Par qui vu que les premiers votants n'étaient que des opposants ? :mouais: Vous avez la validation légère comme d'autres auraient la cuisse ou le coude je suppose Vous prîtes des cours de magie dans une vie antérieure pour penser berner aujourd'hui le peuple sans qu'il s'en aperçoive ?
nan, faut faire pire!Autant ne pas en arriver là.....
J'aime bien quand Amok nous fait passer pour des incultes.137 449 amendements furent déposés au projet de loi pour la fusion EDF/GDF*.
Nous avons encore de la marge !
* Réel !
Pourquoi «nous» ?
Au fait, tu as remarqué que tu es le seul qui n'est pas officier dans l'armée ?
Pourquoi «nous» ?
Au fait, tu as remarqué que tu es le seul qui n'est pas officier dans l'armée ?
Pire ! Il a été renvoyé : il n'a pas réussi l'examen d'urine !
Vous êtes chiant !!!
Même pas foutue de maintenir un jeu drôle!:siffle:
Vous êtes chiant !!!
Même pas foutue de maintenir un jeu drôle!:siffle:
Gna gna gna ????
Et gna gna gna gna ???
Gna gné srcichfmer za za za picidaaaa bli gna beaucoup.
Mouiii, il y a eu quelques dérapages, mais, on avait une excuse : on pouvait pas sortir, rapport au kaki qui patrouillait ...:rolleyes:
Ah ça, les caves (et même les vignerons) ont beaucoup souffert des sursauts de la mandature précédente.
Tenez c'est pour vous dire : je suis obligé de faire venir la vodka directement de Pologne à dos de chameau, et la liqueur de prune clandestine de Normandie, en auto-stop.
:mad:
Par qui vu que les premiers votants n'étaient que des opposants ? :mouais:
Sinon, Maître, ce tout en DS ?:eek: :zen:
Suffit que tu parles latin pour que tout le monde soit sur l'cul.
Comme le Général Amok avec son célèbre : "Si ultimatum pacem, parabellum nec mergitur !"
:afraid:
"Wait and see"........ :style::eek: :zen:
Suffit que tu parles latin pour que tout le monde soit sur l'cul.
Comme le Général Amok avec son célèbre : "Si ultimatum pacem, parabellum nec mergitur !"
:afraid: