Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aaaahhh ces tirhumettes !!! ;)

Je répondais à Sm, mais si vous voulez constituer une équipe, aucun problème ;)

SM ?
En entrée, je propose un friand de poire William enrobé de chèvre chaud aux graines de sésame, puis des tagliatelles fraîches au saumon et aux pointes d'asperges vertes déglacées dans un muscat de Mireval. :love::love:
Avec un Riesling pour commencer ...

Je te laisse le second plat et le dessert

Putain, j'ai faim maintenant !
:rose::rose:

En entrée, je propose un friand de poire William enrobé de chèvre chaud aux graines de sésame, puis des tagliatelles fraîches au saumon et aux pointes d'asperges vertes déglacées dans un muscat de Mireval. :love::love:
Avec un Riesling pour commencer ...

A quelle heure on a déjà dit ? :siffle:

Je te laisse le second plat et le dessert

Pour le dessert... j'ai une id&#233;e :siffle: <--- MP pour l'explication :D

je sais que certains avaient des propositions : de modifications de constit, ou des aménagements, ou des nouveautés à proposer.... :zen:
on va donc s'occuper de ça, d'abord.... :siffle:

sinon.... café ?!....... :style:

Yep, ouvrons la consultation.

Pour le café, moi c'est sans sucre..:p (sauf si le sucrier..)

Apr&#232;s retraits par Grug l'ex&#233;cuteur :

Grug : 15
Tibomong4 : 9 (-2) (car elle m'a beaucoup d&#233;&#231;u)
supermoquette : 9 (-1) (pas de jaloux)
rezba : 9
PonkHead : 8
maiwen : 7
mado : 6
queenlucia : 6
DocEvil : 4 (-1) (j'assume)
tirhum : 4
la(n)guille : 3
loustic : 2
odr&#233; : 2
joanes : 1
N&#176;6 : 1
Roberto Vendez : 1
Nobody : 1
Human-Fly 0 (-1) ( paskeuuuuu !)
Philire 1
Aricosec 1
MacMarco 1
Nexka 1
Melounette 0
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -7

On pensait d&#233;j&#224; qu'il &#233;tait petit pour un poisson rouge maintenant on a confirmation :D Quand je pense que vous pr&#244;nez soit disant le changement et la douceur, &#231;a laisse r&#234;veur !

On pensait déjà qu'il était petit pour un poisson rouge maintenant on a confirmation :D Quand je pense que vous prônez soit disant le changement et la douceur, ça laisse rêveur !
Et c'est vous qui dites ça... mille tours à prétendre au changement, un tour au pouvoir et rien, que du vide... toujours là avec les mêmes électeurs depuis le début. Vous êtes le contraire du changement. L'opposition conservatrice.

Ah si vous avez introduit le pétage de câble et inventer les pauvres qui n'existent pas, bravo et toutes mes excuses.

Je ne sais pas ce que je pr&#232;f&#232;re &#234;tre &#233;lue pour mon arri&#232;re train et avec la magouille ou le contraire :siffle:
CQFD...
... ou comment crier au "complot permanent" !!... :siffle:
d&#233;magogie (permanente ?!) !! :o

:D :p

Et si on disait fesses ou cul ? :D

Bon, &#231;a va pas &#234;tre facile les discussions..:mouais:
-
j'ai mieux :siffle:
-
p&#233;tard, fougnd&#233; , :up:

CQFD...
... ou comment crier au "complot permanent" !!... :siffle:
d&#233;magogie (permanente ?!) !! :o

:D :p

Dites-moi ? Je suis l'unique objet de votre ressentiment ou me trompe-je ? Parce que l&#224; je fatigue quels que soit les cas de figure on en arrive toujours &#224; 10 contre 1 ;) Vous ne variez jamais les plaisirs ?

mado a dit:
Et si on disait fesses ou cul ?

Je ne vois pas bien en quoi des discussions sur le sujet pourraient bien faire avancer cette d&#233;mocratie. :rolleyes: Pour ce qui est de la langue de bois c'est tout vu ! Que je dise arri&#232;re-train (&#169;Tibo), fesses ou cul (&#169;Mado) ne changera rien par contre vous et la langue de bois vous &#234;tes intimes : gouvernement uniquement f&#233;minin &#224; oublier.

Dites-moi ? Je suis l'unique objet de votre ressentiment ou me trompe-je ? Parce que là je fatigue quels que soit les cas de figure on en arrive toujours à 10 contre 1 ;) Vous ne variez jamais les plaisirs ?
Opposition sociale ?!... :heu:

les plaisirs je ne sais pas.... mais mes plaisirs, oui, je les varie !!.... :D :D ;)

P.S : pour ceusses qui se posent réellement la question... :mouais:.... ceci n'est véritablement qu'un jeu !... :D

Statut
Ce sujet est fermé.