Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous n‘avons pas de représentant officiel : nous avons que des officieux ce qui nous permet de choisir après coup celui qui ne sera pas fusillé : s’il en reste un ce sera celui-là.

Bobby ???????!!!!!!!!

Qu'es ce que tu trafiques ? :D

Odr&#233 a dit:
Il serait pourtant temps que l'armée dise ce qui ne lui plaît point ...
????
Tu le fais exprès ? C'est pas possible !!

RIEN de ce qui a été proposé au sujet de l'armée n'est acceptable dans la dernière constitution. RIEN ! Alors on va laisser passer un peu, histoire que l'Hawaïen de service sorte par sa porte qu'il voit grande, et aussi pour qu'il arrête enfin de crier à la persécution systématique, et après on vous refait le coup de la dernière fois mais en mieux. J'vous expose pas le programme prévu, vous allez encore râler, mais tout est prévu :D Tout !

[MGZ] BackCat;4047543 a dit:
????

RIEN de ce qui a été proposé au sujet de l'armée n'est acceptable dans la dernière constitution. RIEN ! Alors on va laisser passer un peu, histoire que l'Hawaïen de service sorte par sa porte qu'il voit grande, et aussi pour qu'il arrête enfin de crier à la persécution systématique, et après on vous refait le coup de la dernière fois mais en mieux. J'vous expose pas le programme prévu, vous allez encore râler, mais tout est prévu :D Tout !
Constituons une armée pour combattre l'Armée !!......:o

:D :siffle:

[MGZ] BackCat;4047543 a dit:
????

Là et là.

Je passe sur votre vision étriquée de la démocratie - un gros mot dans la bouche de certains :eek: - et votre façon d'imposer vos volontés en n'écoutant que les voix qui vous arrangent :) Mais depuis quelques jours, j'ai retrouvé le sourire et j'ai une foi TOTALE dans ce qui va advenir de ce château...

Fermer n'est pas notre but, nous l'avons prouvé. Et nous avouons que vos airs goguenards nous ravissent l'expectative :D

[MGZ] BackCat;4047653 a dit:
Fermer n'est pas notre but, nous l'avons prouvé. Et nous avouons que vos airs goguenards nous ravissent l'expectative :D
T'appelle ça une expectative, toi?

:D

Te faire rougir est l'un de mes passe-temps favoris. :love: :D
Ce qui me rassure, c'est que je sais que personne ne crois que tu y arrives vraiment :D

ÇA SUFFIT MAINTENANT OU JE FAIS SONNER LE TOCSIN ! :mad:

(Mado... :siffle: je veux bien que tu essayes, mais je ne trouve pas de case libre dans le planning d'occupation de la chambre rose. Je serais toi, je refilerai un erstaz en cahoutchouc &#224; tous ces mous du <mets ici la partie anatomique qui te semble la plus appropri&#233;e> du ch&#226;teau et viendrais enfin prendre du bon temps de haut vol avec un partenaire au ramage qui se rapporte vraiment &#224; son plumage... Et moi, la seule "DS" dans laquelle j'entrerai ne roulera pas &#224; l'&#233;nergie fossile !)

Je compte sortir non pas par la grande porte (le pont-levit), mais entièrement nu en plongeant dans les doûves.
Sobre et spectaculaire.
A mon image.
:love:

Ohhh! :eek: Chouette alors :D :D :up: Je veux pas manquer ça :love:

BackCat a dit:
.... avec un partenaire au ramage qui se rapporte vraiment à son plumage...

Qui ça? Odré?? :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.