Mais non, odré se rallie, c'est quasiment fait. Reste ZRXOlivier.
Ah. T'as déjà dégainé, cette fois, ou tu peux encore voter ? :siffle:
heu…
qui me fait un petit résumé de la vie au château depuis 10 jours ?
:siffle:
:afraid:
Nan, moi je demande plus "depuis dix jours"...
En plus c'est pas super-passionnant.
:siffle:
Non Ce Qu'il Faut Demander :
Bon hé, dites ? On en est où
???
Salut toi
Ben on a discuté, on s'est engueulé, on a voté, et depuis on se repose. Le nouveau texte est dans la signature du Chambellan, et on dépouille les votes demain à 13h30.
…
C'est qui les principaux candidats, c'est quoi les alliances, tu te représente, c'est quoi les programmes ?
et pourquoi les pompiers délateurs sont ils devenus médiateurs ? encore un coup du PC ?
La recette du bongheur : si tu vas aux moules, mets ton ciré !?
candidats :C'est qui les principaux candidats, c'est quoi les alliances, tu te représente, c'est quoi les programmes ?
et pourquoi les pompiers délateurs sont ils devenus médiateurs ? encore un coup du PC ?
C'est quoi le bongheur?:mouais: :heu:
faut faire une recherche, c'est tellement beau que ça doit te donner envie de chercher
Sinon, bon FabFab, Roberto, vous vous présentez ?
lire 10 jours du chateau :affraid:Ah ouais, je vois, t'as rien lu du tout.
Bon, tu sais quoi ? Y'a pas écrit Chambellan sur la porte de ma chambre (qui est à louer par ailleurs..)
Je me rappelle brusquement pourquoi l'idée des pompiers est née dans nos cerveaux malades. Pyromane !! :love:
Le bonheur, je connais, mais le bongheur... :mouais:
Fab'Fab a dit:YEAAAAAH! J'AI TROUVÉ UN ÉDITEUR POUR MON BOUQUIN!!!
c'est un concept. :zen:
Yeaaaaaah! c'est le titre ?
En même temps...lire 10 jours du chateau… :affraid:
Madame la maitresse n'a donné de label à personne.bon qui est candidat de la majotité ?
Tibo ne fait pas campagne. Si elle se désiste, le leader c'est nexka, qui ne fait pas campagne. Donc c'est melounette. Qui va poser sa bombe à un moment ou un autre.qui est candidat de l'opposition ?
Moi.qui va gagner ?
:mad:La révolution a vécu, non?
:mad:
Je vais t'en donner du BONGheur moué.:o Lâcheur ! Vendu ! Wooooh !
:heu:Intemittente :rateau: :siffle: