A
oui les 30 derniers %si j’ai bien compris le vote “à la bombe” supprime 30% des votes exprimés avant l’explosion.
[MGZ] BackCat;4005454 a dit:[ ] Cela dit, je reste_unique, c'est l'essentiel.
c'est le vote de teo que j'aurais dû barrer dans le récapitulatif....[MGZ] BackCat;4005458 a dit:On m'avertit en coulisses que les pinceaux se mélangent... Mais qu'il ne faut pas en parler !!! C'est un scandaaaaaaaaale !!!! On nous ment, on nous spolie ! Et j'm'en beurre les nouilles en plus !!!!!
[MGZ] BackCat;4005458 a dit:On m'avertit en coulisses que les pinceaux se mélangent... Mais qu'il ne faut pas en parler !!! C'est un scandaaaaaaaaale !!!! On nous ment, on nous spolie ! Et j'm'en beurre les nouilles en plus !!!!!
"Attention chérie, ça va couper"C'est du ressort de l'ex chambellan et il semble avoir tranché :siffle:
C'est du ressort de l'ex chambellan et il semble avoir tranché :siffle:
mea culpa, mea maxima culpa...... oh, éh, faîtes pas ièch non plus !! :oc'est le vote de teo que j'aurais dû barrer dans le récapitulatif....
faut k'j'dorme un peu plus que mes 4h habituelles par nuit; apparemment ça commence à se voir !!..... :sleep:
c'est le vote de teo que j'aurais dû barrer dans le récapitulatif....
faut k'j'dorme un peu plus que mes 4h habituelles par nuit; apparemment ça commence à se voir !!..... :sleep:
gné ?!... :mouais: