...... :heu:Si je dormais, qui veillerait sur ton sommeil ?
j'vais travailler encore un peu, tiens alors !!......
...... :heu:Si je dormais, qui veillerait sur ton sommeil ?
Nous n‘avons pas de représentant officiel : nous avons que des officieux ce qui nous permet de choisir après coup celui qui ne sera pas fusillé : s’il en reste un ce sera celui-là.
odré;4047359 a dit:Bobby ???????!!!!!!!!
Qu'es ce que tu trafiques ?
Ben... La question, ce serait plutôt qu'est-ce qu'ILS trafiquent...Bobby ???????!!!!!!!!
Qu'es ce que tu trafiques ?
????Odré a dit:Il serait pourtant temps que l'armée dise ce qui ne lui plaît point ...
Constituons une armée pour combattre l'Armée !!......:o[MGZ] BackCat;4047543 a dit:????
Tu le fais exprès ? C'est pas possible !!
RIEN de ce qui a été proposé au sujet de l'armée n'est acceptable dans la dernière constitution. RIEN ! Alors on va laisser passer un peu, histoire que l'Hawaïen de service sorte par sa porte qu'il voit grande, et aussi pour qu'il arrête enfin de crier à la persécution systématique, et après on vous refait le coup de la dernière fois mais en mieux. J'vous expose pas le programme prévu, vous allez encore râler, mais tout est prévu Tout !
Là et là.[MGZ] BackCat;4047543 a dit:????
Tu le fais exprès ? C'est pas possible !!
RIEN de ce qui a été proposé au sujet de l'armée n'est acceptable dans la dernière constitution. RIEN ! Alors on va laisser passer un peu, histoire que l'Hawaïen de service sorte par sa porte qu'il voit grande, et aussi pour qu'il arrête enfin de crier à la persécution systématique, et après on vous refait le coup de la dernière fois mais en mieux. J'vous expose pas le programme prévu, vous allez encore râler, mais tout est prévu Tout !
Sans déconner, ça va fermer ?[MGZ] BackCat;4047563 a dit:Mais depuis quelques jours, j'ai retrouvé le sourire et j'ai une foi TOTALE dans ce qui va advenir de ce château...
T'appelle ça une expectative, toi?[MGZ] BackCat;4047653 a dit:Fermer n'est pas notre but, nous l'avons prouvé. Et nous avouons que vos airs goguenards nous ravissent l'expectative
J'avoue que la tournure "nous ravissent l'expectative" m'a plongé dans des abîmes de perplexité.T'appelle ça une expectative, toi?
Ça y est ! tu vas encore me faire rougir toiJ'avoue que la tournure "nous ravissent l'expectative" m'a plongé dans des abîmes de perplexité.
Te faire rougir est l'un de mes passe-temps favoris. :love:[MGZ] BackCat;4047665 a dit:Ça y est ! tu vas encore me faire rougir toi
Ce qui me rassure, c'est que je sais que personne ne crois que tu y arrives vraimentTe faire rougir est l'un de mes passe-temps favoris. :love:
[MGZ] BackCat;4047695 a dit:Ce qui me rassure, c'est que je sais que personne ne crois que tu y arrives vraiment
Ne croit. Avec un T.
Tête d'euf.
Sans blague?oeuf, avec un o
Je compte sortir non pas par la grande porte (le pont-levit), mais entièrement nu en plongeant dans les doûves.
Sobre et spectaculaire.
A mon image.
:love:
BackCat a dit:.... avec un partenaire au ramage qui se rapporte vraiment à son plumage...