Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On m'avertit en coulisses que les pinceaux se mélangent... Mais qu'il ne faut pas en parler !!! C'est un scandaaaaaaaaale !!!! On nous ment, on nous spolie ! Et j'm'en beurre les nouilles en plus !!!!! :D :D

[MGZ] BackCat;4005458 a dit:
On m'avertit en coulisses que les pinceaux se mélangent... Mais qu'il ne faut pas en parler !!! C'est un scandaaaaaaaaale !!!! On nous ment, on nous spolie ! Et j'm'en beurre les nouilles en plus !!!!! :D :D
c'est le vote de teo que j'aurais dû barrer dans le récapitulatif.... :D :rose:
faut k'j'dorme un peu plus que mes 4h habituelles par nuit; apparemment ça commence à se voir !!..... :sleep: :rose:

[MGZ] BackCat;4005458 a dit:

C'est du ressort de l'ex chambellan et il semble avoir tranché :siffle:

"Attention chérie, ça va couper"

Je sais, c'est NULS©

:D

la politique de l'autruche est la conséquence directe de cette microsocieté vérolée…
le G.R.U.G saura se faire entendre pour que cesse ce scandale !

BOUM !

faut k'j'dorme un peu plus que mes 4h habituelles par nuit; apparemment ça commence à se voir !!..... :sleep: :rose:
mea culpa, mea maxima culpa...... oh, éh, faîtes pas ièch non plus !! :o

;) :D

euh si Teo, il est mort, il a pu détourner mon vote après sa mort ? :hein:
non parce que là, hein .... bon .... :p

bon.. maintenant que je ne suis plus unique du coup (mais Teo l'est, ce qui reste la vérité vraie ;)) je peux revenir dans 15 jours. Bonne bourre :D

Pitin, je comprend plus rien à ces règles
:D

Vous pouvez expliquez ce que je fous là dedans ?
:siffle:

ben oué on est jamais trop aidé
:rolleyes:

Enfin, pas si grave...

Je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qu'on m'a fait, mais...

... je vais tenter de l'assumer :D

...mais je veux pas être Ministre hein
:sleep:

Je propose qu'on mette en place le parti de ceux qui ne comprennent rien, ne veulent rien comprendre et n'aspirent à rien. Mieux ! Qui aspirent à rien même. Mieux que le chaos : le vide !

Ça c'est du concept.

Statut
Ce sujet est fermé.