Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais compris. Il n'est d'ailleurs pas nécessaire qu'on parle de moi tout le temps. Y penser est suffisant.

Mais j'y songe, j'y songe...;)

Ben oui, en plus de tout le reste, j'aime le foot.
Rien à récupérer.

Enfin, tout de même y reste des trucs... enfin bon, principe tout ça blablabla :siffle: :love: :love: :D

• J’aime
Réactions: mado
Du tout. Il fut un temps où les candidats avaient un programme, où les électeurs faisaient des propositions allant dans le sens d'une participation plus active, où le jeu était un jeu.
Je ne suis pas opposé à la féminisation du jeu (j'ai même voté pour Nexka au tour précédent...), juste au systématisme de certaines dérives.

Vous fûtes élu sur un programme, Monsieur ? Est-ce là l'explication de l'effroyable naufrage de votre mandat ? Je ne parle même pas du mandat d'après, que vous avez souhaité en donnant votre drapeau à l'Opposition d'alors. Ni même de l'incessante querelle volubile et inutile qui scande depuis le ryhtme du chapeau.
Non, franchement, il y a des moments où il vaudrait mieux vous taire, vous, le maitre le plus catastrophique que nous ayons eu à subir.

Et toc. :p

Mado nous propose plus qu'un programme, elle nous propose une philosophie d'action ; le libertarisme respectueux.

Le seul événement de ce mandat aura d'ailleurs été la chute du château au niveau des culottes Petit Bateau. Quand on approche, ça sent l'urine.

Mais il est clair que ce genre de principes aura du mal à passer au travers de votre misogynie rampante!

Et re-toc. :p :D

Mado nous propose plus qu'un programme, elle nous propose une philosophie d'action ; le libertarisme respectueux.

Que personne ne me dénonce à la DDASS :D

Quant aux mandats précédents j'avoue ne pas avoir suivi le contenu des débats. Trop belliqueux, sur la forme. Mais chacun trouve, ou non, une forme d'intérêt pour ce jeu.
Et il fonctionne par phase non ? Une forme d'alternance.

:zen:

• J’aime
Réactions: Melounette
dslaboue.jpg

Ben oui, en plus de tout le reste, j'aime le foot.
Rien à récupérer.
Quelle horreur !
Votre future Majesté sera dans l'obligation de bannir le foot professionnel à tout jamais sinon la révolte grondera grgrgrgrgrgr !!!
Schklak ! Zim ! Pouf ! PLlatsch ! BANG ! CTHARKATRONKCH !...
On n'a plus le temps de rigoler avec toutes ces zessesgons !
Que de temps perdu pour essuyer les éclaboussures ! Merdalors !

:eek: :afraid: :eek:

Au moins, Grug ne confond pas « des seins » et dessin.*

* Oui, il y a un jeu de mot. À dessein.**

** Pascal 77 :coucou:

Comme vous pouvez le constater, la Maitresse du Château (la seule, la vraie, pas un vulgaire erzats) ne se complait pas dans la démagogie facile ni dans le clientélisme dont certains sont friands. Une seule chose compte à ses yeux: le bonheur de son peuple.

Sa campagne est peu spectaculaire mais l'efficacité et l'efficience sont à ce prix.
La richesse globale a augmenté de manière spectaculaire pour la première fois sous son règne; il a été démontré que l'attitude d'un Maitre précédent pouvait amener à des débordements gravissime; il n'a pas été permis qu'un citoyen risque de perdre son droit de vote; un vent de fraicheur souffle sur les candidatures. Bon, bien entendu, certains n'ont pas pu s'empêcher d'ameuter le ban et l'arrière ban de leurs vagues connaissances qui leur doivent sans doute quelque chose de vraisemblablement honteux, voire même d'ameuter des électeurs mineurs pré-pubères incapables de prendre une position quelque peu réfléchie, mais dans l'ensemble la campagne est sereine et divertissante.

Pour la remercier de son talent mis au service de la communauté, un geste, un seul:

votez TibomonG4

et les avancées sociales pourront éclore à nouveau.

Pesez le pour et contre et votez.

