En lisant ton lien, je sais pas pourquoi, j'avais plutot pensé à lui :love:. Mais la découverte est belle je dois dire. Plus calme :zen:
"Mon portrait jusqu'ici ne m'a rien reproché"Il a juste peur qu'on lui tire le portrait
"Mon portrait jusqu'ici ne m'a rien reproché"Il a juste peur qu'on lui tire le portrait
Ouais, hein !!...(...) Quel bordel, mais quel bordel...
…
Quel bordel, mais quel bordel...
Tiens tiens tiens la tempête est finie. Ça m'a donné l'idée d'un nouveau jeu...
J'me taperais bien un chat moi ... y a du chaterton ?Il n'y a pas de relations à avoir avec l'Opposition. Il faut décidément tout vous expliquer Gardez-le pour vos va-et-vient s'il le veut, moi j'ai une démocratie à défendre ! Autrement dit d'autres chats à fouetter
J'ai un peu la langue chargée, là ... :siffle:Une petite divergence sur la nature des rapports en politique :siffle: J'entends, j'entends. Mais moi le dialogue j'aime bien. Tant que c'est silvio qui s'en charge
Oh, hé, oh : y a pas marqué La Poste là ! :mad:D'ailleurs sur ce tour, pour répondre aux questionnements de l'opposition, il y a un ministre délégué, charge à lui dorénavant de répondre à vos interrogations, chère leader de l'opposition.
Cela ne tient qu'à vous et le vous est non exhaustif
Bon çui qui gagne, c'est çui qui a le moins de point OK ?
-7 !!!C'est vrai que le plafon reste à définir et ça ne serait pas une si mauvaise idée dans le genre retournement de situation
et on remet tout le monde à zéro, après ?!......
:heu: