Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, attention, on commence à se prendre beaucoup trop au sérieux là:o , donc :
ceci est un acte terrorriste gratuit.
amoklx3.jpg

J'ai pustulé le général Amok(Ouais même son appareil).:p Et j'en suis fortèze...fort thèse ?:heu: ....j'me tape les barres ouais !\o/
Je prends mon rôle très au sérieux moi aussi.:D

Ouais z'y-va !!! :)
Le boxon !!! :p
Yeah ! :D:D

Rock'n'roll !!! :love::love:
il faut absolument que je retrouve ces petites pilules : ja bave, et ce n'est pas seyant ...
:rose:

Et merde : je me suis fait toster : Calme Maîtresse Féline, Calme ... c'est pas grave : moi si je serai élu, et ben, je fera bien pire ... :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Je vois que décidément vous ne comprenez pas grand chose :D Vous avez déjà fait dès votre élection des promesses non tenues, vous prônez la douceur et le côté peace dans love et vous prenez un excécuteur dont l'efficacité est nourrie par la rancune ! Il vient de le montrer.
Alors faite moi grâce de la leçon de non agressivité alors que mon régne n'a été que profit pour le peuple du château et mon exécuteur un modèle de passivité puisqu'il n'a pas enlevé les 5 points qu'il pouvait prélever ! Vous ne me ferez pas croire que vous vous voulez un régne pacifique alors que vos actes prouvent le contraire.
Ce n'est pas par des effets de manches que obtiendrez que je vous prenne au sérieux dans votre volonté feinte de non agressivité. L'agression n'a pas besoin de la violence pour faire mal et vous le savez très bien !
pffioooouuu !!... :afraid:

"rien faire et laisser braire" !! :o

on te prendrais presque au sérieux, là... :D :D :p

Ai-je fait une campagne agressive et polémique ? Je ne crois pas ;)

Et je n'ai aucunement l'intention de te laisser m'entrainer sur ce terrain là. Désolée c'est pas mon truc.

Non, ce fut une campagne comme on aimerait en voir plus souvent.
Ce château était devenu en l'espace de quelques tours une caricature du pouvoir, le vrai. Comme si nous avions oublié que nos maîtres ne regnaient que sur du vent, de l'imaginaire, de l'utopie communautaire.

Imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'un vrai programme libertaire puisse vaincre la monotonie des crépages de chignons auxquels la vie réelle nous a tellement habitué, est-ce si difficile que cela ?

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut, finalement, jouer aussi sérieusement que certains le font.

Nexka avait raison donc, voter Mado c'est voter Rezba. Aussitôt élue, aussitôt fait. ;) Bon boudoir, je retourne dans la tour opposée, celle de l'Opposition Sociale.

1 point, vingt voix, c'est un tarif correct pour un directeur de campagne, sans plus.
Mais le plaisir d'être un épouvantail est autrement plus réjouissant. :D
Je n'ai même pas demandé à être ministre, c'est dire. Pourtant, ministre du cul, de la culture, ou de la confiture, c'est tentant. :p

Je n'ai même pas demandé à être ministre, c'est dire. Pourtant, ministre du cul, de la culture, ou de la confiture, c'est tentant. :p

Argh, j'ai déjà eu une demande pour la première fonction :D (un indice ? Chpok :p )

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut, finalement, jouer aussi sérieusement que certains le font.

Le maître es effet de manche a parlé :zen: Remarque éculée, vous pouvez faire beaucoup mieux pour tenter de faire passer la Maîtresse en place pour l'ange qu'elle n'est pas ! :D Dites-moi, vous qui prônez la passivité ? Vous êtes-vous déjà mêlés des "querelles" précédentes portant atteinte à ma personne ? Avez-vous ou n'avez-vous pas porté coups bas et autres subtilités en dehors de nos frontières jusqu'à la MGZ pour garder un pouvoir qui n'a rien de concret ? :D

• J’aime
Réactions: Blytz
Je vois que décidément vous ne comprenez pas grand chose :D Vous avez déjà fait dès votre élection des promesses non tenues, vous prônez la douceur et le côté peace dans love et vous prenez un excécuteur dont l'efficacité est nourrie par la rancune ! Il vient de le montrer.
Alors faite moi grâce de la leçon de non agressivité alors que mon régne n'a été que profit pour le peuple du château et mon exécuteur un modèle de passivité puisqu'il n'a pas enlevé les 5 points qu'il pouvait prélever ! Vous ne me ferez pas croire que vous vous voulez un régne pacifique alors que vos actes prouvent le contraire.
Ce n'est pas par des effets de manches que obtiendrez que je vous prenne au sérieux dans votre volonté feinte de non agressivité. L'agression n'a pas besoin de la violence pour faire mal et vous le savez très bien !
Votre règne a été une catastrophe (anti-débat suivi d'une manipulation destructrice du jeu) sauvée par votre chambellan avant que tout le monde se barre. Vous pouvez continuer d'inventer, c'est assez amusant. Ce déni est amusant.
Quand à la gestion des points on vous l'a soufflé à coup de canon. L'exécuteur a une place primordiale dans ce jeu, au cas ou. Vous pouvez, étant membre du conseil législatif, proposer un ammendement afin de le supprimer, puisque ce malheureux a osé vous enlever des points (ça ne vous rappelle rien ?).

Votre règne a été une catastrophe (anti-débat suivi d'une manipulation destructrice du jeu) sauvée par votre chambellan avant que tout le monde se barre. Vous pouvez continuer d'inventer, c'est assez amusant. Ce déni est amusant.
Quand à la gestion des points on vous l'a soufflé à coup de canon. L'exécuteur a une place primordiale dans ce jeu, au cas ou. Vous pouvez, étant membre du conseil législatif, proposer un ammendement afin de le supprimer, puisque ce malheureux a osé vous enlever des points (ça ne vous rappelle rien ?).

Rezba parlait de toi en fait - j'avais mal compris :rolleyes:

Ce n'est pas par des effets de manches, de string ou de danse du ventre, que obtiendrez que je vous prenne au sérieux dans votre volonté feinte de non agressivité. L'agression n'a pas besoin de la violence pour faire mal et vous le savez très bien !

:eek: :affraid: :confused:

Oulà, tout doux minoux :p

Vu que l'exécuteur c'est moi (Grug l'exécuteur, ça sonne bien non ? :love: ), et que l'on me met en cause en m'accusant de : "rancune", j'avoue m'interroger sur ce sentiment qui est censé guider mes actes dans ce jeu.

En effet dans ce merveilleux univers ludique qu'est notre château, des rôles sont définis, des postes pourvus et des dès lancés.
Accuse t'on un joueur de rancune quand il construit un hôtel avenue de la paix ?
Accuse t'on un joueur de rancune quand il annonce échec au roi ?
Accuse t'on un joueur de rancune quand il dit souffler n'est pas jouer ?

Le but du jeu est d'accumuler des points, quelle rancune pourrais je avoir d'être largement en tête des points, d' être le seul à avoir occupé les 3 postes majeurs de ce jeu, d'avoir participé à toutes les victoires depuis mon entrée en jeu, de m'amuser en votre compagnie ?

rancune… :rolleyes: :D :p

Un regret peut être, que ton mandat tant attendu ait été si décevant, que tu ne sembles pas beaucoup progresser sur les aspects stratégiques de ce jeu et que ton énergie ne soit pas plus orientée dans ce sens.

Personnellement, je trouve très amusant que les 3 principaux prétendants au titre suprême se retrouvent à égalité de points, nulle rancune là dedans, juste une envie de jouer.
Efficacité ludique uniquement. :p
:zen:

Grug l'exécuteur :love:

ancien double d'ici maitre
ancien chambellan
actuel exécuteur de maîtresse Mado

En trichant, ce fut facile :D Si nous jouions au Monopoly on vous prendrait en flagrant délit de billets photocopiés ! Ne vous en vantez pas trop ça pourrait dégoûter du jeu :D
:D

Dire que j'ai failli oublier que vous préfériez la diffamation à la compréhension des règles.

Votre agressivité est effectivement bien lassante.

Dis donc Philire, t'as fini de me piquer mon boulot de terrorriste ?:o
:D

Statut
Ce sujet est fermé.