Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca se finit demain minuit ;)

Bureaux de vote
> Chaque électeur possédant le droit de vote précise au Chambellan, en même temps que son vote, quel est le bureau de vote de son choix, en indiquant le numéro. Ce numéro doit rester secret pour ne pas donner d'indication à l'Anarchiste de service pour le Vote de la Bombe.
Ces bureaux sont au nombre de six, et numérotés de 1 à 5 :
Bureau de vote N°1 (Sud-Ouest), N°2 (Nord-Ouest), N°3 (Bureau central), N°4 (Nord-Est), N°5 (Sud-Est).

> Au cas où le numéro ne serait pas spécifié par l'électeur, le Chambellan attribue lui-même un numéro de bureau de vote, et l'indique immédiatement à l'électeur par MP.

Il y a donc toujours un bureau de vote fantôme ? C'est celui pour les morts ? Patoch ? :siffle: (oui, je sais tant que les on-dit... ;) )

Il y a donc toujours un bureau de vote fantôme ? C'est celui pour les morts ? Patoch ? :siffle: (oui, je sais tant que les on-dit... ;) )
celui pour l'Anarchiste ?!....... :heu:

:D

:sleep:
Vous reviendrez me chercher, alors hein ?
:rolleyes:
Une fois mon mandat terminé, je file les clefs à mon pauvre successeur, je plonge, je monte dans me DS cachée sous des branchages où m'attendent mes ami(e)s résistant(e)s avec des habits secs, et je retourne dans la joyeuse et tendre clandestinité, attendant que Silvio ou un autre débarque dans ma forêt pour me raconter vos malheurs.

Un autre alors : j'ai été très déçu ... aucun tour de DS, la cave n'a pas été remplie ....
Enfin bref, moi j'ai plus trop la foi ...
:rose:
Après je nettoye la constitution et zou on reprends sur de bonnes bases.
:love: :love: :love:

:D:D:D:D
Il faudrait nous dire ce que tu comptes y nettoyer ?

celui pour l'Anarchiste ?!....... :heu:

ça doit être celui de l'armée ... ils se font un petit truc à eux, ils votent, ils dépouillent et ensuite, ils nous expliquent qui a gagné .... :siffle:
L'armée quoi .... :rose:

la Chambellane peut-elle faire "monter un peu la tension", "mettre un peu en scène le bazar" à quelques heures de la fin du scrutin ?!...... :siffle: :D

Dis grug, ton dessin d'un "velu" vaguement hispanisant,n'oublie pas de la poster dans le fil "adéquat" !! ;)
:love:

:D :D :D

Attention, le scrutin serra clos à minuit, il vous reste donc 5h pour voter!!! :up: Les votes sont vraiment serrés!!! Mais tout peut changer encore! :p

Pour cela il vous suffit de voter! Choisissez un bureau, un candidat, et envoyez moi votre choix par mp (c'est moins cher que le sms) :love:

Je vous rappelle que vous avez le droit de changer votre vote 1 fois!!! :o

Et je rappelle qu'il y a un Anarchiste sur ce tour en la personne de TIBO que je vous demande d'applaudir bien fort! :zen:

En même temps je suis Chambelane, pas présentatrice de la star ac :p
On te parle pas de ça.
On te parle d'y mettre un peu de bonne volonté.

TU LA VIS CETTE CAMPAGNE, LA, TU LA VIBRES, TU KIFFES LE SUSPENSE OU BIEN???

Génial.

Comment t'es trop balèze pour faire monter la tension. :rolleyes:

edit :
Non tirhum, on dit : "bien mais pas top". :o
T'étais au fond de la classe, près du radiateur ?!.... :D

On te parle pas de ça.
On te parle d'y mettre un peu de bonne volonté.

TU LA VIS CETTE CAMPAGNE, LA, TU LA VIBRES, TU KIFFES LE SUSPENSE OU BIEN???

Oui oui je vibre, je kiffe à donf, et je répete:

Les scores sont serrés :o

Rhooo l'autre jour j'ai sorti à un Canadien que je kiffais.. :hein: Il m'a regardé bizarrement :mouais:

Bon ? Ça y est ? L'est dehors le pacifiste à fleurs, là ? on peut jouer vraiment maintenant ?

[MGZ] BackCat;4050466 a dit:

Bon ? Ça y est ? L'est dehors le pacifiste à fleurs, là ? on peut jouer vraiment maintenant ?
Comme les films de... :siffle: ... faut attendre minuit que les enfants soient couchés !!.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.