Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui restera de ton mandat, c'est bien le calme qui régna ici après ton élection.

Vous me ferez grâce de ne pas m'accorder maintenant ce que dont vous m'avez privé précédemment Et vous avez beau jeu de venir jouer les pacificateurs alors que je ne vous ai pas vu le faire le tour précédent. Évidemment, je ne vous demande pas pourquoi !

Et moi je sors de réunion... On va juste se croiser alors ;)

Non, ça c'est une certitude, voter pour moi n'est pas voter rezba. Il l'a d'ailleurs excellemment expliqué un peu plus haut (tu vois quand tu veux rezba :p )

Mais par contre je reprends volontiers à mon compte son idée de triumvirat. Et tu sais celui qui a le pouvoir dans le chateau, c'est surtout le chambellan...
Bref, ça aurait de la gueule :love:

Tu nomes Tirhum Chambelan? :confused: Donc l'idée du triumvirat ne t'enchantes plus? ;)
Bon ben sache que si Tirhum refuse et que tu me proposes, ben j'accepterai :zen:

:D

Sinon Mado, félicitation :zen:

Tu nomes Tirhum Chambelan? :confused: Donc l'idée du triumvirat ne t'enchantes plus? ;)
Bon ben sache que si Tirhum refuse et que tu me proposes, ben j'accepterai :zen:

:D

Sinon Mado, félicitation :zen:

J'ai essayé de respecter un minimum les engagements exprimés dans les votes ;)

edit : rhââ voilà, j'ai déjà la langue de bois :D merde, prévenez moi !

Quoi ?!!!!!:eek: Mais va lire tes MP bananas ! Je l'ai fait peu avant 20 heures mais je l'ai fait !:mad:
Je vais préparer le poteau tiens !:mad:
Edit : Vieux filou ! Si tu as pris en compte mon vote, c'est que tu l'as eu ce ralliement, vu que j'avais voté pour Nexka avant ! Menteur, tu vas souffrir sous les coups de mon fouet !

Oui, mais tu écris tellement mal, c'est quasiment illisible ton truc.
:siffle:

Pi, ventre affamé n'a pas d'oeil alors hein, prout cadet.

Bon, voici le décompte final des votes (on se croirait aux USA):

Vote blanc: 1 voix (Macelene)

Tirhum: 0 voix (Craquounette vote annulé par le Chambellan )

Melounette: 1 voix (Odré ralliée par Melounette vers Mado; Melounette (Houuuuuuuuuuuuuuu les cornes! :D)

Nexka: 5 voix (WebO; Roberto; Alèm; Téo; Supermoquette)

TibomonG4: 13 voix (Christpeople ; Lemmy; Humanfly; Philire; TibomonG4 (compte pour 3 voix); Nobody (compte pour 2 voix); ZRXOlivier; MacMarco (compte pour 2 voix); Nexka)

Mado: 21 voix (PonkHead; BackCat; Ed_the_Head; Joanes; Grug; Dool; Rezba; Lalouna; Loustic; Amok; Sofiping; DarkTintin; FreeLancer; QueenLucia; Duracel; La(n)guille; Silvio; Mado; Tirhum; Katelijn; Odré (ralliée par Melounette)

Donc:

Nouvelle Maitresse: Mado

Leader de l'opposition: TibomonG4

Terroriste: Melounette

Ah ben , ça change rien, tiens. Faut dire que tu avais fédéré tellement d'électeurs... C'est ça le talent du grand comique involontaire.

:siffle: :D :D

;)

J'ai essayé de respecter un minimum les engagements exprimés dans les votes ;)

edit : rhââ voilà, j'ai déjà la langue de bois :D merde, prévenez moi !

Parce que ya des engagements qui vont avec les votes?? Mais j'ai vraiment rien compris au jeu moi!! :D

Bon quoiqu'il en soit, ma proposition tient toujours. Tu t'occupes de la douceur, et moi du reste ;)

:zen:

Le DTC renait, nous appellons à une grêve générale demain entre la tour sud et l'ensemble des tours.

La raison... heu... je reviens

c'est l'effet du pouvoir ça, on sent poindre les dents…
:siffle: :p

Et sans les dents, il dit le monsieur.. :D (argh grillée..)

Pour le Conseil constitutionnel, je suis assez d'accord, oui. Y'a déjà eu discussion autour de la forme qu'il pourrait prendre ? Sur sa désignation ? Sur son mode de fonctionnement ?

Parce que ya des engagements qui vont avec les votes?? Mais j'ai vraiment rien compris au jeu moi!! :D

Bon quoiqu'il en soit, ma proposition tient toujours. Tu t'occupes de la douceur, et moi du reste ;)

:zen:

Disons qu'il y a des choix tout au moins ;)

ET puis tirhum est un peu timide, ou disons occupé à servir le rhum arrangé, mais il m'a dit oui :p

• J’aime
Réactions: teo
Je tiens à remercier mon gouvernement pour le travail qu'il a effectué :zen: Merci en particulier à mon Éxecuteur et à mon Chambellan pour leur intégrité :zen: Nous avons bien travaillé et vous avez été de précieux soutiens tout en gardant votre libre arbitre :zen:

Félicitations mado ! :p

J'ai encore raté le vote on dirait :rose: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.