Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tirhum: 0 voix (Craquounette vote annulé par le Chambellan )

Alors là... Chambellan :o :mad: C'est pas parce que tu n'aimes pas mes chaussettes que tu dois en faire patir tirhum :hein: :p

Bon ben tant pis... tirhum... réserve-toi pour le prochain tour... Il fera plus froid mais tant pis... Tu enlèveras quand même tout une fois, j'en suis sure :siffle: :D

Félicitations à la nouvelle chatelaine :zen:

Bien, ne voulant pas jeter le discrédit sur la nouvelle maitresse:love: , je renonce au poste d'éxécutrice proposé et je reste terrorriste.
Ca n'empêche, je ne repartirais pas d'ici ce soir sans avoir fait subir les derniers affres à cet ex-Chambellan de mes deux.:mad:
Donc, j'ai pas de poteau sous la main, mais viens par ici quand même Nobody, alleeeez, ne te fais pas prier.
fouet.gif

Regarde nounours comme il est content avec moi.:D
nounoursze5.jpg

Viens ! Immédiatement !:mad:

Disons qu'il y a des choix tout au moins ;)

ET puis tirhum est un peu timide, ou disons occupé à servir le rhum arrangé, mais il m'a dit oui :p
yep, j'accepte... :zen:
une autre tournée ?!.... :siffle: :love:

smile0135gd.jpg

Je tiens à remercier mon gouvernement pour le travail qu'il a effectué :zen: Merci en particulier à mon Éxecuteur et à mon Chambellan pour leur intégrité :zen: Nous avons bien travaillé et vous avez été de précieux soutiens tout en gardant votre libre arbitre :zen:

Ce fut un plaisir, chère Maitresse. Si si. Vous le fûtes et pour moi vous le restez.
Votre législature restera dans les anales (DocEvil: couché! :D ) pour la grandeur de votre âme et la bonté de l'attention que vous portâtes à tout un chacun (n'en déplaise aux esprits chagrin :p ).

:zen:

:cool:

Bien, ne voulant pas jeter le discrédit sur la nouvelle maitresse:love: , je renonce au poste d'éxécutrice proposé et je reste terrorriste.
Ca n'empêche, je ne repartirais pas d'ici ce soir sans avoir fait subir les derniers affres à cet ex-Chambellan de mes deux.:mad:
Donc, j'ai pas de poteau sous la main, mais viens par ici quand même Nobody, alleeeez, ne te fais pas prier.
fouet.gif

Regarde nounours comme il est content avec moi.:D
nounoursze5.jpg

Viens ! Immédiatement !:mad:

ben voila,

nous avons la première victime de ce régime inique . Pôv bête pelucheuse, c'est y pas hontê ssa?

rrah, j'vous jure

Hmmm.. :rose:
Ça c'est fait.

Maintenant j'ai la liste de mes électeurs/trices (et des autres..) pour leur signifier mes remerciements dans le boudoir :love:.

Je n'avais promis que ça non ?

Et puis pour rester dans la transparence, je profite de ce post pour proposer à tirhum le rôle de Chambellan et celui d'Exécutrice à Melounette. J'aimerais qu'ils acceptent.
Puis on discutera de la Constitution. On examinera des propositions. Ou pas. Et cet épisode ne restera qu'une pause légère, dans un jeu parfois trop sérieux pour que certains aient envie de passer la porte. Ça ne peut pas être que ça, je vous l'accorde. Mais dans ce jeu de rôles, on peut avoir chacun le sien. A un moment de la partie.
Merci de m'avoir laissée jouer.

;)

J'ai bien quelques questions sur la présentation des résultats, les ralliements ?, ce qui en découle pour le rôle de terroriste.. Mais en même temps ça lui irait tellement bien :D Exécutrice terroriste, c'est pas interdit pas la règle ça ? :p

Felicidades, mado:zen:
Pauvre Marthe!!:love: :love: ;)

Si quelqu'un peux m'expliquer le coup du terroriste sur ce tour, :confused:
Grug, ton explication n'est pas claire, là :rose: :confused: ;)

(...) Bon ben tant pis... tirhum... réserve-toi pour le prochain tour... Il fera plus froid mais tant pis... Tu enlèveras quand même tout une fois, j'en suis sure :siffle: :D (...)
mais bien sûr !!.....
smile0033fn.jpg

Felicidades, mado:zen:
Pauvre Marthe!!:love: :love: ;)

Si quelqu'un peux m'expliquer le coup du terroriste sur ce tour, :confused:
Grug, ton explication n'est pas claire, là :rose: :confused: ;)

ben le terroriste est le dernier arrivé aux votes (à condition qu'il n'y ait pas d'egalité)

issus des votes comme le maitre et le leader de l'opposition.

bref, quoi qu'est pas clair ?

RTFC :p

ben le terroriste est le dernier arrivé aux votes (à condition qu'il n'y ait pas d'egalité)

issus des votes comme le maitre et le leader de l'opposition.

bref, quoi qu'est pas clair ?

RTFC :p

OUI?

Radio Télévision Football Contrepêtrie?

Alors. Le décompte des points.

Grug : 15
Tibomong4 : 9 + 2 (Leader de l'Opposition) 11
supermoquette : 10
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
mado : 1 + 5 (Maitresse du Château) 6
queenlucia : 6
DocEvil : 5
tirhum : 1 + 2 (Chambellan) 3
la(n)guille : 3
loustic : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
odré : 1
Nobody : 1
Human-Fly +1
Philire +1
Aricosec +1
MacMarco +1
Melounette -1 (s'est ralliée en douce)
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -7

Valà valà. Je pense que si je n'ai pas encore commis une erreur (Rezba, si tu m'entends :coucou: ) c'est ici que se termine mon rôle de Chambellan du tour précédent.

A bientôt dans une autre vie. :D :D ;)

En tout cas Webo, Teo, Roberto, SM et Além, merci :zen: :love: J'aurai un cadeau pour vous lorsque je rentrerai de la fac ;) :siffle:

Votre législature restera dans les anales (DocEvil: couché! :D ) pour la grandeur de votre âme et la bonté de l'attention que vous portâtes à tout un chacun (n'en déplaise aux esprits chagrin :p ).

:zen:

:cool:
C'est parfait, j'aime quand les hommes me surprennent.:D Allons-y gaiement alors.
Celui-là il est rien qu'à moi hein maitresse.
1033830765_gif.gif
Et paf ! Ca c'est pour avoir entravé la révolution. Et vlan ! Ca c'est pour oser critiquer la gentille maitresse. Et ping ! ça c'est pour "petite chose" et "la sotte". Et schlack ! Ca c'est pour pas lire mes MP.
Bon au suivant je suis chaude là.:D
Qui a quelque chose à redire sur l'élection de Mado ?:siffle:

Je te comprends :D

Bon, après concertation et accord de tirhum, on proposerait bien le job à Grug :siffle:

Alors. Le décompte des points.

Grug : 15
Tibomong4 : 9 +2 (Leader de l'Opposition) 11
supermoquette : 10
rezba : 8
PonkHead : 8
maiwen : 7
mado : 1 + 5 (Maitresse du Château) 6
queenlucia : 6
DocEvil : 5
tirhum : 1 +2 (Chambellan) 3
la(n)guille : 3