Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...
"jet lag" : décalage horaire.
Bon, ça c'est fait...
a qui j'explique "démocratie" maintenant?
Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...
C'est juste une version snob de "décalage horaire".
:hein:
nexka a dit:Oui moi aussi j'aimerai savoir surtout que ça me concerne
Comme quoi larmée ne fait que souligner les évidences même la chambellane se joint à notre corps de l'armée violette.
Sous tout slip en métal il y a un cur qui bat.
Merci
Grmpf :love:![]()
![]()
![]()
il y a une tournée de chocolat chaud au Cognac qui se préparent dans la Salle des Trophées (tenue civile, même relachée, de rigueur : c'est moi qui invite)
:zen:
Vous êtes trop bon. :zen:Par la présente, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, et en accord avec la certitude de ma chambellane que je puis agir ainsi :siffle: , j'attribue ainsi les cinq points qu'il m'est permis de distribuer séant (j'aime bien "séant") :
> Un (1) point à rezba,
> Un (1) point à Ed_the_Head,
> Deux (2) points à joanes,
> Un (1) point à mado.
:zen:
Nous sommes là !
Toujours pas de réponses aux questions posées: en gros l'armée aide le maître du chateau, mais ne peut pas postuler, ni recevoir de points, ni en donner.
Et dans vos rêves, vous salissez les draps ? Vous croyez vraiment que nous allons nous contenter d'un rôle d'observateur ou de toutou ?
L'armée est auto-proclamée ou résultat des votes ?
Après déliberation interne :
Le maître a jusqu'à ce soir Minuit, heure de Paris, pour faire à l'armée des propositions satisfaisantes.
Inutile de crier "mais lesquelles?" : elles sont connues.
Passé ce délai, l'armée se réserve le droit d'intervenir avec tous les moyens dont elle dispose, y compris celui d'incarcerer tout membre du gouvernement, plongeant le royaume dans une situation anarchique et jamais connue jusqu'à ce jour.
Bon, ben tant pis. Qu'on amène un brancard.
Suivant![]()
Bon, ça c'est fait...
a qui j'explique "démocratie" maintenant?
![]()
Et donc la Favorite peut faire son capriiiiice et et contester un des points donnés par mes soins (tremble Joanes !! :afraid: ), ou l'un des points retirés par l'Exécutrice.
:love:
![]()
![]()
![]()
Huh....y vont pas s'méfier et là : PAF !, en traître, sans prévenir, tu leur assènes une bonne dose de raison
Hé ho hé ho, ça va là, les marioles, on vous dérange pas? :o
![]()
T'as raison mon Patoch.Allez, viens... Ne traîne pas avec ces gueux... :o
T'as raison mon Patoch.
Prends tes affaires on s'en va. :o
Et pour répondre à Tibo sur les scores de l'armée, seul Amok avait des points parmis les militaires, c'est pour ça qu'il est le seul à figurer sur la liste![]()
Objection : je ne suis intervenu ici que sous l'uniforme : donc, pas de points !
:mouais:
A moins que...
Ah c'était vous ??
:afraid:
:sick:
![]()
La Constitution est validée, elle est d'ores et déjà en usage.