:affraid:Dites plutôt que vous adorez faire des va-et-vient dans la boîte à mp du Chambellan :o
ah bon, lui aussi… :siffle:
:affraid:Dites plutôt que vous adorez faire des va-et-vient dans la boîte à mp du Chambellan :o
Dites plutôt que vous adorez faire des va-et-vient dans la boîte à mp du Chambellan :o
Traduisez: "Rezba".
:rolleyes: :siffle: :rateau:
... raffût.... rugby ?!.... :heu:(...)
Or soyons lucide, un chateau ne se gouverne pas qu'avec de la douceur. (malheureusement)
(...)
Rejoignez moi, Mado, vous vous occuperez de la douceur, et je m'occuperai du reste :zen:
un bien beau gouvernement pour le parti de la chambre rose :love:Ah, tu veux être la chambellane de Mado ? C'est une bonne idée, que cela.
Mado maitresse, Nexka chambellane, Melounette et ses griffes exécutrice des basses uvres !
:love:
Le peuple ne se contentera pas des basses oeuvres ! Le peuple est libre, et il va renverser le pouvoir !Ah, tu veux être la chambellane de Mado ? C'est une bonne idée, que cela.
Mado maitresse, Nexka chambellane, Melounette et ses griffes exécutrice des basses uvres !
Ah, tu veux être la chambellane de Mado ? C'est une bonne idée, que cela.
Mado maitresse, Nexka chambellane, Melounette et ses griffes exécutrice des basses œuvres !
Oui on sait tu t'ennuies sans nous.Il est fort ce Ponkhead, tout de même...
Il aura réussi à enfermer tous les atomisés de la tronche et les nuisibles du clavier dans un petit coin du bar...
Il y a des jours où je me demande s'il n'est pas à la solde de Benjamin... Car du coup c'est quand même moins le boxon ailleurs... :siffle:
Oui on sait tu t'ennuies sans nous.
La révolution propose de mettre en place un supplice extrême pour les corses !\o/
Gnark...gnark...gnark.
Bah.Pensez-vous qu'elle va vous croire ? :rateau:
Il est fort ce Ponkhead, tout de même...
Il aura réussi à enfermer tous les atomisés de la tronche et les nuisibles du clavier dans un petit coin du bar...
Il y a des jours où je me demande s'il n'est pas à la solde de Benjamin... Car du coup c'est quand même moins le boxon ailleurs... :siffle:
Oui on sait tu t'ennuies sans nous.
En revanche, si j'ai pu m'occuper de cette campagne-ci pour qu'elle débouche sur un pouvoir totalement féminin, alors là, j'estimerais avoir gagné quelque chose.
:zen:
Oui, c'est pour ça que je te vois lorgner le boudoir comme un loup affamé.:siffle:Du tout... Ce serait plutôt l'inverse, d'ailleurs...
C'est pour ça que je fréquente assez peu ce boui-boui, si tu as remarqué... :siffle: :love:
La révolution ne peut pas se faire dans un pensionnat de jeunes filles !
toi !!... tu vas déguster....... :love:Oui, c'est pour ça que je te vois lorgner le boudoir comme un loup affamé.:siffle:
Votez pour la révolution et vous n'aurez jamais plus de cassoulet sur vos tableaux de bord !\o/
A bas le cassoulet, vive la liberté !
Votez pour la révolution et vous n'aurez jamais plus de cassoulet sur vos tableaux de bord !\o/
-
je demande a tout ceux qui ont un brin de commiseration pour l'arico
de le guider dans ses choix,ainsi SUPERMOQUETTE ayant trahi au profit
d'untel,re ! re ! trahi ! cet untel,
SUPERLOUSTIC inféodé a icelui,lui tire dans les pattes
SUPERODRé papillonne des ailes,
en un mot
-
c'est le binzt !
-
-
:mad: :mad:
A ce propos, l'actuel leader de l'opposition ne se présentant pas, comment peuvent se faire les rallliements hors de la majorité ? Comment vous voyez les choses ?
Ben je suis pas candidat mais élisible mais quand je dis ralier, ça signifie votez pour elle hein
Toi, tu votes pour elle. Mais si quelqu'un votait pour toi, cette voix ne serait pas porté sur Nexka, puisque ce n'est pas elle le leader.
Donc il n'y a pas de candidat auquel un autre candidat rallierait les voix portées sur lui.
C'est ce que dit la lettre de la constitution.
Donc c'est la m...
Ou alors, on estime que, dans l'opposition, les ralliements peuvent se faire librement.
non, mais supermoquette, etant non candidat pourrait transmettre son titre… celà n'est pas, il me semble interdit par la constitution,(en cas de non candidature du leader de l'opposition.)
ah, si nous avions un conseil constitutionnel :soupir:
peut être la stratégie de supermoumoute est elle de pousser nexka à se désister pour lui… :siffle:
à moins qu'il ne veuille finir terroriste, ça fait longtemps non ? :rateau:
bref, on arrive dans la partie active du jeu, où les coups de jarnac vont pleuvoir.
Que tremble la noiraude, félin félon pensant endormir le bon peuple en laissant se dérouler une campagne discrète.
Le ralliement officiel est très clairement défini, ce serait bête de jouer avec, et comme j'ai pas envie de jouer sur ce tour y a pas de ralliement hors majorité possible.
Et d'ailleurs comme je serai absent à l'heure du vote j'averti que je garderai mon status de leader jusqu'au terme de ce tour. Et j'invite les candidates hors majorité à en faire de même (au vu du dernier scrutin).
Et je rappelle avoir renoncé publiquement à ma candidature :siffle:
Ah tiens je l'avais pas vu celle là, mais en ce cas c'est celui ou celle arrivé derrière moi au dernier scrutin qui prendrait ma place, et comme je ne sais pas qui c'est, j'attends de savoir, pour voir
Sinon ma stratégie est simple : me la jouer peinard le prochain tour, sans aucune obligation, même terroriste serait trop fatiguant
Mado maitresse, Nexka chambellane, Melounette et ses griffes exécutrice des basses œuvres !
Et on attend Odré à l'accueil !:o
Il est fort ce Ponkhead, tout de même...