Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D :D
Comment que t'as bien calculé ton coup :eek: :up: :D
C'est super tactique en fait ce jeu :hein: :p

Le G.R.U.G (Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque ) vous fera part des ses revendications en temps voulu et en période électorale.

Le G.R.U.G rappelle que son pouvoir de nuisance, bien utilisé, peut être énorme, et qu'il serait nuisible de ne pas vouloir tenir compte de ses revendications !

Signé :
Le G.R.U.G
(Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque )

Je suis leader de l'opposition !!!! :love: :love: :love: :rateau:

J'annonce tout de suite que j'aurais une proposition de modification de la constitution à soumettre au peuple. Et ça va envoyer grave !

• J’aime
Réactions: tirhum
Au fait tirhum, au cas où, tu nous dis qui sont le premier et le dernier votant ? :D

Au fait tirhum, au cas où, tu nous dis qui sont le premier et le dernier votant ? :D
yep....
alors premier (qui est une première) Nexka... :p
dernier.... Grug !! :siffle:

désolé Chaton... :p ;)

Faîtes moi le plaisir d'avoir un choix dans les candidatures :siffle: ;)
Et montrez vous sous votre vrai jour :rolleyes:

et yé souis terroriste :D :D :D :D :D :rateau:

Salopiaud !! Macelene qu'as-tu fait !!!!! :mad::mad::mad:

:D :D :D

Comment que t'as bien calculé ton coup :eek: :up: :D

C'est super tactique en fait ce jeu :hein: :p

Purée, des tours et des tours que je calculais le truc !!! :mad::mad::mad:

Le G.R.U.G (Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque ) vous fera part des ses revendications en temps voulu et en période électorale.

Le G.R.U.G rappelle que son pouvoir de nuisance, bien utilisé, peut être énorme, et qu'il serait nuisible de ne pas vouloir tenir compte de ses revendications !

Signé :
Le G.R.U.G
(Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque )
Combien tu as filé à Téo, salopiaud !!! :mad::mad:
Je suis leader de l'opposition !!!! :love: :love: :love: :rateau:

J'annonce tout de suite que j'aurais une proposition de modification de la constitution à soumettre au peuple. Et ça va envoyer grave !

Aïe ! nan, nan, nan ....:affraid:

ça va péter sous le règne d'odré

Le G.R.U.G (Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque )
C'est ça ! fais le malin !!! :mad::mad:

Ouin, ouin, je voulais être le terrorisssssssssssssssssssssssssssss !:casse:

Comment ne puis-je être le premier votant si il n'y a que moi qui ai le vote annulé par la terroriste ? J'ai dû rater une subtilité... Parmi tant d'autres me direz-vous... :mouais:

[MGZ] BackCat;4005446 a dit:
Comment ne puis-je être le premier votant si il n'y a que moi qui ai le vote annulé par la terroriste ? J'ai dû rater une subtilité... Parmi tant d'autres me direz-vous... :mouais:

Tu dois être le monsieur 30% :D

si j’ai bien compris le vote “à la bombe” supprime 30% des votes exprimés avant l’explosion.

édition : toasted

pour info
le truc alambiqu&#233 a dit:
Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule les 30 derniers % des votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.

Statut
Ce sujet est fermé.