Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, allez, je vous ai bien eu!
La révolution n'est pas morte!
La Révolution est plus vivante que jamais!
Aux armes Camarades et brûlons les suppots du capitalisme dans un hymne à la joie!
Chantez avec moi!
CELLULIIIIITEU FINAAAAAAAALEU!
A bas les suppots du cataplasme !

Mais cet appel du pied ne restera pas lettre morte, surtout que les sirènes de l'orgueil ont des mélopées pour le moins attrayantes...

:love: :rose:

Oula :affraid: Mais elle est toute bleue ta siréne :D Elle doit avoir trés froid... Ou pas bien respirer :hein: :mouais:
:D

Tibo ne fait pas campagne. Si elle se désiste, le leader c'est nexka, qui ne fait pas campagne. Donc c'est melounette. Qui va poser sa bombe à un moment ou un autre.

Si Tibo se désiste, je me désiste aussi :zen: J'ai vraiment pas le temps en ce moment de faire campagne.

Est ce que je peux mettre de coté mon éventuel grade de "leader de l'opposition" et le ressortir vers fin decembre? :confused: :D :D

:love:

Bombe.jpg

Boum ! Tchakaaa ! Pif ! Paf ! Badabaaam !
:p

Rhooooo lalala :eek:

Tu as vu que ça allait t'enlever 5 points!!! :eek: Et que en plus tu auras pas le droit de voter au prochain tour!!! :hein: (oui j'ai bien révisé hein :p )

Désolée Odré, mais j'ai dut me faire atomiser mon vote moi :rolleyes:

:D

chère amie de la rvolution.

Je salue ici votre geste salvateur. :zen:

Nous le DTC avons besoin de compétence tlles que les votres. Rejoignez le comap de la lumière et du gloubiboulga au fraise. Non, N'insistez pas, la morue n'est pas fraiche.

Maintenant, il est temps de prendre ce chateau et de le rendre aux enfants que nous sommes.

Au programme aujourd'hui: granes balades comme vous le coulez: à pied, en vélo, à moto ou en voiture. Qu'importe les transports, pourvu qu'on
ait l'ivresse.

Chers amis,

votez le pied de nez.;)

VOTEZ DTC avec ZRX

Les tentatives de rapprochement avec la future opposition n'ont pas abouti ? Rezba, tu perds la main :p

Je lui ai proposé un gouvernement entier. J'aurais du lui proposer une partie de jambes en l'air, j'aurais eu plus de succès.

Enfin tant pis.
Melounette est passée.
Vous pouvez donc voter en toute sérénité.
;)

Donc si je résume

il y a toujours 3 candidats: odré, rezba et ZRXOlivier ?
Et on place son petit bulletin dans la MP de tirhum avant 13H30.

J'ai bon là? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.