Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...
"jet lag" : décalage horaire.
Bon, ça c'est fait...
a qui j'explique "démocratie" maintenant?
Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...
C'est juste une version snob de "décalage horaire".
:hein:
nexka a dit:Oui moi aussi j'aimerai savoir surtout que ça me concerne
Comme quoi larmée ne fait que souligner les évidences même la chambellane se joint à notre corps de l'armée violette.
Sous tout slip en métal il y a un cur qui bat.
Merci
Grmpf :love:
il y a une tournée de chocolat chaud au Cognac qui se préparent dans la Salle des Trophées (tenue civile, même relachée, de rigueur : c'est moi qui invite)
:zen:
Vous êtes trop bon. :zen:Par la présente, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, et en accord avec la certitude de ma chambellane que je puis agir ainsi :siffle: , j'attribue ainsi les cinq points qu'il m'est permis de distribuer séant (j'aime bien "séant") :
> Un (1) point à rezba,
> Un (1) point à Ed_the_Head,
> Deux (2) points à joanes,
> Un (1) point à mado.
:zen:
Nous sommes là !
Toujours pas de réponses aux questions posées: en gros l'armée aide le maître du chateau, mais ne peut pas postuler, ni recevoir de points, ni en donner.
Et dans vos rêves, vous salissez les draps ? Vous croyez vraiment que nous allons nous contenter d'un rôle d'observateur ou de toutou ?
L'armée est auto-proclamée ou résultat des votes ?
Après déliberation interne :
Le maître a jusqu'à ce soir Minuit, heure de Paris, pour faire à l'armée des propositions satisfaisantes.
Inutile de crier "mais lesquelles?" : elles sont connues.
Passé ce délai, l'armée se réserve le droit d'intervenir avec tous les moyens dont elle dispose, y compris celui d'incarcerer tout membre du gouvernement, plongeant le royaume dans une situation anarchique et jamais connue jusqu'à ce jour.
Bon, ben tant pis. Qu'on amène un brancard.
Suivant
Bon, ça c'est fait...
a qui j'explique "démocratie" maintenant?
Et donc la Favorite peut faire son capriiiiice et et contester un des points donnés par mes soins (tremble Joanes !! :afraid: ), ou l'un des points retirés par l'Exécutrice.
:love:
Huh....y vont pas s'méfier et là : PAF !, en traître, sans prévenir, tu leur assènes une bonne dose de raison
Hé ho hé ho, ça va là, les marioles, on vous dérange pas? :o
T'as raison mon Patoch.Allez, viens... Ne traîne pas avec ces gueux... :o
T'as raison mon Patoch.
Prends tes affaires on s'en va. :o
Et pour répondre à Tibo sur les scores de l'armée, seul Amok avait des points parmis les militaires, c'est pour ça qu'il est le seul à figurer sur la liste
Objection : je ne suis intervenu ici que sous l'uniforme : donc, pas de points !
:mouais:
A moins que...
Ah c'était vous ??
:afraid:
:sick:
La Constitution est validée, elle est d'ores et déjà en usage.