prie.

Vote blanc: 1 voix (Macelene)

Tirhum: 0 voix (Craquounette vote annulé par le Chambellan )

Melounette: 2 voix (Odré; Melounette (Houuuuuuuuuuuuuuu les cornes! :D)

Nexka: 5 voix (WebO; Roberto; Alèm; Téo; Supermoquette)

TibomonG4: 13 voix (Christpeople ; Lemmy; Humanfly; Philire; TibomonG4 (compte pour 3 voix); Nobody (compte pour 2 voix); ZRXOlivier; MacMarco (compte pour 2 voix); Nexka)

Mado: 20 voix (PonkHead; BackCat; Ed_the_Head; Joanes; Grug; Dool; Rezba; Lalouna; Loustic; Amok; Sofiping; DarkTintin; FreeLancer; QueenLucia; Duracel; La(n)guille; Silvio; Mado; Tirhum; Katelijn)

Donc:

Leader de l'opposition: TibomonG4

Et ça change rien; hé, espèce de Rezba. Tiens, tu l'as pas volée celle-là.
:D :D :D

• J’aime
Réactions: rezba
Bon, allez, c'est bon. JE VOUS AI COMPRIS!!!!! (et je vous hais, compris? :D )
Mais quelle diva ce Chambellan alors !:D

Leadedr de l'opposition: TibomonG4

Yes !:up:
Je suis terrorriste.:) Ma mère serait fière de moi.
Oui je sais je suis une coquine.:siffle:

je profite de ce post pour proposer ... le rôle ... d'Exécutrice à Melounette.
J'ai bien quelques questions sur la présentation des résultats, les ralliements ?, ce qui en découle pour le rôle de terroriste.. Mais en même temps ça lui irait tellement bien :D Exécutrice terroriste, c'est pas interdit pas la règle ça ? :p

Nan: interdit:
" L'attribution des rôles se fait selon la règle un pseudo/un rôle - une même personne ne peut donc tenir plus d'un rôle par tour."

Prrrrrrrt...

Ca commence bien...

;) :D

ben selon les règles le terroriste est le dernier aux points.

par contre, ça me parait peu compatible avec le rôle d'exécuteur…

C'est pour ça que j'aimerais juste une précision sur le décompte des ralliements.

Et sinon elle choisira :D

Nan: interdit:
" L'attribution des rôles se fait selon la règle un pseudo/un rôle - une même personne ne peut donc tenir plus d'un rôle par tour."

Prrrrrrrt...

Ca commence bien...

;) :D

Exact, bon, au temps pour moi :D

ben selon les règles le terroriste est le dernier aux points.

par contre, ça me parait peu compatible avec le rôle d'exécuteur…
Que dalle ! Terrorriste executrice, ça pète.
Y a un plus un mec qui va moufter ici.:style:
Nan allez je déconne.:p
Sache Mado que je me suis bien ralliée à toi, mais.....y avait pas grand chose à rallier.:rateau:
En attendant qu'on nous dise si je peux cumuler, je te remercie.:zen:
Edit : Non, Ok j'ai vu. Désolée. Bah de la révolution au terrorrisme, hein.
Je saurais tout de même apporter ma pierre à votre gouvernement maitresse Mado.(Oooouh ça sonne bien)

Edit2 : Hep ! Hep ! Hep ! Est-ce que je peux renoncer à mon rôle de terrorriste ?

Statut
Ce sujet est fermé.