Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.

- (pleurs) C'est Roberto vendez ! Il m'a dit : "tu votes pour moi dans tous les bureaux et si je passe, l'autruche te fera des tas de trucs d'enfer" (reniflements)

Nexka il va falloir m'aider : l'armée braconne mes plumes et se fait un max de pognon dans mon dos !!!!!!!!

:mouais: :p :D

Cela ne sera pas le cas de l'armée, croyez-moi.

Et je note que Rezba-le-beau-parleur-a-la-langue-bien-pendue cherche encore à semer le doute pour égarer les esprits des faibles
Mais qui sont donc ces esprits des faibles que le Maréchal des Logis veut protéger ???? :confused::confused::siffle:

:p

Scandale !

Une de nos patrouilles vient d'apréhender le dénommé TheHead, défavorablement connu des services, les poches pleines de bulletins de vote.

Point ne fut besoin de sortir un iPod pour que le ladre passe aux aveux:

(Extrait)

- Parle, TheHead ! Parle ! N'as-tu donc pas de morale ?!

- Général ! Ne me faites pas mal ! Mes testiboules sont bien trop froides pour que vous puissiez me les insérer dans les oreilles ! Elles vont casser ! Je vous en prie ! (pleurs)

- Alors parle, faussaire ! Sac à vin !!!

- (Geignant) Général, je n'ai jamais été fidèle qu'à vous et l'armée est ma famille !

- Ce n'est pas ce que je te pose comme question ! A quoi correspondent ces bulletins trouvés en ta possession ?! Vas-tu donc avouer, Vas-tu donc te mettre en accord avec ton âme avant de te présenter au portillon ?!

- (pleurs) C'est Roberto vendez ! Il m'a dit : "tu votes pour moi dans tous les bureaux et si je passe, l'autruche te fera des tas de trucs d'enfer" (reniflements)

- J'en étais sûr !

- (pleurs) Général... (air suppliant)

- Le général Amok est sévère, mais juste : avant de lui tirer sur les sacs, que ceux-ci soient mis à la température ambiante !

- (cris, pleurs, bruits de chaînes).
Enfin ça, ce n'est que justice ... même s'il n'est pas coupable, il allait trahir quelqu'un ...
:D

ça, ce n'est que justice ... même s'il n'est pas coupable, il allait trahir quelqu'un ...

Inutile d'essayer de téléphoner au dénommé TheHead dans la prochaine heure : l'individu souffre d'une surdité passagère.
Finalement, le Major Nountchak (un peu taquin sur le coup) n'a pas attendu la mise à température avant de pratiquer la punition: si les bagages sont bien arrivés à destination sans s'égarer, les anses ont lachées.
TheHead ressemble maintenant à un épagneul dont on aurait tondu les oreilles.

Finalement, le Major Nountchak (un peu taquin sur le coup) n'a pas attendu la mise à température avant de pratiquer la punition: si les bagages sont bien arrivés à destination sans s'égarer, les anses ont lachées.

J'ai toujours eu un tempérament joueur.
Comme quoi on peut être militaire et avoir de l'humour

Nexka il va falloir m'aider : l'armée braconne mes plumes et se fait un max de pognon dans mon dos !!!!!!!!

:mouais: :p :D
un steak, c'est possible ?!..... :p

Bon..... mes p'tits loups..... je suis candidat à la " magistrature suprême " !!...... :zen:

VOTE FOR ME !!.... :style:

faut bien, k'y'en ai un qui "commence" !!........ :p ;)

Candidats Officiels:

Tirhum

Vous pouvez également voter pour ceux dont les noms sont en noir :zen:

Grug : 14
mado : 10
rezba : 10
supermoquette : 9
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
maiwen : 7
odré : 7
tirhum : 7
DocEvil : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
joanes : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
queenlucia : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire : 1
MacMarco : 1
Lemmy : -2
Melounette - 5
Ed_the_Head : -4
Silvio : -7

scores en suspend de l'armée :
Amok : -5

un steak, c'est possible ?!..... :p

Bon..... mes p'tits loups..... je suis candidat à la " magistrature suprême " !!...... :zen:

VOTE FOR ME !!.... :style:

faut bien, k'y'en ai un qui "commence" !!........ :p ;)

Ah Tirhum ... :mouais:
Cela fait longtemps que tu es candidat, nan ? :rateau:
Même que ton profil s'est affiné avec le temps : y a pas longtemps, c'était catapulte, pals et tout le bastringue :D
Alors sur quoi, tu nous axes cette petite campagne ?
Un programme quoi ....:siffle:

Ah Tirhum ... :mouais:
Cela fait longtemps que tu es candidat, nan ? :rateau:
Même que ton profil s'est affiné avec le temps : y a pas longtemps, c'était catapulte, pals et tout le bastringue :D
Alors sur quoi, tu nous axes cette petite campagne ?
Un programme quoi ....:siffle:
C'est vrai que... quand je te regarde....... :siffle:

On s'en tape du programme balance les dessins de meufs

Sexe05.gif

:rolleyes:

C'est vrai que... quand je te regarde....... :siffle:

Oh attention, hein ! :mad:
J'avais pas de programme, parce que je ne devais pas être élu !!! :siffle:
Et j'ai eu un règne bordélique parce que je ne m'étais pas préparé à la magistrature suprème rapport au fait que je m'en tamponnais le coquillard :D:D et aussi après avoir été élu ....
Cependant, j'ai proposé des modifications de la constitution, qui si je n'avais pas été lâchement trahi par mon Chambellan et ma EBO qui pendaient qu'à niquer :p, auraient permis des avancées notables de la démocratie ... :mouais:
Euh en fait nan :D
Enfin bref, c'est pas d'ma faute !!!! :love:

Oh attention, hein ! :mad:
J'avais pas de programme, parce que je ne devais pas être élu !!! :siffle:
Et j'ai eu un règne bordélique parce que je ne m'étais pas préparé à la magistrature suprème rapport au fait que je m'en tamponnais le coquillard :D:D et aussi après avoir été élu ....
Cependant, j'ai proposé des modifications de la constitution, qui si je n'avais pas été lâchement trahi par mon Chambellan et ma EBO qui pendaient qu'à niquer :p, auraient permis des avancées notables de la démocratie ... :mouais:
Euh en fait nan :D
Enfin bref, c'est pas d'ma faute !!!! :love:
Silvio, le " COTOREP " du Château !!.... :D

:p

Une souris folleu
Tombée dans l'alcooleu
Qui m'attrape par la queue
Et me fout un smile radieux

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Roberto, il fait des programmes sous photoshop, avec une fonction "effeuillage de calques" ! :rateau: :love:

Oui hein ?
:love:
:siffle:
:D :D :D

Je vais de ce pas faire une lettre anonyme à qui de droit. Du coup, on va être peinards pour le prochain vote !

Alors...

Madame Pépita,

Vous avez, j'en suis sûr, entendu parler de moi. Au pire, vous m'avez déjà vu défiler sur mon char lors des cérémonies du château.
Si je prends ce soir le temps de vous écrire, c'est pour vous informer des agissements de Monsieur Vendez que, je crois, vous connaissez bien...

Je vais de ce pas faire une lettre anonyme à qui de droit. Du coup, on va être peinards pour le prochain vote !

Alors...

Madame Pépita,

Vous avez, j'en suis sûr, entendu parler de moi. Au pire, vous m'avez déjà vu défiler sur mon char lors des cérémonies du château.
Si je prends ce soir le temps de vous écrire, c'est pour vous informer des agissements de Monsieur Vendez que, je crois, vous connaissez bien...

Ah, ben voilà!

J'ai plein de photos, j'étais là. Et si je cherche bien, je dois pouvoir trouver un ou deux films :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tiens, je n'ai que ça à foutre, je vais me présenter aussi.

Alors, pour un retour à la constitution initiale (parce qu'elle est plus pourrie que l'actuelle que je n'ai pas lu),
Pour une obligation du port du calbut à fleurs pour les militaires,
Pour tout ce qui n'est pas contre et contre tout ce qui n'est pas pour...

ALLEZ A LA PECHE !!!!

euh... Non, merde, votez PonkHead !

Statut
Ce sujet est fermé.