Bon ! Vous m'avez définitivement refroidi le Supermoquette, c'est gâché je suis énervée.:mad:
Alors, je ne comprends pas exactement le problème, mais je vais me jeter dedans.
Ce jeu recrée plus ou moins une vie politique dans un pays fictif. Donc c'est un jeu basé pas mal sur le charisme. Ca n'est pas démocratique ? Et non, mais un forum n'est pas pour moi un lieu démocratique.Enfin si, il l'est plus ou moins mais là n'est pas la question. Et puis c'est ça la politique. Du coup oui il y a électeurs et élus, et ça tourne pas tout le temps, et faut jouer des coudes. Oui et alors ? C'est ça le jeu nan ?
Grrrr.:mad:
Tout le monde ne peut pas jouer ? Si. La campagne, les élections, les changements de règles, huer le pouvoir en place, bla bla bla... C'est ça qui est passionnant.(Preuve en a été faite sur la dernière campagne
) Si ça n'était qu'une histoire de points et de rôle, ça ne serait pas drôle. Et puis je ne suis qu'une nioube, pas forcément populaire et je joue(petit certes, mais m'en fiche
), donc pourquoi pas les autres ?
Grrrrr.:mad:
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur une seule personne qui ne porte malgré tout pas tous les défauts de la terre. Elle défend ses idées, vous défendez les vôtres. Bien. Faut-il que ça vire au pugilat ? Faut-il qu'il y ait vraiment débat ? Je sens votre discussion stérile. Alors arrêtons là non ?
Grrrr.:mad:
Maintenant, si je me suis définitivement grillée en ouvrant ma djeule, et bien tant pis, je retourne au fil photo que je n'aurais peut-être jamais dû quitter. Et le premier qui moufte, je lui envoie la pire photo dégoulasse qu'il ait jamais vu de sa vie.
J'vais vous en donner de l'échange des fluides moué. Casseurs de playmobils.:mad: