Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
odré;4050958 a dit:
Mais de rien, par contre je vais réviser mes leçons de propagandes avec Loustic et y'a Patamach qui veut ton slip .....

Bon et puis je remets la danse du blork parce que Mado aime bien :D
Ce sont tes leçons de grammaire et de conjugaison qu'il faut réviser......
odré;4050953 a dit:
Putain c'est clair c'était à toi qui disait ça !!!

Tu veux pas citer correctement Backcat, après tu sèmes la confusion partout. :o

C'est moi qui est parlé le plus de bobby ici !
... passqu'employer le verbe "être" à la place du verbe "avoir"... t'es pas espagnole ?!.... :siffle: :p

odré;4050966 a dit:
C'est clair ;)

Oui mais là en fait je disais à Backcat et non à toi de citer correctement ou de citer tout court parce qu'il me dit une vacherie et après il t'en dis une après on ne sait plus qui quoi comment où dans quel étagères et pis il est minuit :rolleyes: :D

On fatigue là hein ? Et tu sais quoi pendant que personne n'est là : on l'a bien noyé le poisson y z'y ont vu que du feu et d'ailleurs là ils vont se demander ce qu'on a bien put noyer et ils vont remettre en doute tout !!!! ?

Et vl'a du bordel en perspective :D
smile0016km.jpg

On va faire des cours de "soutien" dans ce château..... et en accéléré !!.... :D :D

Bah... mon côté opportuniste... Avoir vécu 14 ans de Mitterandisme, çà développe certaines capacités.... :siffle: :siffle: :D

(chuuuuuuuuut pas de po-li-ti-que bon Dieu ! On me l'avait pourtant dit !)
Ça risque surtout de te donner le teint jaune non ? :mouais:

Bah... mon côté opportuniste... Avoir vécu 14 ans de Mitterandisme, çà développe certaines capacités.... :siffle: :siffle: :D

(chuuuuuuuuut pas de po-li-ti-que bon Dieu ! On me l'avait pourtant dit !)

Ah, te voilà, mon paysagiste ! :D
Non, je me demandais ce que tu étais venu faire dans le bureau de vote n°5 parce que vois-tu, c'est mon aile du chateau. L'ancien maître l'appelait l'Aile du Poulet, parce qu'il y a un gros frigo plein de gibier.
D'ailleurs, je m'en vais voler dans les plumes de cette giurde d'autruche qui squatte le corridor. Elle ira coucher avec son blork ! :D

Je tiens à féliciter le nouveau maître, Tirhum.

Gloire à lui.
Merci..... :cool:

Encore un coup de brosse sur la chaussure droite, steuplé.... voilààààà.... merci !! :D
Sacré Ed !!..... :D :rateau: ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bon, alors : la "Cérémonie du Plongeoir"...
:rolleyes: :sleep:

:rateau:

... Et puis après on chasse aux poses sérieuses !!
:love: :love: :love:

:coucou::coucou::coucou::coucou:

tu es le troisième en partant de la gauche ? :siffle:
de la droite ?

Hé Nephou, j'ai pas cité les images !!!!!!!
:D:D:D

En attendant de recevoir les réponses à mon "tour de table" pour les postes à responsabilité...... :p

Grug : 14

tirhum : 7+5 : 12 (maître)*
mado : 10
rezba : 10
supermoquette : 9
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
Tibomong4 : 8
maiwen : 7
odré : 7
DocEvil : 6
joanes : 3
la(n)guille : 3
loustic : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
Bobbynountchak : 2 (leader de l'opposition) *
katelijn : 1 *
MacMarco : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
patamach : 1*
PATOCHMAN : 1*
philire : 1
queenlucia : 1
r0m1 : 1*
teo : 1*
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -4
Melounette - 5
Silvio : -7

scores en suspend de l'armée :
Amok : -5

vous remarquerez que je fais "rentrer" de nouveaux joueurs par la distribution de points !... ;)
Bon... ok, PATOCH', c'est plus une "blague" que pour le jeu, pis c'est en souvenir des campagnes d'empalement et de distribution de cassoulet.... :D :love:

Et moi, que d'chi ????

Pfff, il leur faudrait une bonne guerre à tous ces p'tits jeunes, aucun respect pour les anciens, j'vous l'dit !

Quoi ?
Il y en a eu une ?
Et aucun mort ?
Qu'est ce que c'est que cette armée de hippies et de beatnik ?

Bon!
La lutte a été rude, je félicite mon concurrent et remercie les bonnes âmes qui ont voté pour moi.
Ce moment de courtoisie étant passé, permettez moi de vous prévenir qu'à partir de maintenant, la bataille sera sans merci!!

Allez, une danse du blork quand même.
Ca mange pas de pain et ça fait mal aux yeux. :D

bobbynountchak-anim.gif

Bien le bonsoir!

J'espère que votre gouvernement aura quand même une certaine classe, cher CONfrère, ça changera de votre victoire...
Car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. :o

:p :D
En tout cas pour venir au château, discuter, éventuellement, d'une éventuelle modification, d'une éventuelle constitution; il faudra penser à vous vêtir correctement et cacher, un tant soit peu vos "disgracieux bubons" !!.... :p :love: :D

bobby002sy4.jpg

"Veuillez agréer Monsieur, blablabla et blablabla "..... :D

Le costard pour le leader de l'opposition?

J'ai vu ça nulle part dans la constitution. :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.