Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mélounette (oui, oui, c'est compatible ministre et terroriste :D), ministre des échanges de fluides et des situations explosives :love:
rrrrr:love: Ca me va comme un gant.Merci:p

On n'as pas encore eu droit à la version sado-maso
Et Nounours il compte pas ?:heu:
De toute façon, ça vient, 2 secondes, j'étais en train de me chauffer un Supermoquette pour l'échange des fluides tout ça...

Sinon, étant assez nouvelle dans le jeu, j'aurais dû être éxécutrice. Donc ça l'aurait fait le jeu égalitaire etc.... Mais comme j'ai voulu plus, ça l'a pas fait. Donc on a qu'à considérer que c'est ma très grande faute. Sautez moi tous dessus. \O/
Qu'on en finisse et qu'on commence le conseil des ministres.:love:

• J’aime
Réactions: mado
Ca va tourner au cluedo ?! :mouais:

Dans ce cas je dis de suite que c'est le colonel moutarde qui s'est tapé mademoiselle rose sur la table de la cuisine ... Avec le chandelier ! :rateau:

:p :p

• J’aime
Réactions: mado et Melounette
Expliquez-moi comment vous voyez le jeu, alors.

Un truc pour s'amuser, oublier, déconner;) :D
Ou on peux faire les alliances les plus invraisemblables, modifier les régles, ... etc ... rigoler...:siffle:

P.S/ Pärce que après tout ça, faut encore mourir! :D

cf. règles et buts, dans les règles. c'est juste un jeu. on ne décide pas s'il est amusant ou pas, il est amusant, ou pas.

Dans ce cas vous viserez comme il se doit le pouvoir en place puisque vous ne faites pas partie des élus. À moins que cela ne me soit réservé parce qu'untel a voté pour moi et que son attitude hors du jeu ne vous convient guère. À moins qu'il ne faille que je répéte que vos querelles ne me concernent pas et qu'elles n'ont pas leur place ici, je parle pour vous comme pour les autres qui pourraient se sentir concernés !

Ca existe ? La réalité virtuelle.... :mouais:...

En tous cas je peux vous dire une chose, pas envie de me joindre à vous... ces bagares n'ont rien d'enviable quand on voit ce qu'il se passe dans nos villes et ailleurs... :zen:

Bon vent amusez vous bien... :zen:

Ca existe ? La réalité virtuelle.... :mouais:...

En tous cas je peux vous dire une chose, pas envie de me joindre à vous... ces bagares n'ont rien d'enviable quand on voit ce qu'il se passe dans nos villes et ailleurs... :zen:

Bon vent amusez vous bien... :zen:

Certes, mais dis-toi bien que j'ai des raisons de remettre les choses au clair :zen:

Tibo, c'est un jeu... tout le reste n'a aucune importance ...;)
C'est un jeux virtuel ... rien d'autre:(
On est là pour déconner ... et plus si affinités :D

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que c'est un jeu ;) Si j'en suis réduite à le rappeler pour la deuxième fois avec autant de force, c'est qu'il y a un problème alors autant remettre les choses au clair une bonne fois.

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que c'est un jeu ;) Si j'en suis réduite à le rappeler pour la deuxième fois avec autant de force, c'est qu'il y a un problème alors autant remettre les choses au clair une bonne fois.

Pas de probème, explique au clair:)

tu vois beaucoup de problèmes. :rolleyes: :agacement:

Beaucoup, la plupart des gens qui sont ici ne voient ce jeu que comme ce qu'il est : un jeu de rôles, une distraction.

Les postes tournent et certains dont je suis tiennent des places plus importantes à certains moments du jeu, puis cela tourne.
rezba, qui ne vise plus la maîtrise depuis quelques tours, ponkhead etc.

Certains rameutent jusqu'au fin fond des forums pour amener des gens à ce jeu, de nouvelles têtes apparaissent…

Bref ça tournerait presque bien si les contestations ne dépassaient pas le cadre du jeu de roles et que certains ne voyaient pas ce jeu comme un combat d'amitié ou d'inimitié entre personnes.

Ce jeu est vaguement inspiré de diplomacy ou les joueurs forgent et brisent des alliances selon leur intérêt.
C'est un jeu de putes.
:zen:

D'ailleurs sur ce tour, pour répondre aux questionnements de l'opposition, il y a un ministre délégué, charge à lui dorénavant de répondre à vos interrogations, chère leader de l'opposition.

Grug l'exécuteur,
qui compte bien remplir sa fonction avec toute la conscience professionnelle qui le caractérise. :D :p

Bon ! Vous m'avez définitivement refroidi le Supermoquette, c'est gâché je suis énervée.:mad:

Alors, je ne comprends pas exactement le problème, mais je vais me jeter dedans.
Ce jeu recrée plus ou moins une vie politique dans un pays fictif. Donc c'est un jeu basé pas mal sur le charisme. Ca n'est pas démocratique ? Et non, mais un forum n'est pas pour moi un lieu démocratique.Enfin si, il l'est plus ou moins mais là n'est pas la question. Et puis c'est ça la politique. Du coup oui il y a électeurs et élus, et ça tourne pas tout le temps, et faut jouer des coudes. Oui et alors ? C'est ça le jeu nan ?
Grrrr.:mad:
Tout le monde ne peut pas jouer ? Si. La campagne, les élections, les changements de règles, huer le pouvoir en place, bla bla bla... C'est ça qui est passionnant.(Preuve en a été faite sur la dernière campagne;) ) Si ça n'était qu'une histoire de points et de rôle, ça ne serait pas drôle. Et puis je ne suis qu'une nioube, pas forcément populaire et je joue(petit certes, mais m'en fiche:p ), donc pourquoi pas les autres ?
Grrrrr.:mad:
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur une seule personne qui ne porte malgré tout pas tous les défauts de la terre. Elle défend ses idées, vous défendez les vôtres. Bien. Faut-il que ça vire au pugilat ? Faut-il qu'il y ait vraiment débat ? Je sens votre discussion stérile. Alors arrêtons là non ?
Grrrr.:mad:
Maintenant, si je me suis définitivement grillée en ouvrant ma djeule, et bien tant pis, je retourne au fil photo que je n'aurais peut-être jamais dû quitter. Et le premier qui moufte, je lui envoie la pire photo dégoulasse qu'il ait jamais vu de sa vie.
J'vais vous en donner de l'échange des fluides moué. Casseurs de playmobils.:mad:

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.