Ah tiens, c'est amusant : une maîtresse au chateau, une autre à l'opposition et le crépage de chignon est immédiat !
Opposition sociale ?!... :heu:
les plaisirs je ne sais pas.... mais mes plaisirs, oui, je les varie !!....
P.S : pour ceusses qui se posent réellement la question... :mouais:.... ceci n'est véritablement qu'un jeu !...
Et une 3ème nana qui est terrorriste.Ah tiens, c'est amusant : une maîtresse au chateau, une autre à l'opposition et le crépage de chignon est immédiat !
Ah tiens, c'est amusant : une maîtresse au chateau, une autre à l'opposition et le crépage de chignon est immédiat !
Sachez, que je crèpe le chignon régulièrement et de façon constante à tous ceux qui se présentent et cela depuis le début, la démocratie est à ce prix semble-t-il ! Cela dit on n'oublie pas de me le créper, aussi (10/1 tiercé, quarté, quinté plus) !
Exécutrice terroriste, c'est pas interdit pas la règle ça ?
Le regne de mado est bien réposant
Vous avez vu, pas de contestation ... pas de disputes sauf le coup de terroriste ...odré: viens m'expliquer...:o
Décompte de Nobody :
odré : 2 (1+1)
odré;3988108 a dit:Je te remercie :zen: et me propose au poste d'éxécutrice (il me semble qu'il n'est pas encore pris), j'ai une grande expérience et des arguments
une bonne martingale...... :siffle:Sachez, que je crèpe le chignon régulièrement et de façon constante à tous ceux qui se présentent et cela depuis le début, la démocratie est à ce prix semble-t-il ! Cela dit on n'oublie pas de me le créper, aussi (10/1 tiercé, quarté, quinté plus) !
Ah, bien, vous répondez donc à vos propres questions :Sachez, que je crèpe le chignon régulièrement et de façon constante à tous ceux qui se présentent et cela depuis le début, la démocratie est à ce prix semble-t-il ! Cela dit on n'oublie pas de me le créper, aussi (10/1 tiercé, quarté, quinté plus) !
Dites-moi ? Je suis l'unique objet de votre ressentiment ou me trompe-je ? Parce que là je fatigue quels que soit les cas de figure on en arrive toujours à 10 contre 1 Vous ne variez jamais les plaisirs ?
Ah, bien, vous répondez donc à vos propres questions :
Quand on veut absolument se démarquer contre tous, quitte à les mettre dans le même sac le résultat est bien évidemment clair et la question était donc inutile.
Sachez, que je crèpe le chignon régulièrement et de façon constante à tous ceux qui se présentent et cela depuis le début, la démocratie est à ce prix semble-t-il ! Cela dit on n'oublie pas de me le créper, aussi (10/1 tiercé, quarté, quinté plus) !
Tu te perds en conjectures.Une conjoncture qui n'a pas trouvé de débouché.
Dans ma grande naïveté, ici comme ailleurs, j'ai tendance à penser et surtout souhaiter le contraire.
Mado pense. En regard de votre mandat, c'est déjà beaucoup.C'est louable mais ce n'est tout de le penser ou de le souhaiter, encore faut-il savoir s'en donner les moyens...
Mado pense. En regard de votre mandat, c'est déjà beaucoup.
C'est louable mais ce n'est tout de le penser ou de le souhaiter, encore faut-il savoir s'en donner les moyens...
Bon, attention, on commence à se prendre beaucoup trop au sérieux là:o , donc :
ceci est un acte terrorriste gratuit.
J'ai pustulé le général Amok(Ouais même son appareil). Et j'en suis fortèze...fort thèse ?:heu: ....j'me tape les barres ouais !\o/
Je prends mon rôle très au sérieux moi aussi.
Ai-je fait une campagne agressive et polémique ? Je ne crois pas