Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Blablablabla ..... bon ??? :(
On rigole un coup là ? ...
:(

Ah mince j'allais vous (toi et Backcat) appeler ozcours pour dynamiser un peu tout ça .. et hop toasté !
:D

Opposition sociale ?!... :heu:

les plaisirs je ne sais pas.... mais mes plaisirs, oui, je les varie !!.... :D :D ;)

P.S : pour ceusses qui se posent réellement la question... :mouais:.... ceci n'est véritablement qu'un jeu !... :D

Tirhum ! tiens ton poste ! de l'honneur ! de la distance !
:D :D

Ah tiens, c'est amusant : une maîtresse au chateau, une autre à l'opposition et le crépage de chignon est immédiat ! :D
Et une 3ème nana qui est terrorriste.:p
D'ailleurs si ça continue je lance un acte terrorriste gratuit !:o

Ah tiens, c'est amusant : une maîtresse au chateau, une autre à l'opposition et le crépage de chignon est immédiat ! :D

Sachez, que je crèpe le chignon régulièrement et de façon constante à tous ceux qui se présentent et cela depuis le début, la démocratie est à ce prix semble-t-il ! Cela dit on n'oublie pas de me le créper, aussi (10/1 tiercé, quarté, quinté plus) ! :D

Sachez, que je crèpe le chignon régulièrement et de façon constante à tous ceux qui se présentent et cela depuis le début, la démocratie est à ce prix semble-t-il ! Cela dit on n'oublie pas de me le créper, aussi (10/1 tiercé, quarté, quinté plus) ! :D

Crèpe Suzette !
:D :D

Exécutrice terroriste, c'est pas interdit pas la règle ça ? :p

J'avais raison Melounette sauf sur le cumul des mandats .... :D

Le regne de mado est bien réposant;) :D
Vous avez vu, pas de contestation ... pas de disputes :) sauf le coup de terroriste ...odré: viens m'expliquer...:o

Melounette est terroriste car c'est elle qui a eut le moins de voix ....

Décompte de Nobody :

odré : 2 (1+1)

Je te remercie :zen: et me propose au poste d'éxécutrice (il me semble qu'il n'est pas encore pris), j'ai une grande expérience et des arguments :D:cool:

odré;3988108 a dit:
Je te remercie :zen: et me propose au poste d'éxécutrice (il me semble qu'il n'est pas encore pris), j'ai une grande expérience et des arguments :D:cool:

Trop tard l'Écailleux Carminé, j'ai nommé Grug, est déjà dans la place et il a officié ;)

une bonne martingale...... :siffle:

:D

Ah, bien, vous répondez donc à vos propres questions :

Dites-moi ? Je suis l'unique objet de votre ressentiment ou me trompe-je ? Parce que là je fatigue quels que soit les cas de figure on en arrive toujours à 10 contre 1 ;) Vous ne variez jamais les plaisirs ?

Quand on veut absolument se démarquer contre tous, quitte à les mettre dans le même sac le résultat est bien évidemment clair et la question était donc inutile.

Ah, bien, vous répondez donc à vos propres questions :

Comme je réponds à vos incessants retour de flamme, les mêmes causes produisants les mêmes effets ! Mais je ne vous apprends rien.

Quand on veut absolument se démarquer contre tous, quitte à les mettre dans le même sac le résultat est bien évidemment clair et la question était donc inutile.

Alors qui se lance pour avoir son grand sac à part à lui tout seul ! :D C'est sûr ça fait peur, c'est mieux de jouer collectif :D

Dans ma grande naïveté, ici comme ailleurs, j'ai tendance à penser et surtout souhaiter le contraire.

Quant au gouvernement uniquement féminin, ce n'était en rien un postulat. Une conjoncture qui n'a pas trouvé de débouché.

C'est louable mais ce n'est tout de le penser ou de le souhaiter, encore faut-il savoir s'en donner les moyens...

Ai-je fait une campagne agressive et polémique ? Je ne crois pas ;)

Et je n'ai aucunement l'intention de te laisser m'entrainer sur ce terrain là. Désolée c'est pas mon truc.

Bon, attention, on commence à se prendre beaucoup trop au sérieux là:o , donc :
ceci est un acte terrorriste gratuit.
amoklx3.jpg

J'ai pustulé le général Amok(Ouais même son appareil).:p Et j'en suis fortèze...fort thèse ?:heu: ....j'me tape les barres ouais !\o/
Je prends mon rôle très au sérieux moi aussi.:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon, attention, on commence à se prendre beaucoup trop au sérieux là:o , donc :
ceci est un acte terrorriste gratuit.
amoklx3.jpg

J'ai pustulé le général Amok(Ouais même son appareil).:p Et j'en suis fortèze...fort thèse ?:heu: ....j'me tape les barres ouais !\o/
Je prends mon rôle très au sérieux moi aussi.:D

:eek:
Je ne ferai qu'imaginer pour l'instant

Mon proxy censure l'image :D

Ai-je fait une campagne agressive et polémique ? Je ne crois pas ;)

Je vois que décidément vous ne comprenez pas grand chose :D Vous avez déjà fait dès votre élection des promesses non tenues, vous prônez la douceur et le côté peace dans love et vous prenez un excécuteur dont l'efficacité est nourrie par la rancune ! Il vient de le montrer.
Alors faite moi grâce de la leçon de non agressivité alors que mon régne n'a été que profit pour le peuple du château et mon exécuteur un modèle de passivité puisqu'il n'a pas enlevé les 5 points qu'il pouvait prélever ! Vous ne me ferez pas croire que vous vous voulez un régne pacifique alors que vos actes prouvent le contraire.
Ce n'est pas par des effets de manches, de string ou de danse du ventre, que obtiendrez que je vous prenne au sérieux dans votre volonté feinte de non agressivité. L'agression n'a pas besoin de la violence pour faire mal et vous le savez très bien !

Statut
Ce sujet est fermé.