Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un coup bas Rezba....Les électeurs sauront apprécier que tu n'hésites pas à ressortir de vieux dossiers pour éliminer tes adversaires avec mesquinerie.:D
Sorties de leur contexte, toutes ces histoires n'ont aucune valeur.:o
A bas les coups bas ! Vive la révolution ! Renversons le pouvoir corrompu !\o/
:p

T'es une électrice ?:heu:
Un électeur n'a pas de sexe : il a une voix et un vote .. :zen:
Bon des fois, il a un gros goumi, mais c'est une autre histoire ...
:p:p:p

C'est un coup bas Rezba....Les électeurs sauront apprécier que tu n'hésites pas à ressortir de vieux dossiers pour éliminer tes adversaires avec mesquinerie.:D
Il fait son boulot de directeur de campagne ...
:D

C'est marrant quand tu écris Melounette j'ai l'impression d'une cavalcade sans fin qui termine inexorablement sa course écrasé comme un vieux flan sur un mur en forme de vagin: \o/

:love:

• J’aime
Réactions: Melounette et philire
....pourtant là le marketing politique à ciblé très précisément il me semble :siffle:
Mado n'est pas sectaire me semble-t-il ... Elle veut rassembler :love::love:
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...
:siffle:

C'est marrant quand tu écris Melounette j'ai l'impression d'une cavalcade sans fin qui termine inexorablement sa course écrasé comme un vieux flan sur un mur en forme de vagin: \o/

:love:
Krrrr Krrrr Krrrrr. :D :D :D :love:
Rejoins la révolution Camarade Patamach ! La cruauté (Oui Rezba est cruel, oui !), ne doit pas être de ce monde !
\o/ \o/ \o/
Je t'en ai mis plusieurs. On sait jamais....
(C'est une tête avec des bras levés, mais je vais garder l'idée du vagin, très bon pour la campagne, ça !)

ça prouve que t'as de bons z'œils !!..... :p

mado006xx4.jpg

........ :siffle:

mado007gj2.jpg

MEFIEZ VOUS!

Oui méfiez vous des campagnes electorales à grand renfort de publicité raccoleuse et d'images en trompe l'oeil qui ne font que masquer le manque de programme réaliste!!!! :p

Je me demande si je ne préfère pas la modestie de la campagne de Nexka beaucoup plus modeste et emprunte d'un certain amateurisme touchant:
VOTER NEXKA C'EST SUPER SYMPA!! :love: (c'est pas mignon ca!)

Je préfère l'artisanat à la machine à broyer les esprits!

:D

• J’aime
Réactions: mado
Mado n'est pas sectaire me semble-t-il ... Elle veut rassembler :love::love:
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...
:siffle:
Mon oeil ouais ! Elle a compris ce que cette bande de geeks assoiffés voulaient ! Vous vous faites mener par une paire de lolos(aussi jolis soient-ils:love: ) sans savoir où vous allez ! Le réveil risque d'être dur.
Camaraaaaaaaaaaaaaades !
Réveillez-vous, il est temps de voir plus loin ! Nous vous proposons beaucoup plus : la liberté totale. Et vous préférez vous enchainer à une illusion de boudoir ? Peuple réveille-toi et réfléchis à ton avenir.
Mado ? Quel avenir ? Quel programme ? On ne peut pas toujours vivre du téton.:o
Tibomon ? C'est le manimal !Le jour elle se transforme en Jonathan Chase:affraid:
Nexka ? C'est une femme sous influence du broute-minou.:o
Le n'importe quoi NON, le vagin oui !
Et je le fais :\o/
Voilà.
Le vieux flan se casse pour la soirée, mais je compte sur vous !

P.S. : C'est con, c'est juste au moment ou le jeu s'accélère que j'ai moins de temps.:p

Bon va falloir que je réfléchisse à me présenter alors ;)

Mais je vous préviens, moi, à part la luxure (et j'ai pas dit le luxe, ça je m'en balance ;) ), y'a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment. Oui, oui, pas qu'en ce moment, je sais. Et j'assume :D
Alors n'attendez pas de grandes promesses.. Juste des caresses, et de la tendresse, et de l'ivresse, bref, vous avez compris je pense :p

Juste un petit rappel ;)
Jamais promis grand chose, juste une petite pause dans un château un peu chaotique..
:zen:

Mado ... je suis telle la paria dans le fin fond de la forêt ... sorte de trolle en porte jarretelle qui hante l'obscurité ... Rezba a sonné du cor et me voilaaaaaaaa !!!

Je ne connais rien de ton programme ... mais j'te suis quand même ...
Un p'tit coup de peigne et je me precipite a l'urne ... :D

:mouais: ........ET NE M'DITES PAS QU'C4EST TROP TARD........... SINON JE CASSE TOUT !!!!!:mad:

:mouais: ........ET NE M'DITES PAS QU'C4EST TROP TARD........... SINON JE CASSE TOUT !!!!!:mad:

Il n'est jamais trop tard pour faire le bon choix et il me semble que tu as jusqu'à demain soir pour voter.

PS: Je suis quand même assez étonné de cette concorde electorale et affective autour de Mado ... ;) :zen:

Et bien voilà. Au moins, comme ça, c'est clair: vous pouvez en déduire pour qui Rezba vote.

:siffle: :D :D

Ben en tant que Dir'Com' de Mado, je ne le voyais pas voter pour quelqu'un d'autre ... :zen:

quoi il fut en temps où j'étais Directeur de Campagne de Nexka et ....
:rose::rose:

Statut
Ce sujet est fermé.