:cool:

• J’aime
Réactions: mado
oulà !!.... :afraid:

:D :p
pour certains.... ;)
quand je dis ça; c'est uniquement pour le fait que Môôôôssieur Docquéville fasse des jeux de mots "poucrates" (©Bobby) !!.... :D

ON VA L'ENVOUTER CE CHATEAU BON SANG !!!!!
Ouaaaaaaaaaaich ! Ca, ça me plait !:love:

Je ne suis pas certain qu'une lecture attentive des trente-sept pages précédentes puisse me livrer un enchaînement crédible de pensées, arguments et répliques qui me fournissent le cheminement intellectuel aboutissant à ce "Le n'importe quoi NON, le vagin oui !" d'anthologie.
C'est rien je t'expliquerais. Une histoire de vieux flan qui finit contre un mur après une cavalcade.:D
Melounette tient ses promesses !
Elle ne se casse pas la tête ! :D :D :D
Tiens-toi prête camarade Odré, la révolution va avoir besoin de toi.:zen: Et tout est bon dans l'autruche !\o/Sauf que les oeufs, ça tiens un max de place.:mouais: :D

Elle n'est pas la seule. Le seul événement de ce mandat aura d'ailleurs été la chute du château au niveau des culottes Petit Bateau. Quand on approche, ça sent l'urine.
Ah parce que ça sentait meilleur sous votre régime capitaliste et dictatoriale ?:heu:

Quant aux mandats précédents j'avoue ne pas avoir suivi le contenu des débats. Trop belliqueux, sur la forme. Mais chacun trouve, ou non, une forme d'intérêt pour ce jeu.
Et il fonctionne par phase non ? Une forme d'alternance.

Pour une fois nous sommes d'accord camarade. Vive l'alternance ! A bas la grisaille !

Je veux pas dire, mais 5 ans de rugby féminin, ça entraîne bien au combats dans la boue :o
Nexka for ever.:love:

Gruuuuuuuug ! Tu es beau je t'aime.:up:

Roulement de tambour...je reviens.

Aaaaaah doupdoup doupdoup doup !
Message officiel de la Révolution.

Camaraaaaaaaades !
La campagne a pris ces derniers temps un tournant féminin que nous ne pouvons négliger et notre camarade Fabfab est trop loin dans sa retraite. De plus son état de santé nous inquiète, il est atteint d'alzeihmer, comment gouverner dans ces conditions ?:D

Aussi je prends la liberté de créer la Ligue Révolutionnaire du Château. (LRC\o/) Et je me présente officiellement pour l'élection du maitre du Château.

Je demande au Chambellan d'en prendre note et à tous ceux qui ont voté pour Fabfab de revoter pour moi.:zen: (Si allez, juste une p'tite voix, soyez sympas:rose: )

La sission..:heu: ..la sucion...:hein: ...la division(:up: ) de la révolution n'a pas été un choix facile. Nous avons peu de temps mais nous saurons réagir. Nous gardons la même ligne de conduite avec ajustements, à savoir :
- liberté et pouvoir au peuple !(nos camarades adversaires pourront ainsi "pratiquer" leur programme en toute liberté.;) )
-Ecarter les capitalistes et les phalocrates de toute décision du château.:mad:
-Et donc, un réel gouvernement populaire,fort,égal et juste.
-La mise à jour de dossiers lourds :
La vérité sur Benjamin : il est noir !
Alèm : ma nuit avec DocEvil.
Balooners et WebO :"Enc...encore une 'tite goutte"
Backcat : Nous avons tâté ses biceps !
-D'façon, on fera pas pire !:p

Je compte sur vous.
Vive la liberté ! Et vive la révolution !\o/

dscf0071eo8.jpg

(J'espère que j'ai bon pour la taille de l'image. Pas taper.)

Edit : Oui la révolution a peu de moyens pour ses affiches. Elle préfère garder ses moyens pour le peuple....et accessoirement pour ses culottes petit bateau.(Voir acheter un bon désodorisant pour DocEvil)

C'est pas bientôt fini, de me donner un rab' de boulot en plein jour férié?
Pfffffffff... Ces suffragettes, ça ne doute de rien. :rateau:

Bon, allez, sinon, on va encore en entendre.
:D

bulle1.jpg

- Aricosec
- DocEvil
- Fab'Fab
- Human-Fly
- joanes
- la(n)guille
- Lemmy
- loustic
- MacMarco
- mado
- maiwen
- Melounette
- N°6
- Nexka
- Philire
- queenlucia
- rezba
- Roberto Vendez
- Tibomong4
- tirhum

bulle2.jpg

- silvio
- Grug

bulle3.jpg

- supermoquette
- Ed_the_Head
- Nobloody
- odré
- christpeople
- PonkHead

Et hop.

Bonjour chez vous. (N°6 :p )

et ils le vendent ça?!

On n'est plus dans l'ersatz, on est dans la parodie. Notre gouvernement oeuvre pour le bien de tous et dans tous les domaines. J'en appelle à votre bon sens et à votre sensualité. La parité n'est pas qu'un mot, c'est une voie que nous devons soutenir.

Ami(e)s, ami(e)s,

rejoignez nous, ne retombez pas dans l'obscurantisme et le lucre, voire le stupre. Ralliez la raison en votant utile et bon.

Votez TibomonG4

bulle1.jpg

- Aricosec
- DocEvil
- Fab'Fab
- Human-Fly
- joanes
- la(n)guille
- Lemmy
- loustic
- MacMarco
- Mado