Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4047695 a dit:
…

(Mado... :siffle: je veux bien que tu essayes, mais je ne trouve pas de case libre dans le planning d'occupation de la chambre rose. Je serais toi, je refilerai un erstaz en cahoutchouc à tous ces mous du <mets ici la partie anatomique qui te semble la plus appropriée> du château et viendrais enfin prendre du bon temps de haut vol avec un partenaire au ramage qui se rapporte vraiment à son plumage... Et moi, la seule "DS" dans laquelle j'entrerai ne roulera pas à l'énergie fossile !)

le prestige de l'uniforme… :siffle: :p

(...)
Je compte sortir non pas par la grande porte (le pont-levit), mais enti&#232;rement nu en plongeant dans les do&#251;ves.(...)

Dans ton pont, on &#233;crit Le vice ou Le Vit &#224; ton avis :siffle: ?

Les deux ?

Ca ne m'&#233;tonne pas de ta part :D

• J’aime
Réactions: teo
En fait c'est un chateau de nudistes :rolleyes: :D

Ya des gens à poils partout :hein: :p Même Roberto s'y met pour se jeter dans les douves :love:

Mais qui va se décider à baisser le chauffage!!! :o :rateau:

:D :love:

Ne pas confondre : "touchez pas au brise billes" avec "ne portez pas la main sur le chatio"...

Bref : :sleep:

J'avoue que la tournure "nous ravissent l'expectative" m'a plongé dans des abîmes de perplexité. :D

l'ex-pectative ?
Pectative : contraction populaire de pectine gustative.
Utilisée essentiellement pour parler en bien de sa pomme, ou pour désigner le goût suave et sucré du fruit défendu de l'arrière-train.
:D

[MGZ] BackCat;4047662 a dit:
Ouais... ça ne me fait pas encore bander. Je ne suis pas un cas pathologique...
J'aurais dit l'inverse, pour ma part. :p

Statut
Ce sujet est fermé.