Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est les tiennes de dents qui grincent finalement ? :siffle:

La favorite dit qu'elle a un petit faible pour l'uniforme. Et elle pense qu'il vaut mieux maintenir une discussion équilibrée avec l'Armée.

:D

Blague à part, de l'aveu même des protagonistes le précédent coup de force était motivé par un désir légitime (le désir, pas le coup de force) de relancer le jeu.
Le jeu est relancé, ok, cool, objectif atteint, alors on peut peut-être arrêter de déconner et utiliser les baïonettes comme outils de jardinage, c'est bon, non ?
:siffle:
c'est pas un peu "réducteur" ?!..... :siffle:

Bon vous ne m'avez toujours pas trouve cogné, c'est bon.

Je suis en position indélicate et je cèderais à quiconque me montrera les règles auxquelles je dois abdiquer

L’armée digère car ce soir c’était lasagnes au mess…

Elle continuera à brasser l’air du château et à souffler sur les braises frémissantes des yeux des filles… tout en étant indépendante. Elle désire simplement qu’on ne statue pas sur elle.

sinon j’insiste pour la nécessité d'avoir un déroulement de jeu par phases claires

D'après la constitution, le Maître du Château peut-il imposer le port de la chemise à fleurs à l'armée ? :siffle:

:love: Roberto mon Despote éclairé préféré :love:

:siffle: J'aurai aimé voter ce jour :(

Pour toi et juste pour toi, Oh Lumière qui éclaire notre Route vers des Lendemains Majestueux
Mais j'étais au boulot (ça peut m'arriver) :rolleyes:

Et pas d'internet à dispo :( ;)

:eek: C'était terrible :D

:D Quand tu sauras où, tu seras un Max jaloux de ce que je ne profite même pas vraiment :D
Si j'y reste, j'essaierai de te trouver des bonus pour me faire pardonner.

Pour la Courtisane, tu t'embêtes pas quand même... je vais finir par être jaloux !
Transmet lui tout de même mes hommages les plus appuyés !

• J’aime
Réactions: Nexka
Actualisation des points aprés passage d'Odré ;)

Grug : 14
rezba : 10
supermoquette : 9
mado : 8
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
maiwen : 7
odré : 7
tirhum : 7
DocEvil : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
joanes : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
queenlucia : 1 (-5)
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire : 1
MacMarco : 1
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -4
Melounette - 5
Silvio : -7

score de l'armée en suspend :
Amok : -5

score de l'armée en suspend :
Amok : -5

Je trouve que laisser ainsi l'armée suspendue et privée d'une partie de son corps également bien pourvu en points est un peu cavalier. Nephou compte pour rien ? Soit l'armée est considérée, l'intégrité physique de son corps ne pouvant être remise en cause, soit elle ne l'est pas ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ? :D

Souvent ça m' fait ça aussi le samedi matin, surtout pendant les vacances scolaires, et en particulier avant le début de la campagne électorale : une sorte de creux d' la vague, quoi.
:D :D :D
Attention au "réveil "....... :D

Salutatousses,
Bon voilà que je repasse nochalament devant le Castel. Bon j'ai suivi d'un peu de loin toutes les péripéties. Là je regarde les points et qu'est ce que je m'aperçoi-je, j'ai 3 points. Dieu de Dieu, qui m'a donc donner des petits point et pourquoi, c'est le mystère (non mais je vais pas relire non plus les pages précédentes hein, faut pas bourrer non plus :D ). Enfin, si ce n'est pas une simple erreur, merci ça fait chaud au coeur :love: :love:

:D :D :D c’est pas pour faire mon bégueule mais en relisant je ne vois pas pourquoi la constitution doit être rétroactive en avance : c’est à dire pourquoi la favorite – contre laquelle je n’ai rien – a été nommée avant que la constitution ne soit adoptée : toujours mon histoire de phases de jeux… remarquez si on se fout de l’ordre et des règles on peu ressortir les chenillettes…

Bref l‘armée n‘admet pas être taxée d’anti jeu qund les règles sont suivies à l'envie du tout venant dirigeant :p bon m'en vais cirer mes rangers.

• J’aime
Réactions: tirhum
odré;4037890 a dit:
Nulle manipulation, une peu de fatigue peut être mais aucune manipulation.

Faut pas lui en vouloir : elle est en Jetlag permanent... !

Voilààààà...
Précision : la Favorite a fait partie des nominations non par mépris des phases de jeu, mais par simple effet de teasing, tu vois ?
C'était bien entendu sous réserve de l'acceptation dûment validée du projet de Constitution que j'avais en tête...

Ce que je constate c'est que depuis la nomination de Monsieur Vendez, les erreurs ne s'effacent que pour laisser place à l'incompétence. On oublie des points : c'est parce qu'on est fatigué (et puis si personne ne le voit, c'est toujours ca de gagné), on fait passer à l'arrache des lois (pareil : si personne ne relève, ca ira comme ca) etc, etc...

C'est bien joli le jet lag, la fatigue et tout le reste, mais quand on n'a pas la santé ou qu'on est trop loin pour gouverner correctement, on s'abstient. Venir ensuite justifier tout par du n'importe quoi, c'est un peu facile.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est Monsieur Vendez qui a nommé ce gouvernement. Toutes les erreurs sont donc sous sa reponsabilité et ca commence à faire un peu beaucoup.

Si je n'ai pas mis de points à Mado, c'est qu'elle est favorite honorifique sur ce tour, puisque en effet la loi n'avait pas été encore votée. ;)

Maintenant, la loi étant votée est ce que je dois lui donner des points :confused: ? Est ce qu'on doit attendre le tour suivant pour que ce poste soit officiel :confused: ?

J'avoue que je ne sais pas trop, j'attend vos avis :zen:

C'est bien joli le jet lag, la fatigue et tout le reste, mais quand on n'a pas la santé ou qu'on est trop loin pour gouverner correctement, on s'abstient. Venir ensuite justifier tout par du n'importe quoi, c'est un peu facile.

Je reconnais bien là votre leitmotive guerrière : un esprit sein dans un corps sain (t?).
Cette dernière vous a permis d'arriver à une mise au point contitutionnelle qui par là même légalise l'armée dont vous en êtes le digne représentant. Je vous serais gréer d'accepter mes plates excuses, je ne pêcherais plus par excès de feigantise aïgue.

Mais pouvez vous m'éclairer sur le terme de "jet lag" que j'ai vu prononcé plusieurs fois ici même ? ...

Merci

Grmpf :love: :D :cool:

Si je n'ai pas mis de points à Mado, c'est qu'elle est favorite honorifique sur ce tour, puisque en effet la loi n'avait pas été encore votée. ;)

Maintenant, la loi étant votée est ce que je dois lui donner des points :confused: ? Est ce qu'on doit attendre le tour suivant pour que ce poste soit officiel :confused: ?

J'avoue que je ne sais pas trop, j'attend vos avis :zen:

Comme quoi l’armée ne fait que souligner les évidences… même la chambellane se joint à notre corps de l'armée violette.

Sous tout slip en métal il y a un cœur qui bat.

Statut
Ce sujet est fermé.