moi je vais rendre mon tablier !!.....
et c'est comment en dessous ?!
moi je vais rendre mon tablier !!.....
Ouaip. Essaie d'éviter les doubles pseudos.Bonne idée Mais il n'y traîne pas que des ultra nioub :siffle:
Comment que t'as bien calculé ton coup :eek:
C'est super tactique en fait ce jeu :hein:
et c'est comment en dessous ?!
Heuuu.... lunaire ?!... :heu:et c'est comment en dessous ?!
[MGZ] BackCat;4005352 a dit:Bon... ben voilà. Le règne de la rime est là. :heu:
yep....Au fait tirhum, au cas où, tu nous dis qui sont le premier et le dernier votant ?
[MGZ] BackCat;4005359 a dit:Le premier, c'est moi
yep....
alors premier (qui est une première) Nexka...
dernier.... Grug !! :siffle:
désolé Chaton...
et yé souis terroriste :rateau:
Comment que t'as bien calculé ton coup :eek:
C'est super tactique en fait ce jeu :hein:
Combien tu as filé à Téo, salopiaud !!! :mad::mad:Le G.R.U.G (Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque ) vous fera part des ses revendications en temps voulu et en période électorale.
Le G.R.U.G rappelle que son pouvoir de nuisance, bien utilisé, peut être énorme, et qu'il serait nuisible de ne pas vouloir tenir compte de ses revendications !
Signé :
Le G.R.U.G
(Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque )
Je suis leader de l'opposition !!!! :love: :love: :love: :rateau:
J'annonce tout de suite que j'aurais une proposition de modification de la constitution à soumettre au peuple. Et ça va envoyer grave !
C'est ça ! fais le malin !!! :mad::mad:ça va péter sous le règne d'odré
Le G.R.U.G (Groupement Révolutionnaire d'Utilité Grugesque )
ce ne serait donc pas toiyep....
alors premier (qui est une première) Nexka...
dernier.... Grug !! :siffle:
désolé Chaton...
Et encore une maîtresse sur le dos !
[MGZ] BackCat;4005446 a dit:Comment ne puis-je être le premier votant si il n'y a que moi qui ai le vote annulé par la terroriste ? J'ai dû rater une subtilité... Parmi tant d'autres me direz-vous... :mouais:
le truc alambiqué a dit:Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points, mais annule les 30 derniers % des votes reçus par le Chambellan avant la bombe. Les électeurs qui auraient voté avant la bombe ne peuvent plus exercer leur droit de vote durant ce tour.