A
celui pour l'Anarchiste ?!....... :heu:Il y a donc toujours un bureau de vote fantôme ? C'est celui pour les morts ? Patoch ? :siffle: (oui, je sais tant que les on-dit...)
:sleep:
Vous reviendrez me chercher, alors hein ?
:rolleyes:
Une fois mon mandat terminé, je file les clefs à mon pauvre successeur, je plonge, je monte dans me DS cachée sous des branchages où m'attendent mes ami(e)s résistant(e)s avec des habits secs, et je retourne dans la joyeuse et tendre clandestinité, attendant que Silvio ou un autre débarque dans ma forêt pour me raconter vos malheurs.
Il faudrait nous dire ce que tu comptes y nettoyer ?Après je nettoye la constitution et zou on reprends sur de bonnes bases.
:love: :love: :love:
![]()
ça doit être celui de l'armée ... ils se font un petit truc à eux, ils votent, ils dépouillent et ensuite, ils nous expliquent qui a gagné .... :siffle:celui pour l'Anarchiste ?!....... :heu:
![]()
Comme dans les carnets de notes...... : "peux mieux faire" !! :oAlors zatention les votes sont trés serrés.... :o
Génial.Alors zatention les votes sont trés serrés.... :o
Comme dans les carnets de notes...... : "peux mieux faire" !! :o
![]()
Génial.
Comment t'es trop balèze pour faire monter la tension. :rolleyes:
edit :
Non tirhum, on dit : "bien mais pas top". :o
On te parle pas de ça.![]()
![]()
![]()
En même temps je suis Chambelane, pas présentatrice de la star ac![]()
T'étais au fond de la classe, près du radiateur ?!....Génial.
Comment t'es trop balèze pour faire monter la tension. :rolleyes:
edit :
Non tirhum, on dit : "bien mais pas top". :o
odré;4050424 a dit:Et dépêchez vous de votez pour Bobby, qui nous executera ce soir la danse la pustule !!!![]()
On te parle pas de ça.
On te parle d'y mettre un peu de bonne volonté.
TU LA VIS CETTE CAMPAGNE, LA, TU LA VIBRES, TU KIFFES LE SUSPENSE OU BIEN???
![]()
![]()
![]()
"Aux quat' coins du château, k'j'vais l'éparpiller le blork" !!........ :o
Comme les films de... :siffle: ... faut attendre minuit que les enfants soient couchés !!....[MGZ] BackCat;4050466 a dit::sleep:
Bon ? Ça y est ? L'est dehors le pacifiste à fleurs, là ? on peut jouer vraiment maintenant ?