Je confirme.Les propositions de Nobody permettent de prolonger le plaisir.
Je confirme.Les propositions de Nobody permettent de prolonger le plaisir.
Je pense que c'est déjà le cas, dès le début. Les règles ont été faites pour ça et les gens les utilise exactement dans ce sens.Ca pourrait être plus fun, plus calculateur, il y aurait plus de possibilités d'alliance et de mésalliance, de traitrises et de retournements de veste.
Qu'en pensez-vous?
Tu refuses le poste ?
Hum .... ça dépend : s'il s'agit bien de va-et-vient entre la Maîtresse du Château et la Maîtresse de l'Opposition, ça peut me m'exciter .... :siffle:
en même temps, pour l'instant : le but du jeu est d'accumuler des points…Pourquoi pas ? Il me semble que quelques joueurs voulaient qu'on définisse non seulement la durée de la campagne mais le plafond de points à atteindre. Si l'on met 20 points on peut considérer que le jeu arrive à son terme. Les propositions de Nobody permettent de prolonger le plaisir.
pour l'instant la maîtresse travaille dans le chambre rose…Hum .... ça dépend : s'il s'agit bien de va-et-vient entre la Maîtresse du Château et la Maîtresse de l'Opposition, ça peut me m'exciter .... :siffle:
Mais on parle pas, hein ? tout au plus des bruits de gorge, ou des hurlements ...
Surtout si tu arrives directement sur la porte cloutée fermée
C'est vrai que ça a l'air plus confortable qu'une porte cloutée ....pour l'instant la maîtresse travaille dans le chambre rose
pour l'instant la maîtresse travaille dans le chambre rose…
Ex :bref, on ne mets plus d'huile sur le feu, il y a des usages plus agréables à en faire :siffle:
.. et je vais prendre mon temps..
Je viens de rentrer de qqs jours à l'étranger et PAF comme quand on quitte Bangkok on retrouve les chars dans la rue et le pouvoir en exil.
Mais qui donc a été élu au dernier tour?
C'est quoi cette ambiance de m*rde ou tout le monde se tape dessus?
Merci d'éclairer succintement ma pauvre lanterne :style:
Une petite semaine de réflexion ça suffira pour finir de masser votre Éxecuteur de bas en haut et de Chambellan de haut en bas et accessoirement rassembler vos neurones ? :siffle: Quoique vos neurones c'est Rezba qui les dirige, donc pas de soucis de ce côté là
ça prend du temps , le doigté !!...... :love: :style:
Une petite semaine de réflexion ça suffira pour finir de masser votre exécuteur de bas en haut et de Chambellan de haut en bas et accessoirement rassembler vos neurones ? :siffle:
3° version :Une petite semaine de réflexion ça suffira pour finir de masser votre Éxecuteur de bas en haut et de Chambellan de haut en bas et accessoirement rassembler vos neurones ? :siffle: Quoique vos neurones c'est Rezba qui les dirige, donc pas de soucis de ce côté là
Quoique vos neurones c'est Rezba qui les dirige, donc pas de soucis de ce côté là pour la Constitution
mais non, le monde est beau, le château gouverné de la chambre rose par maîtresse Mado, Tirhum à la chambelerie, et le cruel Grug l'executeur fais son office
l'heure est à la sieste, avant les reformes qui finiront de délasser notre belle chapellerie :love:
bref, on ne mets plus d'huile sur le feu, il y a des usages plus agréables à en faire :siffle:
Une petite semaine de réflexion ça suffira pour finir de masser votre Éxecuteur de bas en haut et de Chambellan de haut en bas et accessoirement rassembler vos neurones ? :siffle: Quoique vos neurones c'est Rezba qui les dirige, donc pas de soucis de ce côté là pour la Constitution