Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...

"jet lag" : décalage horaire.

Bon, ça c'est fait...
a qui j'explique "démocratie" maintenant?
:D

C'est juste une version snob de "décalage horaire".
:hein:

Et voilà, on fait encore semblant de pas m'avoir entendu... :o

EDIT :
nexka a dit:
Oui moi aussi j'aimerai savoir surtout que ça me concerne

Vous le faites exprès? C'est ça?
Ou je suis vraiment mort, comme dans ghost? :affraid:

Comme quoi l’armée ne fait que souligner les évidences… même la chambellane se joint à notre corps de l'armée violette.

Sous tout slip en métal il y a un cœur qui bat.

Ce n'est pas parce que vous écrivez en violet que je rejéte en bloc tout ce que vous dites :p
Ni que je pense que vous ne soulignez QUE des évidences ;)

Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...

Merci

Grmpf :love: :D :cool:

Oui moi aussi j'aimerai savoir :) surtout que ça me concerne :affraid: :D

Doucement sieur Vendez!
Ne vous méprenez pas.
J'ai deux amours, mon pays et Bruce Lee, et je reste attaché à l'armée comme le bonbon colle au papier. :o

(Nexka tu me rassures, j'ai cru que je n'existais plus... :D)

il y a une tournée de chocolat chaud au Cognac qui se préparent dans la Salle des Trophées (tenue civile, même relachée, de rigueur : c'est moi qui invite)

:zen:

Les serfs (les gueux quoi... :p ceux qui portent des haillons :p) du Château aussi sont invités ?

Par la présente, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, et en accord avec la certitude de ma chambellane que je puis agir ainsi :siffle: , j'attribue ainsi les cinq points qu'il m'est permis de distribuer séant (j'aime bien "séant") :

> Un (1) point à rezba,

> Un (1) point à Ed_the_Head,

> Deux (2) points à joanes,

> Un (1) point à mado.

:zen:
Vous êtes trop bon. :zen:

Nous sommes là !

Toujours pas de réponses aux questions posées: en gros l'armée aide le maître du chateau, mais ne peut pas postuler, ni recevoir de points, ni en donner.

Et dans vos rêves, vous salissez les draps ? Vous croyez vraiment que nous allons nous contenter d'un rôle d'observateur ou de toutou ?

Ce serait pourtant tellement bien.

L'armée est auto-proclamée ou résultat des votes ?

Après déliberation interne :

Le maître a jusqu'à ce soir Minuit, heure de Paris, pour faire à l'armée des propositions satisfaisantes.
Inutile de crier "mais lesquelles?" : elles sont connues.

Passé ce délai, l'armée se réserve le droit d'intervenir avec tous les moyens dont elle dispose, y compris celui d'incarcerer tout membre du gouvernement, plongeant le royaume dans une situation anarchique et jamais connue jusqu'à ce jour.

Mais lesquelles?

Sérieux en plus, je vois pas trop où vous voulez en venir

Bon, ben tant pis. Qu'on amène un brancard.

Suivant :D

Présent! :D
"jet lag" : décalage horaire.

Bon, ça c'est fait...
a qui j'explique "démocratie" maintenant?

Backcat. :p :D

Bon alors je rajoute les points à Mado pour sa nomination de favorite :love: (tout le monde en est convaincu?? :siffle: )

Grug : 14
mado : 10 (+2 Favorite)
rezba : 10
supermoquette : 9
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
maiwen : 7
odré : 7
tirhum : 7
DocEvil : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
joanes : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
queenlucia : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire : 1
MacMarco : 1
Lemmy : -2
Melounette - 5
Ed_the_Head : -4
Silvio : -7

Scores en suspend de l'armée:
Amok : -5

Et pour répondre à Tibo sur les scores de l'armée, seul Amok avait des points parmis les militaires, c'est pour ça qu'il est le seul à figurer sur la liste :coucou:

Et donc la Favorite peut faire son capriiiiice et et contester un des points donnés par mes soins (tremble Joanes !! :afraid: ), ou l'un des points retirés par l'Exécutrice.
:love:
:D :D :D

Pas de caprice de cet ordre, non.

Mais les caves sont vides par contre :o

Hé ho hé ho, ça va là, les marioles, on vous dérange pas? :o

Et pour répondre à Tibo sur les scores de l'armée, seul Amok avait des points parmis les militaires, c'est pour ça qu'il est le seul à figurer sur la liste :coucou:

Objection : je ne suis intervenu ici que sous l'uniforme : donc, pas de points !

Et pour répondre à l'usurpateur Vendez, il y a une différence entre "je nomme" et "sera nommée i la constitution passe".

Vous n'êtes que des clowns. D'ailleurs, vous avez déjà le nez rouge !

Objection : je ne suis intervenu ici que sous l'uniforme : donc, pas de points !

Mais avant les militaires avaient le droit d'avoir des points. Alors peut être que aprés, dans le futur, ils auront de nouveau des points. Donc il faut garder les scores en mémoire général. :zen:

:mouais:
A moins que...
Ah c'était vous ??
:afraid:
:sick:

Si ça t'a fait cet effet là, ça ne pouvait pas être moi en tous cas :siffle:

Note : penser à faire nettoyer le miroir du plafond de la chambre rose svp (en n'abîmant pas les micros et autres appareils technologiques dissumulés par ci par là)

;)
La Constitution est validée, elle est d'ores et déjà en usage.

Par qui vu que les premiers votants n'étaient que des opposants ? :mouais: Vous avez la validation légère comme d'autres auraient la cuisse ou le coude je suppose :D Vous prîtes des cours de magie dans une vie antérieure pour penser berner aujourd'hui le peuple sans qu'il s'en aperçoive ?

Statut
Ce sujet est fermé.