tu as oublié les :Ah, j'oubliais... Tibo ? Nanana nanère !
:rateau:
tu as oublié les :Ah, j'oubliais... Tibo ? Nanana nanère !
Je n'ai pas ta maîtrise de la mesquinerie : je débute.tu as oublié les :
:rateau:
Je prèfère la qualité à la quantité :zen:
Ce qui restera de ton mandat, c'est bien le calme qui régna ici après ton élection.
Et moi je sors de réunion... On va juste se croiser alors
Non, ça c'est une certitude, voter pour moi n'est pas voter rezba. Il l'a d'ailleurs excellemment expliqué un peu plus haut (tu vois quand tu veux rezba )
Mais par contre je reprends volontiers à mon compte son idée de triumvirat. Et tu sais celui qui a le pouvoir dans le chateau, c'est surtout le chambellan...
Bref, ça aurait de la gueule :love:
Tu nomes Tirhum Chambelan? Donc l'idée du triumvirat ne t'enchantes plus?
Bon ben sache que si Tirhum refuse et que tu me proposes, ben j'accepterai :zen:
Sinon Mado, félicitation :zen:
tu as voté tibo toi
Quoi ?!!!!!:eek: Mais va lire tes MP bananas ! Je l'ai fait peu avant 20 heures mais je l'ai fait !:mad:
Je vais préparer le poteau tiens !:mad:
Edit : Vieux filou ! Si tu as pris en compte mon vote, c'est que tu l'as eu ce ralliement, vu que j'avais voté pour Nexka avant ! Menteur, tu vas souffrir sous les coups de mon fouet !
à créer dans les règlesBref, il est où le conseil constit ?
…
edit : rhââ voilà, j'ai déjà la langue de bois merde, prévenez moi !
à créer dans les règles
c'est y pas une belle reforme constitutionnelle à faire ça maîtresse :love:
C'est pas comme à la maison Tellier... :siffle:c'est l'effet du pouvoir ça, on sent poindre les dents
:siffle:
J'ai essayé de respecter un minimum les engagements exprimés dans les votes
edit : rhââ voilà, j'ai déjà la langue de bois merde, prévenez moi !
c'est l'effet du pouvoir ça, on sent poindre les dents…
:siffle:
C'est pas comme à la maison Tellier... :siffle:
Parce que ya des engagements qui vont avec les votes?? Mais j'ai vraiment rien compris au jeu moi!!
Bon quoiqu'il en soit, ma proposition tient toujours. Tu t'occupes de la douceur, et moi du reste
:zen: