Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il n'y a pas de relations à avoir avec l'Opposition. Il faut décidément tout vous expliquer :D Gardez-le pour vos va-et-vient s'il le veut, moi j'ai une démocratie à défendre ! Autrement dit d'autres chats à fouetter :D

Une petite divergence sur la nature des rapports en politique :siffle: J'entends, j'entends. Mais moi le dialogue j'aime bien. Tant que c'est silvio qui s'en charge :D

Ça c'est sûr, en pire :D

des sens, seulement.

Ah bon? :confused: C'est la guerilla, alors?:mouais:

On n'as pas encore eu droit à la version sado-maso de mado au château :D Je m'étonne que la Maîtresse choisissent, encore une fois, des ministres de son bord. Pourquoi ne pas jouer l'ouverture, choisir Lemmy ou Chrispeople comme ministre ? C'est bien beau les paroles mais les actes ne suivent pas ! Je vous rappelle que lors de mon mandat ce fut le cas !

Mais moi le dialogue j'aime bien.

Justement il ne s'agit pas de vous :D

j'ai joué l'ouverture en prenant une de vos fan comme éxé (donc empêchant a priori toute punition si vous violiez la règle) mais vous n'en avez jamais parlé... comme d'hab...

c'est vrai ça pourquoi pas choisir les gens que je veux alors que c'est vous qui avez gagné, merde alors !

et tout le monde me tombe dessus alors que je crèpe tout le monde c'est pas normal ???!!!

etc...

pour des lustres...

On n'as pas encore eu droit à la version sado-maso de mado au château :D Je m'étonne que la Maîtresse choisissent, encore une fois, des ministres de son bord. Pourquoi ne pas jouer l'ouverture, choisir Lemmy ou Chrispeople comme ministre ? C'est bien beau les paroles mais les actes ne suivent pas ! Je vous rappelle que lors de mon mandat ce fut le cas !

Je vais finir par me vexer :D

et tout le monde me tombe dessus alors que je crèpe tout le monde c'est pas normal ???!!!

Rassurez-moi sur quelque chose, il n'y a qu'Amok, Doc et moi qui soyons capables de tenir un rôle ici pour donner un peu de corps au jeu ? C'est à désespérer... Je ne vois ni retournement de situation, ni personnage naissant fort qui pourrait tenir le jeu...

:heu: tu peux me le rappeler? qui a tu nommé de l'opposition?:(

Justement il ne s'agit pas de vous :D
Christp... !!... :afraid: :mouais:

:rateau:

nan, rien.... :hein: :mouais:

Rassurez-moi sur quelque chose, il n'y a qu'Amok, Doc et moi qui soyons capables de tenir un rôle ici pour donner un peu de corps au jeu ? C'est à désespérer... Je ne vois ni retournement de situation, ni personnage naissant fort qui pourrait tenir le jeu...
je ne citais ni l'un ni l'autre mais vous ! retournement ? on a vu ce pétage de câble... si c'est ça le corps au jeu...

Christp... !!... :afraid: :mouais:

:rateau:

nan, rien.... :hein: :mouais:

C'est précisement ce que je veux dire. Je croyais qu'on avait posé les régles du jeu pour tout le monde puisse jouer, non ? Pour éviter les clivages. Là on se retrouve encore avec un Éxecuteur ayant joué le jeu précédemment, des ministres qui furent déjà ministres ou executeur ou Chambellan sauf deux exceptions... Enfin, faites comme vous voulez ;)

tout le monde peut jouer, s'il joue, il ne doit par contre pas être imposer... c'est vrai ça pourquoi jojo il est pas ministre ? je me le demande, c'est d'un grave...

Je ne sais pas s'ils cautionnent ce genre d'affirmation. Parce que là, on n'est plus dans le jeu non ?

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ça moi. Et je sens que ça va me lasser aussi.

Dis kate, tu me prêtes un :confused: ? ;) :D

C'est précisement ce que je veux dire. Je croyais qu'on avait posé les régles du jeu pour tout le monde puisse jouer, non ? Pour éviter les clivages. Là on se retrouve encore avec un Éxecuteur ayant joué le jeu précédemment, des ministres qui furent déjà ministres ou executeur ou Chambellan sauf deux exceptions... Enfin, faites comme vous voulez ;)

Mais enfin!!!:mouais: On joue ...:( Peu importe les allainces et tout ça, non?:confused:

C'est bien d'avoir fait 394 pages pour en arriver là !!!! :up:

Ca va tourner au cluedo ?! :mouais:

Je ne sais pas s'ils cautionnent ce genre d'affirmation. Parce que là, on n'est plus dans le jeu non ?

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ça moi. Et je sens que ça va me lasser aussi.

Dis kate, tu me prêtes un :confused: ? ;) :D

Pas de problème:D :D

tout le monde peut jouer....
la preuve; me v'la chambellan !!... :D
je n'ai jamais participé de façon très active sauf quand le "Khan" était là...
mais c'était juste un personnage qu'il me plaisait de jouer... et il était trop "limité" dans son "attitude" pour durer éternellement.... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.