Je tiens à féliciter Mado et son gouvernement. Merci à eux.
Et, tous avec moi, Hourra pour le nouveau maître du château, Rezba!!!!
Encore un adepte de la méthode Coué.
Petit je dis.
Petit.
Je tiens à féliciter Mado et son gouvernement. Merci à eux.
Et, tous avec moi, Hourra pour le nouveau maître du château, Rezba!!!!
ça fait plaisir de voir qu'il y en a ici qui suive. Et qui ont un minimum de réflexion.[MGZ] BackCat;4005270 a dit:C'est pourtant évident !!! :rolleyes:
Euh, je t'ai envoyé mon vote pour Rezba ce matin... Il n'apparait pas le décompte. à 9h36, très précisément.ont voté 17 personnes (je compte Melounette; le "dépôt" de la bombe étant un vote...) :
donc avant vote de l'éxécuteur et du chambellan.....
1 voix pour Grug (voix de : macelene)
6 voix pour odré (voix de : mado (compte pour 3 voix), odré, Nexka, philire)
4 voix pour rezba (voix de :[MGZ] BackCat(vote annulé par la bombe), loustic, rezba, Roberto Vendez, teo)
1 voix pour silvio (voix de : silvio)
1 voix pour Tibo (voix de : lemmy)
1voix pour ZRXolivier (voix de : ZRXolivier)
1 vote blanc (voix de patamach)
après vote éxécuteur (et détournement) et vote chambellan...
1 voix pour Grug (voix de :macelene)
8 voix pour odré (voix de : mado (compte pour 3 voix), odré, Nexka, philire+ vote chambellan (compte pour deux voix))
4 voix pour rezba (voix de :[MGZ] BackCat(vote annulé par la bombe), loustic, rezba, Roberto Vendez, teo)
0 voix pour silvio (voix de : silvio détournée par éxécuteur vers Tibo)
2 voix pour Tibo (voix de : lemmy+ celle de silvio détournée par éxécuteur)
3 voix pour ZRXolivier (voix de : ZRXolivier + Grug éxécuteur (compte pour 2 voix))
P.S : désolé pour la lenteur, mais j'ai aussi une vie de famille !!...
Donc...
odré est la nouvelle Maîtresse du château et rezba le leader de l'opposition !!...... :zen:
allez en paix mes petits ''...
Donc...
odré est la nouvelle Maîtresse du château et rezba le leader de l'opposition !!...... :zen:
allez en paix mes petits ''...
ouppsss !!Euh, je t'ai envoyé mon vote pour Rezba ce matin... Il n'apparait pas le décompte. à 9h36, très précisément.
Merci. Je ne voudrai pas que Rezba pense que je suis un traître.ouppsss !!
désolé je savais que j'avais oublié d'en.... taper un !!
(...)
vi j'ai bien compté...Pfff, j'ai annulé qu'une voix, c'est nul.:rolleyes: Dure journée de terrorriste. Mais ceux que j'ai annulé n'ont pas droit de revoter normalement, t'es sûr que t'as bien compté.:mouais:
et yé souis terroriste :rateau:
vi j'ai bien compté...
de toutes façons pratiquement personne n'avait voté au moment où tu as "tout fait péter"....
moi je vais rendre mon tablier !!.....(...) Que ceux qui veulent des postes, me le fasse savoir par MP
vi, vi...Tu te rappelles de l'histoire des 30% ?
demande à des ultra-nioube dans présentez-vous, qu'on rigole un peu.Je vous remercie pour votre bref soutien lors de cette brève campagne :zen:
Seulement 17 votants ... :mouais:
Tant pis pour ceux qui n'ont pas votés, ils me subiront
Que ceux qui veulent des postes, me le fasse savoir par MP
demande à des ultra-nioube dans présentez-vous, qu'on rigole un peu.