Ah c'est un team, monsieur ! On a un directeur de campagne et un chargé de com' !
Merci à vous :zen:
A peine le temps de signer les bons à tirer... :siffle:
Ah c'est un team, monsieur ! On a un directeur de campagne et un chargé de com' !
T'es une électrice ?:heu:
Un électeur n'a pas de sexe : il a une voix et un vote .. :zen:T'es une électrice ?:heu:
Il fait son boulot de directeur de campagne ...C'est un coup bas Rezba....Les électeurs sauront apprécier que tu n'hésites pas à ressortir de vieux dossiers pour éliminer tes adversaires avec mesquinerie.
Sorties de leur contexte, toutes ces histoires n'ont aucune valeur.:o
A bas les coups bas ! Vive la révolution ! Renversons le pouvoir corrompu !\o/
C'est un coup bas Rezba....Les électeurs sauront apprécier que tu n'hésites pas à ressortir de vieux dossiers pour éliminer tes adversaires avec mesquinerie.
Sorties de leur contexte, toutes ces histoires n'ont aucune valeur.:o
A bas les coups bas ! Vive la révolution ! Renversons le pouvoir corrompu !\o/
Un électeur n'a pas de sexe : il a une voix et un vote
Mado n'est pas sectaire me semble-t-il ... Elle veut rassembler :love::love:....pourtant là le marketing politique à ciblé très précisément il me semble :siffle:
Krrrr Krrrr Krrrrr. :love:C'est marrant quand tu écris Melounette j'ai l'impression d'une cavalcade sans fin qui termine inexorablement sa course écrasé comme un vieux flan sur un mur en forme de vagin: \o/
:love:
Mado n'est pas sectaire me semble-t-il ... :siffle:
ça prouve que t'as de bons z'ils !!.....
........ :siffle:
Je préfère l'artisanat à la machine à broyer les esprits!
Oui méfiez vous des campagnes electorales à grand renfort de publicité raccoleuse et d'images en trompe l'oeil qui ne font que masquer le manque de programme réaliste!!!!
Mon oeil ouais ! Elle a compris ce que cette bande de geeks assoiffés voulaient ! Vous vous faites mener par une paire de lolos(aussi jolis soient-ils:love: ) sans savoir où vous allez ! Le réveil risque d'être dur.Mado n'est pas sectaire me semble-t-il ... Elle veut rassembler :love::love:
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...
:siffle:
Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors
Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense
:mouais: ........ET NE M'DITES PAS QU'C4EST TROP TARD........... SINON JE CASSE TOUT !!!!!:mad:
Mado ... blabla ... Rezba a sonné du cor et
blablabla ... j'te suis ...
Et bien voilà. Au moins, comme ça, c'est clair: vous pouvez en déduire pour qui Rezba vote.
:siffle:
quoi il fut en temps où j'étais Directeur de Campagne de Nexka et ....
Moi pas, même les gars de l'uefa votent pour ellePS: Je suis quand même assez étonné de cette concorde electorale et affective autour de Mado ... :zen: