Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
:heu:
Citations de punk et de généraux de la Rome Antique, citation de philosophe turfiste chinois... Le niveau est élevé en ce lundi matin !
:eek: :love:
:up:
:D :D :D :D
Ça change, nan ?!....... :heu:

:D

Il est 14h :o

La campagne est officiellement ouverte :love:

Vous pouvez commencer à voter pour ceux qui ont des points ou attendre les candidatures! :p

Ou alors vous pouvez aussi proclamer votre candidature :zen:

Y faut voter quoi ? enfin pour qui ?
Il y a un Général Lebel qui se présente ? :siffle:

:D:D

Pour l'instant tu peux voter pour tout ceux qui ont des points. :o

Sauf l'armée. Ou moi. Enfin tu peux mais ça comptera nul.

Grug : 14
mado : 10
rezba : 10
supermoquette : 9
Tibomong4 : 8
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
maiwen : 7
odré : 7
tirhum : 7
DocEvil : 6
la(n)guille : 3
loustic : 3
joanes : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
queenlucia : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
Philire : 1
MacMarco : 1
Lemmy : -2
Melounette - 5
Ed_the_Head : -4
Silvio : -7

scores en suspend de l'armée :
Amok : -5

Pour l'instant tu peux voter pour tout ceux qui ont des points. :o

Sauf l'armée. Ou moi. Enfin tu peux mais ça comptera nul.

Melounette - 5

Il faut aussi éviter de voter pour les membres du con-con, puisque celui-ci est encore en session sur ce tour, et que ses membres ne sont pas éligibles lorsqu'ils siègent ou sont en réserve de siéger. Soit DocEvil, Odré, Grug et moi-même.

:zen:

Il faut aussi éviter de voter pour les membres du con-con, puisque celui-ci est encore en session sur ce tour, et que ses membres ne sont pas éligibles lorsqu'ils siègent ou sont en réserve de siéger. Soit DocEvil, Odré, Grug et moi-même.

:zen:

Et ... supermoquette si je puis me permettre :siffle: :zen:

Et ... supermoquette si je puis me permettre :siffle: :zen:

Supermoquette était membre du con-con en tant que chambellan en activité sur le tour de saisine. Es qualité, autrement dit. Cela n'est pas explicite dans la constitution, mais il n'en est plus membre sur ce tour, puisque ce serait Nexka qui serait appelée à siéger en cas de saisine.
Ou alors, on prendrait une interprétation cumulative ? Ça me parait bizarre.

Vous pouvez voter pour ceux dont les noms sont en noir :zen:

Melounette - 5

Supermoquette était membre du con-con en tant que chambellan en activité sur le tour de saisine. Es qualité, autrement dit. Cela n'est pas explicite dans la constitution, mais il n'en est plus membre sur ce tour, puisque ce serait Nexka qui serait appelée à siéger en cas de saisine.
Ou alors, on prendrait une interprétation cumulative ? Ça me parait bizarre.

Interprétation cumulative ... :rateau: je sais pas faut voir.

Je suis en très mauvaise posture pour pouvoir dire quoique ce soit à propos de cumul !! J'ai pas fait exprès ...

Interprétation cumulative ... :rateau: je sais pas faut voir.

Je suis en très mauvaise posture pour pouvoir dire quoique ce soit à propos de cumul !! J'ai pas fait exprès ...
Euh...
Vous vous mettez à discuter de la constitution maintenant, c'est ça? :siffle:
:rateau:
:D

Interprétation cumulative ... :rateau: je sais pas faut voir

Non... Il y aurait alors 6 membres, d'où des problèmes de majorité possible. Non, définitivement non.

Au fait :)

D'aprés la nouvelle constitution, je vous rappelle que vous n'avez le droit de changer de vote qu'une fois :p :D

Au fait :)

D'aprés la nouvelle constitution, je vous rappelle que vous n'avez le droit de changer de vote qu'une fois :p :D

Cela ne sera pas le cas de l'armée, croyez-moi.

Et je note que Rezba-le-beau-parleur-a-la-langue-bien-pendue cherche encore à semer le doute pour égarer les esprits des faibles et -cela devient une habitude- faire passer à la trappe les votes qui ne lui conviennent pas.

En vérité je vous le dis*: cette fois-ci, les maneuvres magouillesques seront traitées au cas par cas et les prisons peuvent parfaitement se remplir au même rythme que les urnes.

*©Doquéville

• J’aime
Réactions: rezba
Scandale !

Une de nos patrouilles vient d'apréhender le dénommé TheHead, défavorablement connu des services, les poches pleines de bulletins de vote.

Point ne fut besoin de sortir un iPod pour que le ladre passe aux aveux:

(Extrait)

- Parle, TheHead ! Parle ! N'as-tu donc pas de morale ?!

- Général ! Ne me faites pas mal ! Mes testiboules sont bien trop froides pour que vous puissiez me les insérer dans les oreilles ! Elles vont casser ! Je vous en prie ! (pleurs)

- Alors parle, faussaire ! Sac à vin !!!

- (Geignant) Général, je n'ai jamais été fidèle qu'à vous et l'armée est ma famille !

- Ce n'est pas ce que je te pose comme question ! A quoi correspondent ces bulletins trouvés en ta possession ?! Vas-tu donc avouer, Vas-tu donc te mettre en accord avec ton âme avant de te présenter au portillon ?!

- (pleurs) C'est Roberto vendez ! Il m'a dit : "tu votes pour moi dans tous les bureaux et si je passe, l'autruche te fera des tas de trucs d'enfer" (reniflements)

- J'en étais sûr !

- (pleurs) Général... (air suppliant)

- Le général Amok est sévère, mais juste : avant de lui tirer sur les sacs, que ceux-ci soient mis à la température ambiante !

- (cris, pleurs, bruits de chaînes).

Je ne te demande pas qui a été le premier à perdre son scalpe :o :p ;)

Ça aurait pu m'arriver, dans un autre jeu, cette nuit. Mais globalement, ce qui prend régulièrement mon scalp s'appelle un Philipshave Micro+ 500, ou un gillette series sensor excel 3 lames, l'été. :D

Statut
Ce sujet est fermé.