Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah. T'as déjà dégainé, cette fois, ou tu peux encore voter ? :siffle:

J'ai tellement pas suivi cette belle campagne que j'ai pas encore dégainé :siffle:

Note personnelle: ne pas oublier de voter, demain midi il sera trop tard :D

heu…

:coucou:

:D

qui me fait un petit résumé de la vie au château depuis 10 jours ?

:siffle:

Salut toi ;)

Ben on a discuté, on s'est engueulé, on a voté, et depuis on se repose. Le nouveau texte est dans la signature du Chambellan, et on dépouille les votes demain à 13h30.

:afraid:
Nan, moi je demande plus "depuis dix jours"...
En plus c'est pas super-passionnant.
:siffle:

Non Ce Qu'il Faut Demander :
Bon hé, dites ? On en est où
la_maintenant.jpg

???
:confused::confused:

Mais présente toi donc Roberto, et propose ta vision du château. C'est le bon moment, le vote a lieu demain..
Les critiques sont faciles non ? ;)

Salut toi ;)

Ben on a discuté, on s'est engueulé, on a voté, et depuis on se repose. Le nouveau texte est dans la signature du Chambellan, et on dépouille les votes demain à 13h30.
…

C'est qui les principaux candidats, c'est quoi les alliances, tu te représente, c'est quoi les programmes ?
:p

et pourquoi les pompiers délateurs sont ils devenus médiateurs ? encore un coup du PC ?

C'est qui les principaux candidats, c'est quoi les alliances, tu te représente, c'est quoi les programmes ?

et pourquoi les pompiers délateurs sont ils devenus médiateurs ? encore un coup du PC ?

Ah ouais, je vois, t'as rien lu du tout.

Bon, tu sais quoi ? Y'a pas écrit Chambellan sur la porte de ma chambre (qui est à louer par ailleurs..)

Je me rappelle brusquement pourquoi l'idée des pompiers est née dans nos cerveaux malades. Pyromane !! :p :love:

candidats :
- rezba....
- odré...
- ZRXolivier...

pour le reste..... alliances, programmes... :siffle:

faut faire une recherche, c'est tellement beau que ça doit te donner envie de chercher :D

Sinon, bon FabFab, Roberto, vous vous présentez ?

Le bonheur, je connais, mais le bongheur... :mouais:

Me présenter?
A quoi?
Ah
bof
La révolution a vécu, non?

• J’aime
Réactions: Grug
Ah ouais, je vois, t'as rien lu du tout.

Bon, tu sais quoi ? Y'a pas écrit Chambellan sur la porte de ma chambre (qui est à louer par ailleurs..)

Je me rappelle brusquement pourquoi l'idée des pompiers est née dans nos cerveaux malades. Pyromane !! :p :love:
lire 10 jours du chateau… :affraid:

bon qui est candidat de la majotité ?
qui est candidat de l'opposition ?

qui va gagner ?

est ce que le chambellan peut m'informer en privé que l'executeur fasse son office :D :p

lire 10 jours du chateau… :affraid:
En même temps... :D

bon qui est candidat de la majotité ?
Madame la maitresse n'a donné de label à personne.

qui est candidat de l'opposition ?
Tibo ne fait pas campagne. Si elle se désiste, le leader c'est nexka, qui ne fait pas campagne. Donc c'est melounette. Qui va poser sa bombe à un moment ou un autre.

qui va gagner ?
Moi.
:D

Bon, allez, je vous ai bien eu!
La révolution n'est pas morte!
La Révolution est plus vivante que jamais!
Aux armes Camarades et brûlons les suppots du capitalisme dans un hymne à la joie!
Chantez avec moi!
CELLULIIIIITEU FINAAAAAAAALEU!

Intemittente :rateau: :siffle: :D
:heu:
Oui et alors ? Attention, Fab, cette discussion nous a déjà emmené très loin.:rateau:
A moi Camaraaaaaaaades !\O/ On insulte la révolution, on veut la dénigrer, on veut lui ôter ses droits sociaux !\o/

Edit : OK, c'est pire que ce que je croyais...:D

Statut
Ce sujet est fermé.